Aller au contenu

Messages recommandés

je sais pas ce que vous en pensez ms qd quelqu'un vous dit au bout de 3 ans qu'il ne vous a jamais aimé VRAIMENT (même s'il tient à vous, etc...) et qu'il maintient cela malgré tout pendant des mois est-il réellement envisageable qu'il se rende compte qu'il a finalement des sentiments forts ??? ou alors est-ce qu'il est plus raisonnable et réaliste surtout de penser que ça ne changera jamais et que même si finalement il revient ce sera dicté par des raisons qui ne seront pas vraiment liées à l'amour (nostalgie, peur d'être seul etc...) et qu'un jour ou l'autre de toutes manières ça refera surface et que les 2 ne seront jamais comblés totalement (car il m'a avoué qu'il lui manquait qqch et moi bien évidemment je souffrais de sentir qu'il n'était pas accro à fond) ?

• Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'aurais un besoin urgent qu'on me remonte le moral parce que là je me sens très mal dans ma peau (vu ce qui m'est arrivé c'est normal aussi ms bon ...) et j'arrête pas de repenser au fait que les autres pensent que s'il revient avec moi ce serait pour pas être seul...ça me bousille vraiment le moral...j'ai l'impression d'être qu'une merde qu'il utilise et dont tout le monde se fout.

comme je suis vraiment moche aujourd'hui (encore plus que d'hab. c'est dire...) , pensez-vous que ce soit une bonne idée d'annuler pour ce soir ?

je me dis que ça ferait con car j'ai dis oui hier et qu'en plus c'est juste pour qu'il passe récupérer des livres dc bon ..., en plus je pourrai pas demain, à la limite que vendredi vers 19 h ...

comme excuse je pourrais dire que j'ai un r.v que j'avais oublié et prévu de longue date (et que j'ai eu un rappel sur mon portable), ms là il risque de me dire qu'il peut passer après dc ça changera rien au pb...je pense que le plus mature serait de ne pas annuler non ? les "lapins" ça fait gamin ... bon lui m'en a déjà posé un ou deux ms bon c très rare et il est réglo à ce niveau là en général qd même...

Arrête de te prendre la tête pour tout et n'importe quoi.

Première règle, n'écoute pas ce que te disent les autres.

Le mieux serait que tu évites de parler de lui et que tu leur demandes de ne pas t'en parler.

Si t'as besoin, ici c'est mieux.

Ca porte pas à conséquence et ça remonte le moral.

Il t'a dit des choses qui t'ont fait du mal, rien ne prouve qu'il les pensait, ne te focalise pas là-dessus.

De toutes façons, même s'il s'inquiète de toi tu le prends mal.

C'est normal remarque !

Moi j'ai toujours trouvé que c'était trop tôt pour le revoir aujourd'hui, d'autant qu'il commence à se poser des questions. Ca fait caniche toujours disponible. En plus tu n'es pas prête et tu risques de tout fiche en l'air.

Donc tu annules.

Rappelle-toi : tu fais ce qui est bon pour toi, pas pour lui.

T'as dit oui hier, et alors ? Aujourd'hui c'est niet. C'est bien d'être réglo avec les gens qu'on respecte et qui se mettent en quatre pour nous. Moi aussi ça me pèse mais j'ai arrêté d'être réglo le jour où il m'a quittée. Il ne le mérite plus.

En plus, comme tu le dis, c'est juste pour récupérer des trucs, y a rien d'important.

Si tu peux pas plus tard, ça n'a pas grande importance. Y a pas de "à la limite, je pourrais m'arranger tel jour...", tu le sonneras quand tu seras disponible, jolie, calme, sereine.

Tu t'en fous que ça fasse con ou pas, il se plie à tes règles le coco !

S'il insiste, tu dis que TU le préviendras quand tu pourras.

Et surtout tu ne cherches et ne donnes pas d'excuse : tes rendez-vous, il n'a pas à les connaître, les raisons de cette annulation, ça le regarde pas.

Et s'il veut passer après, tu dis que c'est pas possible, PAS POSSIBLE, pas d'explication là-dessus non plus.

De toutes façons, ses bouquins, il avait qu'à y penser avant, t'es pas à sa disposition.

Je compte sur toi !

Et puis, t'es pas moche, t'es juste pas au top aujourd'hui.

Enfin Mimi, t'as pas lu ma réponse ?

désolé Nadine ! en effet j'avais pas lu ta réponse...je bugge vraiment je crois :shock:

en tous cas merci, je vais réfléchir à ce que je vais faire (faut que je reste crédible qd même car il est super fort pour me faire passer pour une conne dans ce genre de situation...)

biz

Salut

Nadine à raison tu sois annuler. c'est mieux pour toi. Le voir dans ses conditions rique de te causer du tort. Tu lui dit juste que ce soir ce n'est pas possible. Fait la fille détachée, pleine de joie de vivre, super active. Tu n'as pas a te justifier!!! laisse le mijoter et se torturer l'esprit!

allez courage!!!

Tu ne m'as pas bien comprise Mimi,

Tu n'as pas à être crédible.

Tu peux même inventer que tu vas à l'enterrement de ton poisson rouge !

Qu'il comprenne que tu t'en moques qu'il te croie ou pas.

Tu lui dis simplement : "Désolée, ça n'ira pas pour ce soir. Je te préviendrai quand ce sera possible". d'un ton calme, déterminé, enjoué (n'en fais pas trop quand même , enjoué subtil)

Et tu raccroches.

S'il insiste, tu dis "Excuse-moi j'ai pas trop le temps de te parler là, à plus !"

Allez Mimi, répète après moi, ça va aller !

J'ai un petit truc à te donner.

Quand tu balances ce genre de phrase, tu penses pas à ce que tu dis mais à un truc qui te fait super plaisir : le mec qui t'a draguée dans la rue tout à l'heure.... ou bien tu penses à moi si tu sais pas à quoi penser. Ca met tout de suite du soleil et de la gaieté dans ta voix.

J'ai un petit truc à te donner.

Quand tu balances ce genre de phrase, tu penses pas à ce que tu dis mais à un truc qui te fait super plaisir : le mec qui t'a draguée dans la rue tout à l'heure.... ou bien tu penses à moi si tu sais pas à quoi penser. Ca met tout de suite du soleil et de la gaieté dans ta voix.

franchement merci Nadine tu m'as bien remonté le moral!

au point que finalement je me suis calmée et me sens prête à le revoir, ça va aller. par contre la prochaine fois je lui fixerai R.V plusieurs jours plus tard.En fait c pas pour lui ms pour moi : j'aime bien me tenir à ce que je dis (ds la mesure du possible!) et je me sens mal de changer d'avis comme de chaussette (c même pas une question de le respecter) surtout sans raison valable.Et puis ma "crise" est passée (sinon j'aurais annulé car je me sentais vraiment pas bien), je sais je suis un peu folle ms je crois que je fais des sortes de crise de "dysmorphophobie" (je me supporte plus, j'ai l'impression que tout le monde me trouve moche et sans intérêt) ms heureusement ça passe... ms je vais aller retourner voir un psy la semaine prochaine car il faut que je soigne ça sérieusement (si je suis réaliste c plus sérieux que de simples moments de doutes sur mon physique, ce qui arrive à tt le monde).

enfin bon, en ts cas là je me sens d'attaque dc c bon, et merci encore ;)

je vous tiendrai au courant de comment ça se sera passer...même si je pense pas qu'il y aura de grandes "révélation" : il va me faire son numéro, moi je vais rester le plus impassible possible et voilà...

bon je vous raconte !

il est venu avec presque une heure de retard, je lui ai fais la réflexion, il m'a dit "t'es contrariée", je lui dis "non c'est juste qu'on avait dit 18h30", il m'a baratiné un peu et puis voilà (j'étais sur le point de penser à partir ms j'avais trop faim donc j'ai mangé avant et il est arrivé à ce moment là!).

Il a pris ses livres puis s'est assis sur le canapé à côté de moi qui était sur un pouf à regarder la t.v et surfer sur le net. On a discuté (j'ai essayé de pas trop en dire non plus).Le tout a duré une demi-heure puis il est parti. J'ai été assez distante et n'ait manifesté aucune émotion tout en étant assez sympa. Lui avait l'air un peu "nostalgique" mais décidé...cette fois il n'a pas reparlé de "nous", ne m'a pas touché (d'habitude il pouvait pas s'en empêcher), je me dis qu'il doit vraiment faire son deuil et ça me fait super peur...Je me dis que c'est peut-être vraiment mort.

Bon après je sais qu'il va revenir car il a laissé des livres et a regardé ses CD puis a dit qu'il avait la flemme de les prendre (ce qu'il dit tjs car en fait il a pas envie je pense, il veut avoir un prétexte pour revenir)...que dois-je faire ????

je suis vraiment triste car j'ai l'impression qu'il a décidé de m'oublier, de faire de moi un "joli souvenir" et je ne vois pas quoi faire ....Surtout après tout ce qui s'est passé ...

Bon j'attends votre opinion...je vous tiens au courant car il va sûrement se manifester d'ici peu.

BIZ

je me dis vraiment qu'il y a une chance sur un million que ça reparte car pour cela il faudrait qu'il soit vraiment amoureux (c'est ma "condition" et j'en démords pas!) or il ne l'a jms vraiment été dc même en appliquant la méthode du site j'ai juste réussi à obtenir ce que j'avais obtenu avant niveau sentiment (càd bcp d'affection, de tendresse, d'attirance physique ms pas d'amour véritable...) ms j'arrive pas à obtenir plus...

Franchement vous en pensez quoi ? qu'est ce je peux faire ? Je suis vraiment désepérée...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...