Anonymous Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 coucou je suis anciennement petite triste (cf mon post : je vais très très mal) : pour résumer ma situation on a décidé d'arrêter définitivement après avoir envisagé de recommencer, je suis donc en vrai SR, à midi il m'a envoyé un texto pr me demander comment j'allais et si j'avais reçue une lettre de son assurance (je l'ai pas reçue). J'ai pas encore répondu et je voulais savoir ce que vous me conseillez : déjà je vais lui dire que je vais bien, qui'l faut pas qu'il s'inquiète pr ça. puis que j'ai pas reçu sa lettre. dois-je lui demander si c urgent et s'il veut que je lui dise qd je la recevrai ? dois-je lui dire qu'il devrait faire son chgment d'adresse (il a prévenu son employeur ms je reçois encore du courrier à lui) ou le laisser faire par lui même (vu qu'on a décidé de plus se voir s'il veut vraiment s'en tenir à ça il s'en occupera et ds le cas contraire ça me laisse tjs une occasion de le revoir (même si je reçois que peu de courrier pour lui)..enfin je sais pas ah oui et puis il m'a dit "bisous" pr aurevoir, je lui réponds aussi "bisous" ou "bye" ? Merci de me répondre rapidement. biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Salut Anonymous! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonia Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Salut, Ce n'est que mon opinion, mais si tu es en SR, il faut rester le plus factuelle possible, pas de ça va, pas de bisous, sans être trop froide non plus, qu'il prenne pas ça pour de la rancoeur. Mais l'intérêt d'un SR, c que lui sente une différence, qu'il sentira pas en ayant de tes nouvelles dès qu'il trouve un prétexte pour t'envoyer un texto etc.. Si vraiment il t'envoie un texto pour savoir si t'as reçu son courrier, il aura ta réponse, et si c'est juste une excuse pour te parler, je pense qu'il faut qu'il assume. Et SURTOUT, si tu bosses ou quoi, ne lui réponds pas avant d'être rentrée chez toi, sinon, ça lui donnerait l'impression que tu scrutes son courrier. Voilà, ce n'est que mon humble avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 ben tu peux lui répondre : "bonjour. oui ca va. non, pas reçu ta lettre. bise" j'ai pas lu le reste de ton histoire (euh, suis au boulot, là, alors pas trop le temps :mrgreen: ), mais à mon avis, tiens t'en à un texto très court et détaché. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2009 [quote="choupette"]ben tu peux lui répondre : "bonjour. oui ca va. non, pas reçu ta lettre. bise" j'ai pas lu le reste de ton histoire (euh, suis au boulot, là, alors pas trop le temps :mrgreen: ), mais à mon avis, tiens t'en à un texto très court et détaché. Bon courage[/quote] ok merci de ta réponse, ma réponse ressemblait à ça ms je vais un peu raccourcir encore ! ;) et je vais attendre ce soir pour répondre, t'as raison. sinon je pensais lui demander s'il voulait que je le prévienne qd je recevrai sa lettre car si je la reçois je fais koi ???? je lui dis ou pas ??? ce sera un dilemne là aussi. ou sinon je le préviendrai très brièvement à ce moment là (j'ai peur qu'il prenne ça comme un prétexte pr le voir ms bon ....)et ne dis rien aujourd'hui, tu penses que c mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 oui moi je pense que tu ne doit rien dire de plus aujourd'hui. Tu poursuis ta vie et ton sr, comme ça tu lui montre que tu peux vivre sans lui. Et quand tu recevras sa lettre, tu lui envoie juste un texto "j'ai reçu ta lettre" et rien d'autre... C'est quand même à lui de se débrouiller pour la récupérer et tu aviseras d'ici là, suivant sa réponse. