Tatiju Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Aller courage miss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune28 Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 De rien, faut se soutenir mutuellement car nos situations ne sont pas faciles!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune28 Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Oui c est sur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune28 Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Voilà elle est partie .... Chouette journée elle m a parlée de tout ce qu'elle a fait etc ... À la fin elle me dit ... On se fait la bise ? ... Moi euh non ... Mais elle m as quand même fait ... Puis elle me dit si tu as besoin quelque chose dit le moi ... La seule chose que j ai envie de lui répondre ... Oui toi ... Mais je me retiens ... À partir de mnt silence radio jusqu'à lundi qu'on se voit ... Elle va peut être passée demain pour m apporter quelque chose ... Je lui ai dit tranquille on se voit lundi .. Elle me dit je passe en ville je viens ... Wowo quel journée ne comprend pas trop ce qu'elle veux ... Puis elle me dit on doit se quittée en bon terme ... Je la regard et je dis rien puis elle me regard et me dit ... Bon j y vais euh je devais dire quelque chose moi ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Non tu as très bien fait. SR jusqu'à lundi COURAGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune28 Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Oui SR jusqu'à lundi dur dur le week end moi je dis ... En tout cas je l ai fait rire et sourire aujourd'hui ... J ai beaucoup réfléchis oui ça m arrive lol ... Elle a besoin de prendre du recule et respirer de notre relation ... Elle n est pas au top moralement et trois jours de silence radio l aideront peut être à savoir ce qu'elle veux vraiment avec moi ou pas ... En tout cas ... Je pense qu'elle tien encore a moi après une année et demi de relation et ce qui a créer notre rupture c est mon manque de confiance en vers ! Je dois apprendre à lui faire confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Fais confiance à toi d'abord et surtout pas en elle, tu risques d'être très déçue sinon. Prévois toi des trucs pour ce weekend avec des amis, fais toi belle et aime toi. Aller motivée!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune28 Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Je pense que je vais tout faire foirer je suis en route pour aller chez elle ... Plutôt en bas de chez elle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 NONNNNN surtout pas rentre chez toi. Ne fais pas ça tu va te faire du mal pour rien ARRETE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune28 Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Je rentre chez moi je suis passée elle était la .. Je rentre mnt dormir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 comment tu te sens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune28 Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Soulagée parceque elle était la ... Est ce qu'on peut ce parler en privé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 ouais pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Whats up miss? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés