trademark Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Merci à vous pour les conseils :) je suis en vacs cette semaine et bien sur elle aussi car on avait posé longtemps nos congés ensemble... Mardi je reçois un sms de sa part " tu reste à Avignon pour tes vacances? bisous " bien sur je n'ai pas repondu et bien sur je n'ai pas de nouvelles j'en avais pas depuis une semaine. J'avance petit à petit c'est extrement compliqué car on ressasse à mort le passé et pourquoi un the end bordel!!! J'avance...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trademark Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2013 HELP Je viens de me vautrer.... deux semaines de SR après son depart, je viens comme un idiot de liker une publication d'elle sur facebook... et j'ai recliquer sur ne pas aimer, le hic elle la vue, elle ma envoyé un sms me mettant tu aime? puis tu aime plus, pourquoi? je reponds pas et elle envoie ( j'ai vu que tu avait liker et pu liker , lol et dernier message en m'appelant par mon prenom et ?. Si je reponds pas ça passe?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Avec les portables des fois pour faire défiler l’écran ça clique tout seul et ça tombe parfois sur un "j'aime" Dis lui que c'est ce qui est arrivé, mon ex se trompais sans arrêt. ça arrive à tout le monde. Et dis lui que si tu a enlevé le "j'aime" c'était juste pour ne pas créer d’ambiguïté! Qu'il n'y avait pas à chercher plus loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés