Aller au contenu

Messages recommandés

je pense que tu devrais te relire :

"Non pas pour le récupérer mais pour lui expliquer quelques petites choses. Ne pouvant pas le contacter (il ne me répond pas : j'ai essayé de le contacter une fois par sms dernièrement), j'ai pensé à l'a lui remettre en mains propres."

"Ce serait mon point final."

"Mais qu'il réponde ou pas, je m'enfous, c'est juste super important pour moi qu'il l'a lise pour me comprendre et comprendre ce que j'ai à dire."

La preuve que tu n'étais pas prête...

Ok, j'avoue, j'aimerai le récupérer...
Pourtant c'est impossible :( il ne m'aime plus
J'aimerai juste au moins avoir un contact avec lui, après c'est à voir...
Je suis constamment tiraillée entre l'ignorer (ce que je m'applique à bien faire) et le recontacter (1 sms et 1 lettre en 2 mois de SR strict)

Pourquoi ne me répond -t-il pas ? Il en a tellement plus rien à faire de moi ? Parce que c'est horrible alors... avant il était le plus attentionné, et devenir rien pour lui ça me rend mal...

En fait, j'ai fait une boulette il y a 2 mois de ça.
On a recouché ensemble lors d'une soirée. Et depuis, il ne me donne plus de nouvelles. Mais genre, rien du tout ! Depuis ce fameux soir, je n'ai reçu aucun sms de sa part, alors qu'avant il arrivait qu'on s'écrive parfois, prendre des nouvelles etc

Et je pense que c'est ça qui a tout foutu en l'air... T'en penses quoi Sizo ? (je suppose que tu es un mec, j'aimerai l'avis d'un mec !! )
Bref, c'est un sacré connard, sans morale et pourant je n'arrive pas à me détacher de lui :(