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2009 OK c ce que je vais faire. il faut que je me montre détachée. merci biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durdur Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 d'accord avec choupette. Parfaite la reponse. Pas besoin de poser mille question pour une lettre, qd tu l'auras, tu lui diras et puis c est tout. Il va etre surpris, surtout si tu etais du genre tres attentionée. La c est pas du tout mechant, mais c est neutre, pas d'attention particuliere, juste la reponse adequate. Parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurette Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Je trouve aussi que la réponse que Choupette te propose est bien. Cordiale et distante, parfait ! Et pour ce qui est de ce qui arrive du courrier, ce n'est plus ton problème ... et si tu lui proposes qqch pour le récupérer à l'avenir, il va bien sentir que tu penses encore bcq à lui ... Enfin, c'est mon avis. Et TBien aussi l'idée de ne répondre que ce soir, qd tu seras dispo donc !! Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2009 Merci à toutes pour vos conseils, j'en ai bien besoin ! désormais je ne vais plus agir "à chaud" et viendrai vous demander conseil : je suis encore assez dépendante et lui c un vrai "loup" (en gros je crois que ce qu'il recherche c'est pouvoir coucher avec moi qd ça lui chante, il faut que je me protège et me fasse respecter, peut-être d'ailleurs qu'il se rendra compte de la force de son amour à ce moment là ... (ben quoi on peut tjs rêver non !!! ;) . biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2009 alors je lui ai envoyé mon texto au retour du travail, il m'a répondu tt de suite "tant mieux alors.moi ça va moyen ms ça va passer. t'inquiète. a+.bisous. Je lui réponds pas hein ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Non tu ne réponds pas... son message ne comporte aucune question, donc aucune réponse à donner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2009 [quote="choupette"]Non tu ne réponds pas... son message ne comporte aucune question, donc aucune réponse à donner.[/quote] C'est bien ce que je pensais ms j'avais besoin de confirmation...c'était dur qd même car j'ai peur qu'il m'oublie si je continue comme ça...Ms bon vu que mes tentatives précédentes n'ont pas vraiment marché autant tenté le tt pour le tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Petite analyse, S'il te dit qu'il va mal, que ce soit par rapport a toi ou quoique ce soit d'autre, c'est qu'il attend un retour, qu'il essaye de susciter ton attention. Profites en pour lui mettre profond dans le c.. et ne rien dire. C'est bon signe je pense ! Ou vraiment si tu veux lui dire quelque chose, dit lui "ah ben j'espere que tu regleras tes problemes bientot, bonne journée" Ca progresse on dirait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 [quote="StarDust"]Petite analyse, S'il te dit qu'il va mal, que ce soit par rapport a toi ou quoique ce soit d'autre, c'est qu'il attend un retour, qu'il essaye de susciter ton attention. Profites en pour lui mettre profond dans le c.. et ne rien dire. C'est bon signe je pense ! Ou vraiment si tu veux lui dire quelque chose, dit lui "ah ben j'espere que tu regleras tes problemes bientot, bonne journée" Ca progresse on dirait .[/quote] je ne lui ai pas répondu et n'ai pas l'intention de le faire ! Bien sûr qu'en faisant cela il recherche que je le rassure, qu'il sente que je suis encore et tjs là pour lui, en gros que je continue à jouer le rôle de la gentille fille jusqu'à ce qu'il trouve une fille dont il tombera amoureux MAIS ça ne va pas se passer comme ça :twisted: ça progresse en tous cas de mon côté car je commence sérieusement à me dire qu'il faut que je renonce complètement à cette relation, je me demande si elle n'est pas vouée à l'échec car basée sur des fondations pourries, j'ai essayé de voir si on pouvait la reconstruire sur de nouvelles fondations ms ça n'a pas marché dc maintenant je pense que je vais finir par me dire que ça ne sert à rien... j'ai plus envie de souffrir à cause de lui et s'il ne veut / peut pas me rendre heureuse c'est inutile que je m'accroche à lui... après qui sait, pê que le fait de sentir ce changement d'état d'esprit chez moi (alors qu'avant c'était surtout : je veux être avec lui quoi qu'il en soit) le fera évoluer, on ne sait jamais, ms bon, ce sera à lui de me le démontrer, en gros ce sera à lui de reconquérir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durdur Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 exacte. Ca n'appelle pas de reponse. j'espere que ce n'est pas trop tard et que tu n'as rien repondu. Viens ns raconter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durdur Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 oups, j etais reste sur la premiere page... Boulet, je :arrow: bah tu verras bien si tu continues a croire a cette relation ou non mais deja que tu reussisses a changer d etat d esprit, a ne plus etre aux petits soin pour lui, c est que du bon. Ca te servira forcement, ds cette relation ou une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 et ben... Quel revirement de situation... Si tu en as réellement envie, que c'est ce qu'il y a de mieux pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 [quote="StarDust"]et ben... Quel revirement de situation... Si tu en as réellement envie, que c'est ce qu'il y a de mieux pour toi...[/quote] ben je pense surtout qu'il faut d'une que je me protège et de deux que je me fasse respecter (il ne pourra jamais tomber amoureux d'une "serpillère"...), ensuite on verra bien ce qu'il se passera mais pour moi au moins les choses sont claires : JE VEUX QU'IL SOIT AMOUREUX, tant qu'il n'en sera pas sûr c'est DISTANCE (physique et morale).C'est ma seule chance d'être bien (avec ou sans lui...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Je pense que tu as parfaitement raison. Allé, pas de nouvelle queudal c'est parti lol :) courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 j'ai vraiment besoin de réconfort et de soutien : ce soir j'ai vu la copine du cousin de mon ex avec qui je suis bien copine et elle m'a dit qu'elle et son copain n'aimaient pas du tt comme mon ex agissait avec moi, qu'ils ne souhaitent pas vraiment qu'on se remette ensemble car ils pensent qu'il le ferait car il veut pas être seul (son cousin pense aussi qu'il n'a pas digéré sa rupture avec son ex, qui date de presque 4 ans maintenant ! :o ) . Je suis d'autant plus désespérée que ma famille me dit aussi que cette histoire est finie, qu'il faut que je passe à autre chose...ms moi j'y arrive vraiment pas, je l'aime et en cette journée de saint-valentin c'est encore plus dur... En plus je me dis que même si l'on se remet ensemble comment je peux être sûre qu'il n'ira pas voir ailleurs dès qu'il aura l'occasion ???(quand il rencontrer une jolie fille comme ma copine a dit!) Je me sens tellement mal ds ma peau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BougnagouilleBis Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Salut, Je suis un peu dans le même cas que toi. La saint Valentin c'est dur. Surtout quand on voit le nouveau copain de la femme qu'on aime lui envoyer un cadeau avec un mot d'amour. Je ne connais pas ton histoire alors je ne sais pas si tu peux avoir de l'espoir ou pas pour être à nouveau avec ton ex. Ce que je peux te dire c'est qu'il faut du temps pour accepter la séparation. Mais le temps guérit de tout. Même si ça semble impossible et insurmontable. Courage ! Vis pour toi. Et tu verras la prochaine histoire sera encore plus belle que ce soit avec ton ex ou un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 La vérité n'appartient qu'a toi, n'écoute pas la famille, que ce soit la tienne ou celle de benoit16, SR, prend le tp d'analyser la chose, de voir ce que toi tu veux, les risques ... Pour ce qui est de la st valentin :( je te comprend........................................................................................................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 [quote="StarDust"]La vérité n'appartient qu'a toi, n'écoute pas la famille, que ce soit la tienne ou celle de benoit16, SR, prend le tp d'analyser la chose, de voir ce que toi tu veux, les risques ... Pour ce qui est de la st valentin :( je te comprend........................................................................................................[/quote] mouais....j'ai toujours cette phrase en tête ("s"il se remet avec toi ce sera car il veut pas être seul"), surtout que lui-même m'a dit ne pas avoir le feeling avec moi...je n'arrive pas à l'oublier et ça me déprime vraiment. Franchement j'ai peur que tout cela soit des signes pour me montrer qu'il n'est pas fait pour moi et qu'il vaut mieux que je laisse tomber, il n'y a qu'ici que je reprends un peu d'espoir et j'en ai vraiment besoin.... Je l'aime et j'aimerais tant qu'il réalise qu'il ne peut pas se passer de moi...est-ce possible de créer quelquechose de solide malgré tt ce qui a été dit et fait ???? En plus depuis son sms auquel je n'ai pas répondu je n'ai aucunes nouvelle (ça fait jms ke3 jours ms bon !).Je me dis que vu qu'aujourd'hui c la saint-valentin et que je lui ai pas répondu il veut certainement pas en "rajouter" et qu'il va sûrement me contacter bientôt et que ça ne veut pas dire qu'il ne pense pas à moi (pê même qu'il y pense plus sérieusement que qd j'étais à ses pieds...) ms bon...j'essaie de l'oublier ms j'y arrive pas, je n'arrive pas non plus à oublier tt ce qu'on vécu ensemble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 TOUJOURS PAS DE NEWS ! Je commence à sérieusement flipper... j'ai besoin que vous me confirmiez que je fais bien de ne pas le contacter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Je connais pas ton histoire mais tu réponds pas, ça c'est sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 [quote="nadine"]Je connais pas ton histoire mais tu réponds pas, ça c'est sûr ![/quote] je sais qu'il faut pas mais c dur.... j'ai tellement peur qu'il m'oublie...ms bon en même tps je me dis que j'aurai toujours une occas. de le voir (on avait un appart. ensemble, il m'a laissé quelques trucs, dont son frigo et je reçois encore certaines lettres de lui) dc même s'il m'oublie c pas forcément plus mal car le "choc" de me revoir sera d'autant plus grand... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 bon en fait hier il m'a appelé vers 20 h30, SR oblige je n'ai pas répondu de suite ms ... n'ait pu m'empêcher de rappeler 20 mn après ! (c'est déjà ça ! lol). là où je suis pas très fière de moi c que j'ai pas pu m'empêcher d'être sympa ac lui (pas assez froide comme le préconise le site en fait), bon je ne relançais pas la discussion non plus (ce qui faisait par moment des mini-blancs ms bon je voulais pas faire la fille qui a trop de choses à lui dire non plus) et j'ai parlé vite fait de la sortie que j'ai fait le w-e avec la copine de son cousin (il m'avait demandé ce que j'avais fait ce w-e). il m'a dit qu'il voulait passer pour prendre des bouquins pr un pote, je lui ai dis ok pr demain (ok c tôt ms + tard ça m'arrangeait pas...). puis il m'a dit qu'apparemment j'avais mieux vécu cette semaine que lui. je voulais rien dire de mes sentiments dc j'ai dit "ben j'en sais rien" là il m'a dit qu'il avait bpc pensé à ts nos souvenirs, a évoqué nos dernières vacances, super selon lui (juste avant qu'il parte et alors qu'il avait une autre en tête...pour info!). je n'ai pas trop répondu. puis plus tard ds la soirée il m'a envoyé un texto pr me dire qu'il était désolé de m'avoir fait part de ses états d'âmes, que ça m'avait plus embarassé qu'autre chose, que je n'avais pas à me rappeler de tt ça ni de ce qu'il ressentait... il m'énerve!!! je lui ai juste répondu "effectivement ça ne sert à rien de reparler de ça.on sait ts les 2 à koi s'en tenir je pense.à demain" vous en pensez quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Malgré quelques erreurs, tu t'en sors plutôt bien. Il s'épanche, il essaie de te tendre des perches. Ne les saisis pas, ça le ferait reculer. Essaie d'être encore plus détendue, plus détachée, il est en train de mordre. Fais toi désirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 [quote="nadine"]Malgré quelques erreurs, tu t'en sors plutôt bien. Il s'épanche, il essaie de te tendre des perches. Ne les saisis pas, ça le ferait reculer. Essaie d'être encore plus détendue, plus détachée, il est en train de mordre. Fais toi désirer.[/quote] ça me rassure... maintenant il va falloir que j'assure ce soir ... je me sens pas au top (surtout physiquement) mais bon je vais pas annuler. je sais pas s'il est en train de mordre justement, j'ai tellement peur que ce soit ce que les autres me disent (à savoir qu'il ne veut pas être seul dc m'utilise)...sinon j'ai pas dis le meilleur (qu'il m'a gardé pour la fin !) : à la fin de son texto il a ajouté :"je souhaite ton bien être avant tout. c'est tout ce qui m'importe." ça m'a bien fait rire (car ce serait bien nouveau !), en fait il se prend trop pour je sais pas quoi j'ai l'impression : style il pourrait m'utiliser ms il est tellement bien qu'il pense à moi avant tout et ne veut pas ! franchement je crois qu'il a besoin d'être recadré, ms comment ???? c'est si dur... j'ai vraiment mal, je me laisse submerger par mes émotions ... comment pensez-vous que je dois me comporter ce soir ? Lui dire de prendre ts ses bouquins ? lui dire de faire le chgmt d'adresse ? ou alors être simplement distante mais lui laisser une "porte ouverte" en lui laissant des occasions de revenir me voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 je sais pas ce que vous en pensez ms qd quelqu'un vous dit au bout de 3 ans qu'il ne vous a jamais aimé VRAIMENT (même s'il tient à vous, etc...) et qu'il maintient cela malgré tout pendant des mois est-il réellement envisageable qu'il se rende compte qu'il a finalement des sentiments forts ??? ou alors est-ce qu'il est plus raisonnable et réaliste surtout de penser que ça ne changera jamais et que même si finalement il revient ce sera dicté par des raisons qui ne seront pas vraiment liées à l'amour (nostalgie, peur d'être seul etc...) et qu'un jour ou l'autre de toutes manières ça refera surface et que les 2 ne seront jamais comblés totalement (car il m'a avoué qu'il lui manquait qqch et moi bien évidemment je souffrais de sentir qu'il n'était pas accro à fond) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 j'aurais un besoin urgent qu'on me remonte le moral parce que là je me sens très mal dans ma peau (vu ce qui m'est arrivé c'est normal aussi ms bon ...) et j'arrête pas de repenser au fait que les autres pensent que s'il revient avec moi ce serait pour pas être seul...ça me bousille vraiment le moral...j'ai l'impression d'être qu'une merde qu'il utilise et dont tout le monde se fout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 comme je suis vraiment moche aujourd'hui (encore plus que d'hab. c'est dire...) , pensez-vous que ce soit une bonne idée d'annuler pour ce soir ? je me dis que ça ferait con car j'ai dis oui hier et qu'en plus c'est juste pour qu'il passe récupérer des livres dc bon ..., en plus je pourrai pas demain, à la limite que vendredi vers 19 h ... comme excuse je pourrais dire que j'ai un r.v que j'avais oublié et prévu de longue date (et que j'ai eu un rappel sur mon portable), ms là il risque de me dire qu'il peut passer après dc ça changera rien au pb...je pense que le plus mature serait de ne pas annuler non ? les "lapins" ça fait gamin ... bon lui m'en a déjà posé un ou deux ms bon c très rare et il est réglo à ce niveau là en général qd même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Arrête de te prendre la tête pour tout et n'importe quoi. Première règle, n'écoute pas ce que te disent les autres. Le mieux serait que tu évites de parler de lui et que tu leur demandes de ne pas t'en parler. Si t'as besoin, ici c'est mieux. Ca porte pas à conséquence et ça remonte le moral. Il t'a dit des choses qui t'ont fait du mal, rien ne prouve qu'il les pensait, ne te focalise pas là-dessus. De toutes façons, même s'il s'inquiète de toi tu le prends mal. C'est normal remarque ! Moi j'ai toujours trouvé que c'était trop tôt pour le revoir aujourd'hui, d'autant qu'il commence à se poser des questions. Ca fait caniche toujours disponible. En plus tu n'es pas prête et tu risques de tout fiche en l'air. Donc tu annules. Rappelle-toi : tu fais ce qui est bon pour toi, pas pour lui. T'as dit oui hier, et alors ? Aujourd'hui c'est niet. C'est bien d'être réglo avec les gens qu'on respecte et qui se mettent en quatre pour nous. Moi aussi ça me pèse mais j'ai arrêté d'être réglo le jour où il m'a quittée. Il ne le mérite plus. En plus, comme tu le dis, c'est juste pour récupérer des trucs, y a rien d'important. Si tu peux pas plus tard, ça n'a pas grande importance. Y a pas de "à la limite, je pourrais m'arranger tel jour...", tu le sonneras quand tu seras disponible, jolie, calme, sereine. Tu t'en fous que ça fasse con ou pas, il se plie à tes règles le coco ! S'il insiste, tu dis que TU le préviendras quand tu pourras. Et surtout tu ne cherches et ne donnes pas d'excuse : tes rendez-vous, il n'a pas à les connaître, les raisons de cette annulation, ça le regarde pas. Et s'il veut passer après, tu dis que c'est pas possible, PAS POSSIBLE, pas d'explication là-dessus non plus. De toutes façons, ses bouquins, il avait qu'à y penser avant, t'es pas à sa disposition. Je compte sur toi ! Et puis, t'es pas moche, t'es juste pas au top aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 personne pour me conseiller pour ce soir parce que ça approche à grands pas et j'ai peur de faire n'importe quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 en même tps je me dis qu'annuler lui ferait un "coup" : il serait dégouté de pas me voir et verrait qu'il me perd vraiment...je sais plus je deviens folle je crois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Enfin Mimi, t'as pas lu ma réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Tu annules !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 [quote="nadine"]Enfin Mimi, t'as pas lu ma réponse ?[/quote] désolé Nadine ! en effet j'avais pas lu ta réponse...je bugge vraiment je crois :shock: en tous cas merci, je vais réfléchir à ce que je vais faire (faut que je reste crédible qd même car il est super fort pour me faire passer pour une conne dans ce genre de situation...) biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlyssab Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Salut Nadine à raison tu sois annuler. c'est mieux pour toi. Le voir dans ses conditions rique de te causer du tort. Tu lui dit juste que ce soir ce n'est pas possible. Fait la fille détachée, pleine de joie de vivre, super active. Tu n'as pas a te justifier!!! laisse le mijoter et se torturer l'esprit! allez courage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Tu ne m'as pas bien comprise Mimi, Tu n'as pas à être crédible. Tu peux même inventer que tu vas à l'enterrement de ton poisson rouge ! Qu'il comprenne que tu t'en moques qu'il te croie ou pas. Tu lui dis simplement : "Désolée, ça n'ira pas pour ce soir. Je te préviendrai quand ce sera possible". d'un ton calme, déterminé, enjoué (n'en fais pas trop quand même , enjoué subtil) Et tu raccroches. S'il insiste, tu dis "Excuse-moi j'ai pas trop le temps de te parler là, à plus !" Allez Mimi, répète après moi, ça va aller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 J'ai un petit truc à te donner. Quand tu balances ce genre de phrase, tu penses pas à ce que tu dis mais à un truc qui te fait super plaisir : le mec qui t'a draguée dans la rue tout à l'heure.... ou bien tu penses à moi si tu sais pas à quoi penser. Ca met tout de suite du soleil et de la gaieté dans ta voix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 [quote="nadine"]J'ai un petit truc à te donner. Quand tu balances ce genre de phrase, tu penses pas à ce que tu dis mais à un truc qui te fait super plaisir : le mec qui t'a draguée dans la rue tout à l'heure.... ou bien tu penses à moi si tu sais pas à quoi penser. Ca met tout de suite du soleil et de la gaieté dans ta voix.[/quote] franchement merci Nadine tu m'as bien remonté le moral! au point que finalement je me suis calmée et me sens prête à le revoir, ça va aller. par contre la prochaine fois je lui fixerai R.V plusieurs jours plus tard.En fait c pas pour lui ms pour moi : j'aime bien me tenir à ce que je dis (ds la mesure du possible!) et je me sens mal de changer d'avis comme de chaussette (c même pas une question de le respecter) surtout sans raison valable.Et puis ma "crise" est passée (sinon j'aurais annulé car je me sentais vraiment pas bien), je sais je suis un peu folle ms je crois que je fais des sortes de crise de "dysmorphophobie" (je me supporte plus, j'ai l'impression que tout le monde me trouve moche et sans intérêt) ms heureusement ça passe... ms je vais aller retourner voir un psy la semaine prochaine car il faut que je soigne ça sérieusement (si je suis réaliste c plus sérieux que de simples moments de doutes sur mon physique, ce qui arrive à tt le monde). enfin bon, en ts cas là je me sens d'attaque dc c bon, et merci encore ;) je vous tiendrai au courant de comment ça se sera passer...même si je pense pas qu'il y aura de grandes "révélation" : il va me faire son numéro, moi je vais rester le plus impassible possible et voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 bon je vous raconte ! il est venu avec presque une heure de retard, je lui ai fais la réflexion, il m'a dit "t'es contrariée", je lui dis "non c'est juste qu'on avait dit 18h30", il m'a baratiné un peu et puis voilà (j'étais sur le point de penser à partir ms j'avais trop faim donc j'ai mangé avant et il est arrivé à ce moment là!). Il a pris ses livres puis s'est assis sur le canapé à côté de moi qui était sur un pouf à regarder la t.v et surfer sur le net. On a discuté (j'ai essayé de pas trop en dire non plus).Le tout a duré une demi-heure puis il est parti. J'ai été assez distante et n'ait manifesté aucune émotion tout en étant assez sympa. Lui avait l'air un peu "nostalgique" mais décidé...cette fois il n'a pas reparlé de "nous", ne m'a pas touché (d'habitude il pouvait pas s'en empêcher), je me dis qu'il doit vraiment faire son deuil et ça me fait super peur...Je me dis que c'est peut-être vraiment mort. Bon après je sais qu'il va revenir car il a laissé des livres et a regardé ses CD puis a dit qu'il avait la flemme de les prendre (ce qu'il dit tjs car en fait il a pas envie je pense, il veut avoir un prétexte pour revenir)...que dois-je faire ???? je suis vraiment triste car j'ai l'impression qu'il a décidé de m'oublier, de faire de moi un "joli souvenir" et je ne vois pas quoi faire ....Surtout après tout ce qui s'est passé ... Bon j'attends votre opinion...je vous tiens au courant car il va sûrement se manifester d'ici peu. BIZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 je me dis vraiment qu'il y a une chance sur un million que ça reparte car pour cela il faudrait qu'il soit vraiment amoureux (c'est ma "condition" et j'en démords pas!) or il ne l'a jms vraiment été dc même en appliquant la méthode du site j'ai juste réussi à obtenir ce que j'avais obtenu avant niveau sentiment (càd bcp d'affection, de tendresse, d'attirance physique ms pas d'amour véritable...) ms j'arrive pas à obtenir plus... Franchement vous en pensez quoi ? qu'est ce je peux faire ? Je suis vraiment désepérée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Tu vois, tu te prends la tête pour pas annuler et lui il se pointe quand bon lui semble. Bon ce mec, il a vraiment envie de revenir, il vient quand il veut, sûr que tu l'attendras, s'installe, laisse ses affaires pour mieux revenir. Que faire ? Mais SR