Aller au contenu

Besoin de conseil et aide !

Messages recommandés

Et ... Vient de s écrire ... Car on se voit demain pour le taf... Elle m a demandée comment j allais et si j'avais besoin de quelque chose ...

Je lui ai dit que je voulais pas de soucis avec son copain vue qu'on va travaillée ensemble , elle m à répondue je ne veux personne en ce moment ...

Elle m à dit au moins 3 ou 4 fois bonne nuit avec des smiley..

Que pensée ??

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ne réfléchis pas ce soir ça ne sert à rien.

Ne te fais pas d'illusion, garde la tête froide et n'attend rien d'elle.

Prend soin de toi et ne pense pas à elle.

Je dis ça pour toi et pas pour t'embêter.

Prend tes distances avec elle le plus possible et surtout ne pas aborder pour le moment votre rupture et vous.

Avec le recul je pense qu'elle culpabilise et ne veux pas te blesser et pour celà elle essaie de te rassurer mais ce n'est pas bon pour toi.

Eloigne toi pour le moment.

Quand toutes les émotions et ressentis suite à la rupture auront diminué voir disparus, là tu pourra peut être te rapprocher mais pas avant.

Courage.

Fais attention à toi pour demain et le rest du temps.

Bonjour ...

Je suis un peu stressée de la retrouve .. J ai peu dormi on va dire aussi .. Et je ne suis pas la seule ... Elle m à écrit qu'elle venait de se réveillée et qu'elle passe quand même me voir ...

Je pense qu'elle a du avoir une courte nuit ou drague à mort sur les sites de rencontre .. Même si elle m'a dit qu'elle ne voulait rien pour le moment et surtout pas l envie ...

Je tourne en rond en l attendant ... Comme un lion en cage ...

Paumée et pas sur d elle c'est ta dire ?

Qu'elle ne comprenne pas ce qui se passe avec toi, qu'elle ait des doutes, bref tout ça la fera revenir vers toi. Montre-toi aimable, indépendante, détachée, et ne ressasse surtout pas la rupture ou le passé.

Quand je dis paumée et pas sur d'elle, je veux parler de son état général en ce moment et pas forcément par rapport à votre histoire.

Des fois même les "largueurs" souffrent mais pas pour les mêmes raisons que nous.

Ils vivent aussi une perte de repères, habitudes, affection,... du coup ils sont déboussolés.

De plus votre séparation est extrêment récente alors il fait attendre pour que les doutes par rapport à vous vraiment l'envahissent.

Maintenant c'est vrai que c'est aussi une femme alors elle aura peut être le même schéma de réflexion que nous, mais pour le moment ne t'accroche pas à cet espoir.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...