Aller au contenu

SR sur une personne saoulée ?

Messages recommandés

Oui c'est ce que je me dis, j'essaie de réellement penser à moi, de faire les choses dont j'ai envie et quand j'ai envie. C'est très différent de mon ancien fonctionnement en fait.

Mais oui clairement, même si c'est très dur par moment, il faut impérativement que je reste en SR. Mes amies (les vraies) me motivent réellement pour ne pas que je craque et que je l'appelle. C'est déjà ça.

Merci à toi pour tes réponses Elieza, ça me fait du bien, je me sens moins seule..

J'ai fait quelque chose de bien je pense hier, je me suis totalement déconnectée de Google talk aussi bien sur mon ordinateur que sur mon téléphone. Comme ça je ne le vois pas connecté (c'est tout le temps vu que c'est le tel qui est connecté) et en plus de ça il ne me voit plus du tout. Donc ne voit rien de moi.

Ca m'a fait du bien et même la de ne plus voir son nom affiché me fait du bien.

on trouve tjr un moyen de recontacter et on arrive tjr a ces fins quand on est motivé ... et oui les amis ca va vite parfois ... t'inquietes tu t en feras d autres ;) allez courage motive toi sur la fac et si tu as une passion c est le moment de l' exploiter ... si t 'es sans passion il te reste le sport ca marche bien

Je ne pense pas qu'il ait supprimé mon numéro en plus.. Je voudrais tellement qu'il revienne.
Il faut que je trouve réellement de quoi m'occuper, la fac n'en fait pas parti et le sport....lol enfin bon.
Ce matin c'est moyennement dur, je pense que le fait de savoir que je sors toute la journée avec une amie aide réellement...

Xion, tu pense qu'il est capable un jour de se rendre compte qu'il a fait une connerie ?

tu verras chacun est different il faut beaucoup de maturité pour se remettre en cause tt seul est se dire merde j'ai fait une connerie ... je dois rectifier le tir .

Autrement dis ... je ne lis pas l'avenir etc je ne peux repondre a ta question ... cependant si tu ne te laisses pas mourir que tu te bouges que tu deviens plus seduisante bien dans ta peau etc tu mets plus de chance de ton coté . Tt est une question de probabilité y'a pas de remede miracle malheureusement ...

Il faut jsute ne pas sombrer

:D C'est pour ça que je ne lui parle plus du tout Elieza. J'essaie vraiment de tenir le SR comme il faut et SR strict. J'ai envie de craquer parfois, je viens de rentrer de ma sortie j'avais clairement envie de passer devant chez lui (alors que c'est a 20 minutes de voitures) mais je me suis dit que non et je suis rentrée chez mes parents...

Je m'occupe déjà plus que moi qu'avant, je me sens un peu mieux dans ma peau, c'est vrai que j'aimerai vraiment qu'il le voit mais c'est trop tôt.
Je suis passée dans un endroit où nous avions l'habitude d'aller très régulièrement, ça m'a pris au coeur c'était pas terrible. J'étais obligée d'y passer. C'est un endroit où il y a de fortes chances que je le croise et j'y suis tous les jours, le parking pour aller à ma fac. C'est en fait le parking du cinéma et des restos où nous allions et où nous achetions les croquettes pour le toutou donc bon...
J'ai survécu, c'est déjà pas mal..

Voila c'est déjà un bon point ;) vas y tranquille retransforme toi en jolie papillon !!!

Pour les endroits en commun évite les si tu peux sinon ceux ne sont que des endroits ils n'ont pas été créés par ton ex !!! Pour repondre a ta question de bien plus haut pcq j'ai relu ton sujet , j'ai mis 2 mois a comprendre 2 semaines avant de la contacter et 2 semaines avant qu on se voit donc c'est trèèèèèssssssss long

[quote="xion87"]Voila c'est déjà un bon point ;) vas y tranquille retransforme toi en jolie papillon !!!

Pour les endroits en commun évite les si tu peux sinon ceux ne sont que des endroits ils n'ont pas été créés par ton ex !!! Pour repondre a ta question de bien plus haut pcq j'ai relu ton sujet , j'ai mis 2 mois a comprendre 2 semaines avant de la contacter et 2 semaines avant qu on se voit donc c'est trèèèèèssssssss long[/quote]

Hey ben tu a etai rapide .. comparé a mon ex ... qui il y a tres peu de temps ma dit que je le saouler alors que je lui ai ecrit 1 petit msg en plus de 3 mois ...