miley Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2013 oui et donc pour toi je devrais arrêté d'avoir cette peur de le perdre un jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xion87 Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 techniquement tu l'as déjà perdu donc ... c'est fait tu dois aller de l'avant ... l'avenir t appartient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miley Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2013 oui il y a un ami il est fou amoureux de moi et moi je ne ressent pas de sentiment amoureux pour lui est même si je le voulais je n'arrive pas je suis bloquer c'est bien la 1er fois cela m'arrive et je sais plus trop comment réagir car il m'envoie des "je t'aime" je me suis beaucoup pris la tête avec car je ne supporte plus et puis j'ai pas envie d'une nouvel relation même si j'aimerais être de nouveaux heureuse j'ai un bloquage .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xion87 Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 lol en mm temps la rupture est encore tte chaude ... c'est normal et te remettre en mode couple avec une relation mouchoir c est pas terrible surtt pour le gars qui va s attacher a toi ... au pire tu sors tu te fais draguer ou tu dragues et tu ne vas pas plus loin ... ca sera deja un bon point pour remonter l estime que tu as de toi mm ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miley Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2013 oui il comprend pas que j'ai pas envie pour le moment pour lui je suis égoiste et je ne sais pas ceux que je veux bref je lui es dit non et se sera non c'est tout je me met pas avec une personne pour joué je deteste ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xion87 Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 voila parfait tu verras par la suite quand tu te sentiras meiux dans tes baskettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés