nadine Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Tu vois, tu te prends la tête pour pas annuler et lui il se pointe quand bon lui semble.Bon ce mec, il a vraiment envie de revenir, il vient quand il veut, sûr que tu l'attendras, s'installe, laisse ses affaires pour mieux revenir.Que faire ?Mais SR bien sûr !Tu mets ses affaires dans un sac, retour à l'envoyeur et ça va lui faire tout drôle de plus te voir.C'est le seul moyen pour que tu lui manques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 Tu vois, tu te prends la tête pour pas annuler et lui il se pointe quand bon lui semble.c'est ce que je me suis dis aussi ms j'allais vraiment partir ! ça aurait servi à rien de m'énerver (il aurait vu son emprise) ni de l'appeler (idem). jBon ce mec, il a vraiment envie de revenir, il vient quand il veut, sûr que tu l'attendras, s'installe, laisse ses affaires pour mieux revenir.Que faire ?Mais SR bien sûr !Tu mets ses affaires dans un sac, retour à l'envoyeur et ça va lui faire tout drôle de plus te voir.C'est le seul moyen pour que tu lui manques. oui ms déjà il restera tjs des trucs à lui (frigo que j'ai pas envie d'acheter maintenant...) et ça il le saura tjs ...Puis je me dis qu'il reste plus gd chose à lui, dc ça fait tjs un prétexte...puis maintenant ça prête plus vraiment à conséquence qu'il vienne car on ne fait plus rien dc c pas pour "profiter" de moi , surtout que je suis pas "à ses pieds"... mais bon je vais voir selon son attitude.ça me saoule parce que je suis encore très attachée à lui et ça me rend faible, c ça la vérité ...bon j'arrive encore à sauver les apparences (c tjs ça) ms c pas évident, j'ai l'impression que jamais plus je trouverai qq'un pour qui j'aurai autant de sentiments...et en plus ça me fait mal que ce soit pas réciproque.Je vais essayer de continuer le SR de manière un peu plus 'stricte" ms je sais pas si ça mènera queLque part.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 j'essaie de me préparer à faire le SR comme tu dis, je suis presque assez "forte" ms il me manque encore le "déclic"... ça va venir je pense. Déjà le coup du retard m'a plu moyen dc la prochaine fois je vais le faire poireauter (que ce soit texto ou appel il attendre UNE JOURNEE ENTIERE). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Et zut mon message qui a disparu.Je disais que pour le frigo on verra plus tard.Pour les menues affaires, tu lui mets dans un sac ou tu zappes.C'est important qu'il ne vienne plus chez toi même si vous restez sur des banalités.Il faut qu'il se demande si tu as changé les meubles de place, si tu es allée chez le coiffeur, si tu as renouvelé ta garde-robe. Il faut que tu deviennes mystérieuse, il faut que tu lui manques.Ce que tu fais pour l'instant, c'est cacher tes sentiments, ça n'a rien à voir avec un SR.Et tu parles de le faire attendre une journée entière.Mais c'est des mois qu'il doit attendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 Et zut mon message qui a disparu.Je disais que pour le frigo on verra plus tard.Pour les menues affaires, tu lui mets dans un sac ou tu zappes.C'est important qu'il ne vienne plus chez toi même si vous restez sur des banalités.Il faut qu'il se demande si tu as changé les meubles de place, si tu es allée chez le coiffeur, si tu as renouvelé ta garde-robe. Il faut que tu deviennes mystérieuse, il faut que tu lui manques.Ce que tu fais pour l'instant, c'est cacher tes sentiments, ça n'a rien à voir avec un SR.Et tu parles de le faire attendre une journée entière.Mais c'est des mois qu'il doit attendre !,oui je vais essayer ça, de toutes manières je n'ai plus rien à perdre...ce qui me bloquait c que je me disais que pour oublier qqu'un c'est + difficile si on le voit (d'ailleurs par exemple pr "l'autre fille" , il m'avait dit qu'il avait du mal à l'oublier car il la voyait ts les jours), ms apparemment ça ne marche pas vraiment même en évitant tout contact physique... enfin bon j'en viens à penser que c'est ma seule chance dc je vais le faire : si texto : je viens ici vous dire ce qu'il m'écrit et vous demander conseil, si appel je réponds pas tt de suite et s'il veut venir me voir je lui donne R.V plusieurs jours plus tard et en profite pr lui donner tous ses bouquins et CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 Et zut mon message qui a disparu.Je disais que pour le frigo on verra plus tard.Pour les menues affaires, tu lui mets dans un sac ou tu zappes.C'est important qu'il ne vienne plus chez toi même si vous restez sur des banalités.Il faut qu'il se demande si tu as changé les meubles de place, si tu es allée chez le coiffeur, si tu as renouvelé ta garde-robe. Il faut que tu deviennes mystérieuse, il faut que tu lui manques.Ce que tu fais pour l'instant, c'est cacher tes sentiments, ça n'a rien à voir avec un SR.Et tu parles de le faire attendre une journée entière.Mais c'est des mois qu'il doit attendre ! Vraiment franchement Nadine : est-ce que tu penses sincèrement qu'après ce qui s'est passé et ce qu'il ma dit il est possible qu'il revienne en me disant que finalement il ne peut pas se passer de moi ??? dans ce cas là moi comment je pourrai penser que finalement il a le "feeling', finalement il est amoureux ??? je sais pas mais tu penses qu'on peut être des années avec quelqu'un qui ne correspond pas totalement à ce qu'on recherche mais rester avec car c'est quelqu'un de bien et aussi pour ne pas être seul et tout d'un coup se "réveiller" et réaliser qu'on est amoureux???je te demande ça car je me dis qu'il est peut-être temps que je vois les choses en face et me dise qu'il ne m'aimera jamais vraiment... après si l'on me dit que c'est possible je veux bien garder un petit espoir ms pr l'instant personne ne m'a dit ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 J'ai beau chercher, je ne trouve pas ce qu'il t'a dit. J'ai juste trouvé qu'on "t'avait dit que" s'il restait avec toi, c'est pour pas être seul. Seulement, d'une part c'est pas lui qui le dit, d'autre part, ça arrive souvent qu'on soit avec quelqu'un parce qu'on n'aime pas être seul, mais pas avec n'importe qui, ça veut pas dire qu'on ne l'aime pas cette personne.Cela dit, je pense que quand il y a eu rupture, il serait préférable de tirer un trait. Il y a sûrement quelqu'un qui nous correspond mieux ailleurs. Je dis ça mais je vais sûrement reprendre avec mon copain. Seulement maintenant, je suis persuadée que ça va pas durer.Ca c'est mon point de vue : si tu parviens à l'oublier, c'est ce qui peut t'arriver de mieux.Mais si tu tiens à le récupérer, je ne trouve pas que tout ait l'air perdu.Oui, il peut se rendre compte maintenant que tu n'es plus là qu'il ne peut pas se passer de toi. Oui il peut se rendre compte que même si tu n'es pas exactement conforme à ce qu'il recherche, c'est toi et toi seule qu'il aime.Oui on peut réaliser qu'on est amoureux.Seulement comme tu es trop aux petits soins il s'en rend pas compte.Alors si tu tiens vraiment à le récupérer et s'il s'agit effectivement d'un mec qui ne se rend pas compte quand il a ce qu'il désire sous la main, il faut que tu te fasses désirer et que tu entretiennes ensuite ce désir, ce manque.Bien sûr que ça pourrait marcher.Personne ne peut te le dire parce que personne n'en sait rienSeulement il n'y a rien de sûr et il faut effectivement que tu te mettes dans l'idée que peut-être, il ne t'aime pas et ne t'aimerai jamais.Fais un SR, essaie de le mettre de côté, de respecter son désir de rompre et de t'effacer, tu as tout à y gagner. S'il ne revient pas, tu auras fait un grand pas en avant. Quand tu te sentiras forte dans ta tête, tu le contacteras, sereinement, tu verras bien, les choses vont aller tout seul. Seulement à ce moment-là, c'est peut-être toi qui n'en voudras plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 J'ai beau chercher, je ne trouve pas ce qu'il t'a dit. J'ai juste trouvé qu'on "t'avait dit que" s'il restait avec toi, c'est pour pas être seul. Seulement, d'une part c'est pas lui qui le dit, d'autre part, ça arrive souvent qu'on soit avec quelqu'un parce qu'on n'aime pas être seul, mais pas avec n'importe qui, ça veut pas dire qu'on ne l'aime pas cette personne.Cela dit, je pense que quand il y a eu rupture, il serait préférable de tirer un trait. Il y a sûrement quelqu'un qui nous correspond mieux ailleurs. Je dis ça mais je vais sûrement reprendre avec mon copain. Seulement maintenant, je suis persuadée que ça va pas durer.Ca c'est mon point de vue : si tu parviens à l'oublier, c'est ce qui peut t'arriver de mieux.Mais si tu tiens à le récupérer, je ne trouve pas que tout ait l'air perdu.Oui, il peut se rendre compte maintenant que tu n'es plus là qu'il ne peut pas se passer de toi. Oui il peut se rendre compte que même si tu n'es pas exactement conforme à ce qu'il recherche, c'est toi et toi seule qu'il aime.Oui on peut réaliser qu'on est amoureux.Seulement comme tu es trop aux petits soins il s'en rend pas compte.Alors si tu tiens vraiment à le récupérer et s'il s'agit effectivement d'un mec qui ne se rend pas compte quand il a ce qu'il désire sous la main, il faut que tu te fasses désirer et que tu entretiennes ensuite ce désir, ce manque.Bien sûr que ça pourrait marcher.Personne ne peut te le dire parce que personne n'en sait rienSeulement il n'y a rien de sûr et il faut effectivement que tu te mettes dans l'idée que peut-être, il ne t'aime pas et ne t'aimerai jamais.Fais un SR, essaie de le mettre de côté, de respecter son désir de rompre et de t'effacer, tu as tout à y gagner. S'il ne revient pas, tu auras fait un grand pas en avant. Quand tu te sentiras forte dans ta tête, tu le contacteras, sereinement, tu verras bien, les choses vont aller tout seul. Seulement à ce moment-là, c'est peut-être toi qui n'en voudras plus. pendant tout ce tps il y a eu un duel entre mes sentiments et ma raison, mes sentiments (d'amour envers lui, de mal-être, de manque de confiance en moi, de solitude) étaient tellement forts qu'ils prennaient tjs le dessus sur ma raison, surtout que lui faisait tt pr entretenir ça...aujourd'hui ma raison prend petit à petit le dessus : je me rend compte de mes faiblesses, de ma dépendance affective, de mon manque de confiance en moi, de ma peur obsessionnelle et dévorante d'être seule.D'ailleurs moi aussi j'étais avec lui pour ne pas être seule, au début il ne me plaisait pas spécialement ensuite j'étais tellement contente d'avoir trouver qqu'un que je me suis énormément attaché (c comme lui ms ds le sens inverse en fait: au départ on était ds le même état d'esprit : pas trop attachés l'un à l'autre ms aimant être ensemble, puis moi je me suis attachée, pê trop, alors que lui s'attachait ms a, je pense, été effrayé par la force de mon attachement et s'est "braqué").ça ne pouvait pas durer éternellement comme ça et je pense que j'ai bien fait de pousser à la rupture car sinon ça me serait tombé dessus comme une massue et ça aurait été encore plus dur (style à 30 ans se faire larguer pour une autre, alors que là je l'ai bousculé, il s'est jeté aux bras de la première venue et ça a bien sûr foiré). Ensuite même si une partie de moi fait de la résistance il faut que j'accepte de passer à l'étape suivante : me retrouver, prendre plus confiance en moi (même si c vraiment pas évident après cet épisode), rencontrer d'autres mecs.Lui doit faire son chemin de son côté, on se retrouvera pê après (pê ds pas si lgtps que ça d'ailleurs, il faut déjà que la coupure soit effective comme tu le dis, ça se trouve ça suffira à lui faire réaliser ses sentiments) même si bien sûr il y a plus de chances que la vie nous éloigne qu'elle ne nous rapproche : ts les deux on sait cela depuis des mois ms on avait trop peur de se quitter, on est trop attaché l'un à l'autre ms il le faut et je pense que maintenant on est prêt ts les deux car on sait que recommencer ne fera que me faire encore plus de mal (car lui a tjs cette envie d'aller voir ailleurs et ira forcément un jour tant qu'elle lui sera pas passé...ça me rend malade ms c comme ça).ce que je dois me dire c'est qu'il faut que je me donne la chance de trouver le bonheur et pour cela (que ce soit avec ou sans lui) je dois le laisser partir ... je pense que lui a réalisé cela aussi et que par conséquent maintenant qu'on le "veut" ts les deux c ce qui va se passer et on verra bien si on se retrouvera...je me dis qu'on a qd même vécu pas mal de choses ensemble dc tt est tjs possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 J'ai pas trop suivit ces derniers temps Mimi, tu me fais un petit résumé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 J'ai pas trop suivit ces derniers temps Mimi, tu me fais un petit résumé.coucou! c gentil de t'intéressé à mon histoireben en fait il s'est pas passé pas gd : j'ai vu la copine de son cousin qui m'a dit qu'ils n'appréciaient pas son comportement, qu'il sait pas ce qu'il veut, que s'il revenait avec moi ce serait pour pas être seul et que dc ils le souhaitent pas ...son cousin pensent en plus qu'il ne s'est pas remis de sa rupture avec celle qui m'a précédé (sa première copine)...c pas super sympa car en gros ils pensent qu'il s'en fout un peu de moi, qu'il hésite juste car il est paumé, triste et veut pas être seul...ça me rend très triste (surtout que du côté de ma famille ils me disent aussi de l'oublier).Sinon lui m'a contacté (en général une fois par semaine), il faisait celui qui avait du mal et comme j'ai été froide il s'est excusé de m'avoir fait part de ça, qu'il voulait mon bien-être avant tout(c'est nouveau ça vient de sortir ! :roll: .puis il s'est débrouillé pr venir me voir hier ms on est resté "distant", je crois qu'il a compris qu'il devait arrêté les gamineries et les contradictions...(c'est ce qu'il m'avait dit qd on a décidé qu'il valait mieux pas recommencer d'ailleurs). Moi j'essaie de faire un vrai SR ms qd il me contacte je suis un peu trop sympa avec lui dc je vais essayer d'être plus "stricte" ms j'y crois plus trop ...je sais pas ce que t'en penses ms si l'amour vrai n'est pas là après 3 ans et tt ce qui s'est passé je me dis qu'il est plus sage de penser qu'il n'arrivera jms et qu'il vaut mieux arrêter les frais là...J'essaie dc de rencontrer de nouveaux garçons ms je suis plus exigeante et j'ai peur de mettre lgtps à trouver, qu'il rencontre une fille et de ne jamais être aimée, j'ai même SUPER peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 c'est vraiment pas réjouissant tout ça hein ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 SR continue.Il t'appel et vient te voir, c'est déja pas mal. Essaye d adopter la bonne attitude, détaché, trés détaché, et breve, evasive.C'est cool que tu essayes de rencontrer quelqu'un lol Ca lui fouttra les boules ;Da chaques foies que j'ai eu une autre, mon ex revenait comme un toutou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 On a tous super peur de jamais plus rencontrer quelqu'un.En fait si on était sur du contraire, on tirerait un trait plus facilement cela voila, on a l'impression que c'est lui et pas un autre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 SR continue.Il t'appel et vient te voir, c'est déja pas mal. Essaye d adopter la bonne attitude, détaché, trés détaché, et breve, evasive.C'est cool que tu essayes de rencontrer quelqu'un lol Ca lui fouttra les boules ;Da chaques foies que j'ai eu une autre, mon ex revenait comme un toutou j'arrive à paraitre assez détachée (même si je sais bien qu'il se doute que c pas évident pour moi).Ensuite on me conseille de faire un SR drastique or comme tu le dis c pas mal qu'il m'appelle et vienne me voir...j'ai qd même peur que l'en empêcher le fasse s'éloigner...Ms bon en même tps j'ai pas trop le choix...enfin bref c pas évident de trouver le juste milieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 On a tous super peur de jamais plus rencontrer quelqu'un.En fait si on était sur du contraire, on tirerait un trait plus facilement cela voila, on a l'impression que c'est lui et pas un autre.. Oui c sûr ms moi en plus je sais que j'ai bcp de mal à trouver qqu'un (je suis pas canon et timide, pas sociable , coincée et un peu bizarre) ...En plus ça me rend vraiment malade de l'imaginer avec une autre (déjà qd on était ensemble j'étais devenue hyper jalouse). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés