Aller au contenu

un largueur célibataire

Messages recommandés

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Parce qu'on fait de chaque détail un gros trucs, on analyse tt é n'importe quoi. Les hommes ne ft pas sa en couple. C d'ailleurs pr sa qu'on se comprend pas.

Ex: le ga regarde une fille, pour lui c pas grave, il a tetre mm regarder sans regarder. Mais ns les filles, sa y é c la cata, on se dit qu'on suffit pas a notre homme, on devient jalouse et patati é patata.

Parcontre ce qui é étonnant, c que quand les fille rompt en général c définitif, on s'enfou du ga qu'il va voir ailleurs, parcontre les mecs si c'est eux qui rompt, c tt le contraire. Va comprendre.

C'est pas la distance qui nous a tué c'est surtt les disputes a repetition au lieu de profiter de l 'instant present pour justement renforcer le couple . Petitpanda il a tué tes sentiments en combien de temps ?

j'ai deja pris contact on s est vu 3 fois .

Il les a tué en me rejetant sans arrêt avec ses excuses à la noix, en me repoussant...cela a mis quelques mois mais j'ai eu un déclic, simplement j'en ai eu marre...j'ai fait tout ce que je pouvais, il a soufflé le chaud/froid...enfin, un mec compliqué, paumé et complètement heureux dans son monde pourri... et bien qu'il y reste...

C'est pas la distance qui nous a tué c'est surtt les disputes a repetition au lieu de profiter de l 'instant present pour justement renforcer le couple . Petitpanda il a tué tes sentiments en combien de temps ?

j'ai deja pris contact on s est vu 3 fois .

Il les a tué en me rejetant sans arrêt avec ses excuses à la noix, en me repoussant...cela a mis quelques mois mais j'ai eu un déclic, simplement j'en ai eu marre...j'ai fait tout ce que je pouvais, il a soufflé le chaud/froid...enfin, un mec compliqué, paumé et complètement heureux dans son monde pourri... et bien qu'il y reste...

Ha oué quand mm on sent que tu es remonté contre lui et il est donc jamais revenu ?

Parce qu'on fait de chaque détail un gros trucs, on analyse tt é n'importe quoi. Les hommes ne ft pas sa en couple. C d'ailleurs pr sa qu'on se comprend pas.

Ex: le ga regarde une fille, pour lui c pas grave, il a tetre mm regarder sans regarder. Mais ns les filles, sa y é c la cata, on se dit qu'on suffit pas a notre homme, on devient jalouse et patati é patata.

Parcontre ce qui é étonnant, c que quand les fille rompt en général c définitif, on s'enfou du ga qu'il va voir ailleurs, parcontre les mecs si c'est eux qui rompt, c tt le contraire. Va comprendre.

lol oue va comprendre je suis dans le dernier cas décrit ... vous pouveez pas juste etre moins dans le calcule et plus dans l'acte concret ? p^cq ce que tu dis dans ton premier post c 'est exactement ca !!! nous on s en fout la plupart du temps des gens autour on est la pour la personne et point barre le reste c'est du vent !!! mais non vous vous cherchez la petite béte comme si il fallait tjr pousser a l 'engueulade !!!

^^ surement parcqu'on veut être l'unique femme de votre vie, et on souhaite etre rassurer. Si les mecs n'ont pas encore enregistré sa, tempis pour eux !

Autre chose, en générale, les filles voit sur le long terme ac tt les mecs ac qui elles sont sorti. Sisi !

Tous mes ex ct les hommes de ma vie mdr, alors qu'enfet non en y réfléchissant. Mais on y va a fond ds la relation pensant que l'homme ac qui on est est le dernier homme, c pk ken on décide de rompre c souvent définitif, en gros c qu'on remarque le plus souvent, qu'au final vs etes pas l'homme de notre vie quoi...

Les hommes st plus difficiles (ou plus facile?), ne voit pas de suite la femme et la mere de c futur enfants en chaque femmes ac qui ils sortent, parcontre dès qu'ils sont sur, c'est juste magnifique, mais bon faut pas qu'il est peur de l"engagement aussi hein lol.

Articles du blog en lien avec ce sujet