Anais75000 Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Une semaine de SR, sms reçu pour prendre des news.J'ai pas relancé comme à mon habitude, suis resté brève mais courtoise.J'ai hâte de le revoir ! Il ne me manque pas, il ne me manque plus depuis plusieurs semaines, j'ai hâte car je sens que ça cogite ha ha, et moi je revis.Après avoir autant souffert, à n'en pas dormir de la nuit, à me reveiller en pleine nuit et à penser, pendant que monsieur au bout d'a peine une semaine de rupture se mettait à aller draguer sur le net ... Je revis parce que n'empêche que dans l'amour, il y à de la dépendance, qu'on le veuille ou non, on est tellement préoccupper par le regard que l'autre porte sur nous, par son amour ... que quand on ne l'est plus, on sent tellement LIBERE !! c'est un vrai plaisir que de se dire, qu'il peut ne plus me donner de nouvelles pendant des plombes tout en en ayant rien à foutre, un vrai plaisir que de ne plus se soucier de lui, d'avoir un moral d'acier, de se dire qu'une histoire m'attends ailleurs, d'autres bras, un autre regard ... quelqu'un qui s'investira, qui me fera sentir ma valeur ... pas comme lui. Qui plus est le regard, les avis, les reflexions des autres hommes qu'ils soient des connaissances, des parfaits inconnus ou des amis proches, me conforte dans l'idée de me dire que je vaux vraiment mieux que ces deux dernières années passé à ses côtés, que ce qu'il m'a offert.Je ne cherche pas à être méchante, car au fond j'ai de l'affection pour lui, mais j'aimerais lui dire de vive voix, pas directement mais en pointant ses comportements, des morceaux de notre histoire, lui montrer qu'il à perdu beaucoup.J'attends en fait une bonne discussion, et elle aura autant plus d'impact s'il pense que je rentre dans son jeu et qu'il cultive un espoir ... c'est moche mais ce qu'il à fait est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés