Aller au contenu

"Je ne t'aime plus. Je veux rester seul."

Messages recommandés

Je crois que vous avez besoin de temps tous les deux pour le moment.

Mais tu es motivé, tu as entrepris un réel changement et fais tout pour t'améliorer (ta thérapie etc.) donc si le dialogue n'est pas fermé je pense que c'est envisageable à condition de ne pas perdre les pédales après quel qu'en soit les tenants et aboutissants.

Une fois près tu pourras lui montrer ce nouveau toi en ayant bien en tête que ça demandera du temps pour qu'il s'en aperçoive, donc pas question de s'emballer, prépare toi, guérit toi de cette dépendance affective et si à ce moment là tu veux te remettre avec lui tu as tes chances lui même le dit (du moins quand tu ne le saoules pas... laisse établir le manque).

Ah et par contre évite de le croiser, ne vas pas dans les endroits ou vous aviez l'habitude d'aller cela va de soi.

Bref l'important pour le moment c'est toi, sors le plus possible oui, va faire les boutiques comme tu l'avais prévu etc. ;)

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis d'accord, d'ailleurs j'y suis allé aujourd'hui. Une bonne bouffée d'air et un peu de bronzage ça fait du bien. Je prends ce SR comme quelque chose de positif, j'arrive à me recentrer sur moi-même et profiter de mes amis, et c'est ça l'essentiel.

Je ne dirai pas que j'ai mes chances, car il semble à 100% borné et convaincu qu'il n'y aura plus rien, qu'il ne m'aime plus, qu'il me veut dans sa vie en tant qu'amis. Donc on verra bien ce qui se passera.

J'ai du nouveau pour tout vous dire, j'ai reçu un texto de lui tout à l'heure, qui me disait que son tattoo se ferait en septembre et que ça me rassurerait au niveau de nos vacances du coup. J'ai pas répondu et je compte pas le faire.
Je n'aime pas sa mauvaise foi et son attitude lâche et hypocrite. il n'a soi-disant pas le temps pour chercher un séjour et regarder pour nos vacances (alors qu'il passe ses soirées sur des sites de rencontre), comme d'hab c'est moi qui dois le faire. Donc non merci, je reste dans mon SR.

Sage décision ;).

Je disais que tu avais tes chances de pouvoir le reconquérir, malgré ses petits coup de sang il ne semble pas fermé à te revoir et passer du temps, à toi de te rendre irrésistible pour être plus qu'un ami.
A ce moment là tu le laisseras te courir un peu et vous envisagerez quelque chose si tu n'as pas changé d'avis.

Oui, profite et pense à toi, c'est bien. Moi la danse m'a épuisé ce soir!

Il est clairement borné oui, et il ne se remet jamais en question, pour lui tu es à ses pieds, tu fais ce qu'il veut quand il le veut! Alors non non non! Mr va se prendre un joli SR dans les dents et toi tu vas t'reconstruire et tu vas être un mec génial et tu trouveras surement un autre mec top du top et Mr il va comprendre sa douleur!

Il te prend clairement pour son pote avec son message là, tu fais bien de ne pas répondre. De toute façon le message ne demande aucune réponse, tu vas dire quoi sinon "D'accord, tant mieux" ? Non, sms inutile.

Cesse de penser à ces sites, c'est chaud je sais, mais faut vraiment que tu dépasses cette histoire, tu l'a trop en tête (encore piiire que moi et la next de mon ex haha :p)

J'espère que j'ai mes chances Marc ! Dans tous les cas vous avez raison : Un SR est indispensable. Mais je t'avais fait part de mes doutes notamment parce qu'il m'avait dit avant-hier : "même si tu changeais, c'est pas ça qui va faire qu'on va se remettre ensemble", donc entendre ce genre de choses me désespère.

Je suis d'accord avec toi Loonatique. Il pense vraiment qu'à chaque fois qu'il me contacte ou qu'il me répond, je vais répondre à la seconde même (repensons au clash quand j'ai pas répondu au texto, 5 minutes après il m'en renvoie un autre. Ou lorsqu'il m'a appelé, je ne décroche pas, forcément c'est parce que j'ai vu l'appel et que j'en ai pas envie pour lui, impossible que je sois occupé dans sa tête).

Il ne se remet jamais en question, mais il veut donner l'image qu'il le fait. Avant-hier, je lui ai dit que depuis un an et demi j'en avais ras-le-bol de devoir nourrir le contact, de prendre des nouvelles, de faire tous les pas vers lui, alors que lui il est là pépère sur ses sites.
Du coup il doit se dire là : "tiens, je lui ai envoyé un texto aujourd'hui, c'est réglé, et en plus il répond pas, donc c'est lui qui est de mauvaise foi". C'est pas pour autant que je vais lui répondre.

Oui c'est clair, j'ai pensé exactement la même chose. Le message avait aucune utilité, je l'ai supprimé juste après l'avoir lu.

Je pense pas aux sites en tant que tels. Je repense à notre relation, et au fait qu'il me disait par mauvaise foi et hypocrisie "le soir parfois quand je rentre, je suis crevé et j'ai pas envie de parler", alors qu'il est là tous les soirs aujourd'hui, même s'il rentre à 1h. Moi ça me blesse, parce que j'ai l'impression que n'importe quelle autre personne a plus d'intérêt que j'en ai eu en un an et demi.

La preuve y est avec le voyage : par hypocrisie il dit qu'il n'a pas le temps de regarder et qu'il le fera plus tard, mais il est là à chatter tous les soirs. Traduction : j'ai pas envie, je m'en tape.
Donc non, je suis pas son chien c'est pas moi qui vais le faire.

[quote="marc17"]Alors ce SR, tu tiens le coup ?[/quote] 7ème jour de SR strict demain. Pas de nouvelles de sa part à part le texto jeudi (auquel je n'ai pas répondu), il est parti en déplacement donc j'en aurai pas minimum avant la fin de la semaine.

Pour l'instant ça passe, j'ai un peu d'anxiété vis-à-vis de ce qui peut se passer de son côté, de l'apparition d'un éventuel next etc, mais sinon ça va. J'essaie de me focaliser à fond sur mes études, ça m'aide à moins y penser.

Tant que le moral va, tout va ! ^^

N'y pense pas à son (hypothétique) next, c'est vraiment dévastateur de le faire je peux te le dire, et de toute façon tu ne peux rien y changer si c'est le cas alors il faut essayer d'y voir un mal pour un bien, que c'est une étape nécessaire pour qu'il se rende compte que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.

Courage !

• 2 semaines après...