Aller au contenu

Elle est partie, deuxieme fois mais laisse une porte ouverte

Messages recommandés

Pas de nouvelles depuis dimanche soir, elle va surement passer dans la semaine pour continuer a prendre des affaires, depuis je vie avec une boule eu ventre et ca fait mal.
Elle est partie depuis 3 semaines, et je lai revue 2 fois, que repondre si elle menvoit sms en disant, je suis passer a lappart, bisous. SR?

Merci .

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si elle en voie un message de ce genre, pas de réponse. Car il n'en attend pas. C'est juste un message informatif. Mais je te te soutien énormément pour être passé par là... Normal que tu ai cette peur, cette une étape supplémentaire difficilement gérable car elle ne va pas dans le sens de ton bonheur. Et tu ne souhaite pas son départ...

Pour toi le fait qu'elle veuille déménager, c'est qu'elle soit dans l'esprit "rupture définitive"? Ou elle n'est pas revenue sur le fait que ce soit juste pour prendre de la distance?

Quand je l'ai revue jeudi dernier, il est clair que j'etais sous le choc et quand on c'est balader tout les deux on à beaucoup parlé et on etait tres proche, à la fin quand on c'est quitté on c'est embrassé plusieurs fois au même titre que quand elle partait elle s'est retournée vers moi.

Elle ma clairement expliqué que ce n'etait pas une rupture mais qu'il fallait prendr ede la distance et que ça allait donner un coup de fouet à notre relation,en partant elle ma dit pas de betises.

Après les interdits que j'ai pu faire c'est de l'appeler dimanche soir avec une voix de merde et elle sentait que ça n'allait pas ( j'ai pretexté appeler pour parler du demenagement ) elle ne souhaite pas me voir souffir c'est sa hantise ...
Ca va etre deux semaines compliqués car elle vient petit à petit recup des affaires et la semaine prochainne elle va surement demenager ses affaires et en gros vider la moitié de l'appart... et moi je reste dedans!
Hardcore...

Ahlalalala!! Je me reconnais beaucoup en toi! Et c'est à partir de ta situation ou j'ai commis beaucoup d'interdit!

Un conseil ne l'appel plus, plus de messages! Je sais que c'est très simple à écrire mais tu dois te maîtriser! (je suis scorpion aussi au fait et pourtant devant elle mon caractère n'a pas pris le dessus sur mes sentiments...)

Tu vas avoir beaucoup d'envie, alors viens ici, pour en parler, n’hésite pas à me contacter si tu veux. Et ne te gênes pas pour faire de nouvelles rencontres, et pas forcément amoureuse. Ne refuse aucunes sorties que l'on te propose. Tu vas bouillonner d'énergie, libère la en faisant du sport c'est [b]ESSENTIEL![/b] tu y réfléchira plus sereinement! Tu dois te montrer indépendant...

Tu te rendra compte aussi que cette coupure ne te fera que du bien, tu y prendra beaucoup de recul! Et tu rendra compte de ce qui n'allait pas forcement votre couple, qu'il y a forcement des choses a améliorer. Et surtout, surtout, [b]qu'il ne faut rien prendre pour acquis[/b] et qu'un couple, ce sont des efforts qu'il faut fournir sans arrêt.

Si tu as envie de changer des choses en toi, notamment s'ouvrir aux autres comme elle le disais, demande toi si ça en vaut la peine, si justement tu ne fais pas ça sur le coup de la peine ;) il faut resté fidèle a soi même, et "soi-même" c'est accepter son changement et le comprendre. Car tu connais le proverbe, chasse le naturel il revient au galop!

Tu peux être sur que de son côté elle va y réfléchir, mais pour mieux y réfléchir vous devrez cesser tout contact. C'est très dur mais cela peut t'être bénéfique.

Courage !!!!

Sms de sa pârt à l'instant, elle m'envoit :

Salut. je pense que je passerai demain chercher des affaires. j'espere que l'operation de ton grand pere c'est bien passé. je t'embrasse.

Alors ce qui me derange c'est le salut et le je t'embrasse.. Apres peux etre que je tombe dans la parano..
Que repondre? alors qu'avant s'etait plus coucou, ou directmeent le vif su sujet et bisous...

Ne te fie pas à ça, moi pour me dire au revoir elle m'avait dit "bye" quel horreur... Alors qu'il y a encore beaucoup d'estime entre nous, bref, elles essaient juste de calmer le jeu. le "je t'embrasse" reste une marque d'affection tout de même mais essai de passer outre. Ne réponds pas tu es occupé, on verra peut être pour une réponse demain en fonction de ton état. Puis elle parle de ton grand père alors c'est pas évident.

Ne réponds pas, en tout cas pas aujourd'hui!

Bon trop tard jai repondu '
Coucou, il est encore a lhopital pendant 3 jours, il va se battre, bonne soiree a vous 2.bisous jai laisse passer une heure avant de repondre.
Depuis quelle est partie je ne fait quasi pas dinterdits( sauf dimanche soir avec mon appel) jessaye davancer cest dur , tres dur et je viens de lire ton histoire et on a beaucoup de points communs, surtout le fait davoir fait grandir la personne, relation importante en tout point ( 5 ans) et que le fait des sentiments prennent le pas sur notre caractere qui est une force!!!

Bon les nouvelles, elle prends son appartmeent avec une amie mercredi, week prochain tout sera calé il y'aura plus d'affaires à la maison ( je reste dans notre appartement ), elle est passé me voir sur mon lieu de travail l'espace de 5 min, je la sentait toute timide , elle ma dmeandé comme j'alalit , j'ai peux etre fait un interdit j'ai dit " tu me manques " et j'ai envie de dire MERDE quoi on peux parler strategies ou autres, j'ai simplement voulu lui dire! on à parlé fait la bise et elle est repartie, elle m'avait envoyé un message juste avant de passer " coucou j'espere qur tu va bien, je bosse à côt éde chez toi, des bisous " alors que y'a 3 jours elle m''avait envoyé un un msg hot " Salut. je passerai à la maison chercher des affaires, je t'embrasse "' je l'avais appelé et hausser le ton en lui expliquant qu'apres 5 ans je meritai autre chose qu'un salut et à quoi elle s'amusait à me parler comme ça, elle ma expliqué sur la semaine derniere quand on avait dejeuner ensemble je lui avait dit que ses sms servait à rien et que ça me faisait du mal plus qu'autre chose car si je repondai ça la mettait en confiance bref, je luia avit dit effectivement ça pour jouer strategie et çe se retourne contre moi car j'en bave de ne pa avoir de news.

J'ai juste renvoyé un message apres son passage, comme quoi elle avait reçu du courrier, et lui souhaitant bon courage pour la journée.bisous.

Elle ma repondue vendredi soir, journée chiante, merci pour le courrier, bonne soirée.bisous.

Je comprends pas forcement ses sms espacés, son passage pour me voir..., depuis SR depuis vendredi soir, je n'ai pas repondu à son message.

• 2 semaines après...
Salut, comment tu vas? Tu continues ton SR? T'as pas à t'en faire pour le "tu me manques" nous sommes humains après tout, et ce n'est l'interdit absolu! ;) Elle le sait qu'elle te manque seulement tu lui a juste confirmé. Et ce n'est pas un tort. Y avait-il des rapports de forces, des stratégies quelconques lorsque vous étiez en couple?

Salut :)

Ecoute elle est partie definivement le 1 er Mai ( elle vie à 500 m de chez moi avec sa meilleure amie ), je n'etais pas la ... elle la emporté la moitié de l'appart etc le matin, je lui es juste envoyé un message pour lui demander de laisser les clefs dans la boite à lettre, le jeudi matin quand je suis rentré je me suis completement effondré car plus de souvenirs communs dans l'appart ses affaires etc ( 5 ans de vie commune ).

J'ai traversé une petite semaine très compliqué et puis aujourd'hui ça va mieux, je suis tres entouré, je ne vie plus chez moi j'y rentre pour y passer des aprems ou me doucher le matin et changer mes affaires, j'y reviendrai très prochainnement.

Je l'ai revue vendredi dernier car je l'ai appelé pour lui reclamer ma clef, elle ma expliqué qu'il restait quelques affaires dans l'appart, le ton est monté au tel car je lui ai dit que l'appart etait moitié vide ... je ne voyai pas ce qu'elle pouvait prendre et blabla, je l'ai traité de fausse jetone elle n'a pas aimée.

le soir elle est passée avec une amie à elle ( la tehcnique pour pas se prendre la tête avec moi ) elle la pris ses affaires, je l'ai prise dans mes bras mes paumes contre son visage, et je lui ai dit bien que tu n'est pas fausse , elle " pourquoi tu la dit alors ? " tout ça en pleure, moi voix tres calme, visage cool, car y'a deux semaines tu me disai que ce n'etait pas une rupture etc mais la j'ai compris s'en est une. un bisous sur la joue et hop bye bye.
Je l'ai senti à bout prête à exploser dans le bon sens.
Depuis je suis en SR et sincerement c'est pas moi qui vais revenir, elle ma déjà fait un coup en sep/oct en fleurtant avec quelqun, j'avais déjà à l'epoque changé ma façon d'être et je l'avais reprise, je vais pas me faire mettre une deuxieme fois, car à mon avis y'a un autre mec la dessous, en trois semaines elle la bouclé notre histoire de 5 ans.

J'etais sa premiere grande relation, elle n'avait pas de point de comparaison et bien j'espere qu'elle l'en aura et s'en bouffera les doigts, moi j'avance , je vais mieux et c'est bon comme ça :)

Je comprends très bien ce que tu écris. Ne t'inquiètes pas, elle ne tire pas un trait sur ces 5 ans. Elle les gardera à jamais en elle. Je pense qu'elle se blinde puisque c'est elle qui a pris la décision de "rupter" ;) Et elle se rendra compte bien tôt qu'aucun de ces flirts (s'il y a) ne vaudra votre histoire. Ne l'oublie pas, ce que vous avez vécu reste ton plus gros avantage.

J'étais dans le même cas je suis resté dans l'appart commun. Au début ça fait vraiment drôle et puis on s'y fait vite, en tout cas pour ma part.

Moi aussi je me suis forcé à sortir, rencontrer de vieilles connaissances, et de nouvelles qui ont connu ce genres d'expériences. Un d'eux m'a dit "ne refuse aucune proposition de sorties" et je l'ai pris au mot. Il avait absolument raison. Car même si l'on y pense 24/24 au milieu de toutes ces personnes notre esprit est quelque peu détourné. Et puis un jour on y pense 23/24, puis 22/24, c'est le temps qui fait son effet. Et c'est toujours ça.

Juste un conseil essai de ne pas rentrer dans le conflit. Toujours un peu de SR ça fait du bien et puis ça reste récent. En tout cas tu sembles avoir repris du poil de la bête, c'est plaisant ;)

Je suis entierement d'accord avec toi!
Je ne rentre pas dans le conflit, quand je dit SR c'est pour moi je ne donnepas de news après si elle m'appele je répondrai mais dans le detachement, Tout va bien ;)
Et je suis d'acc avec toi, je m'etais coupé de beaucoup de monde pas par rapport à elle mais peux etre ma vie que je m'etais construite, mon boulot, elle, etc.. et bien je suis content de voir que je peux refaire des trucs de celibataire si j'ai envie de faire ça ou ça ou rentrer à cette heure, pas de compte à rendre je suis FREE.

Bon courage Guy!!!!