bien sûr ! Tu mets ses affaires dans un sac, retour à l'envoyeur et ça va lui faire tout drôle de plus te voir. C'est le seul moyen pour que tu lui manques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 [quote="nadine"]Tu vois, tu te prends la tête pour pas annuler et lui il se pointe quand bon lui semble. [color=#4000BF]c'est ce que je me suis dis aussi ms j'allais vraiment partir ! ça aurait servi à rien de m'énerver (il aurait vu son emprise) ni de l'appeler (idem). j[/color] Bon ce mec, il a vraiment envie de revenir, il vient quand il veut, sûr que tu l'attendras, s'installe, laisse ses affaires pour mieux revenir. Que faire ? Mais SR bien sûr ! Tu mets ses affaires dans un sac, retour à l'envoyeur et ça va lui faire tout drôle de plus te voir. C'est le seul moyen pour que tu lui manques.[/quote] oui ms déjà il restera tjs des trucs à lui (frigo que j'ai pas envie d'acheter maintenant...) et ça il le saura tjs ... Puis je me dis qu'il reste plus gd chose à lui, dc ça fait tjs un prétexte...puis maintenant ça prête plus vraiment à conséquence qu'il vienne car on ne fait plus rien dc c pas pour "profiter" de moi , surtout que je suis pas "à ses pieds"... mais bon je vais voir selon son attitude. ça me saoule parce que je suis encore très attachée à lui et ça me rend faible, c ça la vérité ...bon j'arrive encore à sauver les apparences (c tjs ça) ms c pas évident, j'ai l'impression que jamais plus je trouverai qq'un pour qui j'aurai autant de sentiments...et en plus ça me fait mal que ce soit pas réciproque. Je vais essayer de continuer le SR de manière un peu plus 'stricte" ms je sais pas si ça mènera queLque part.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 j'essaie de me préparer à faire le SR comme tu dis, je suis presque assez "forte" ms il me manque encore le "déclic"... ça va venir je pense. Déjà le coup du retard m'a plu moyen dc la prochaine fois je vais le faire poireauter (que ce soit texto ou appel il attendre UNE JOURNEE ENTIERE). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Et zut mon message qui a disparu. Je disais que pour le frigo on verra plus tard. Pour les menues affaires, tu lui mets dans un sac ou tu zappes. C'est important qu'il ne vienne plus chez toi même si vous restez sur des banalités. Il faut qu'il se demande si tu as changé les meubles de place, si tu es allée chez le coiffeur, si tu as renouvelé ta garde-robe. Il faut que tu deviennes mystérieuse, il faut que tu lui manques. Ce que tu fais pour l'instant, c'est cacher tes sentiments, ça n'a rien à voir avec un SR. Et tu parles de le faire attendre une journée entière. Mais c'est des mois qu'il doit attendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 [quote="nadine"]Et zut mon message qui a disparu. Je disais que pour le frigo on verra plus tard. Pour les menues affaires, tu lui mets dans un sac ou tu zappes. C'est important qu'il ne vienne plus chez toi même si vous restez sur des banalités. Il faut qu'il se demande si tu as changé les meubles de place, si tu es allée chez le coiffeur, si tu as renouvelé ta garde-robe. Il faut que tu deviennes mystérieuse, il faut que tu lui manques. Ce que tu fais pour l'instant, c'est cacher tes sentiments, ça n'a rien à voir avec un SR. Et tu parles de le faire attendre une journée entière. Mais c'est des mois qu'il doit attendre ![/quote], oui je vais essayer ça, de toutes manières je n'ai plus rien à perdre... ce qui me bloquait c que je me disais que pour oublier qqu'un c'est + difficile si on le voit (d'ailleurs par exemple pr "l'autre fille" , il m'avait dit qu'il avait du mal à l'oublier car il la voyait ts les jours), ms apparemment ça ne marche pas vraiment même en évitant tout contact physique... enfin bon j'en viens à penser que c'est ma seule chance dc je vais le faire : si texto : je viens ici vous dire ce qu'il m'écrit et vous demander conseil, si appel je réponds pas tt de suite et s'il veut venir me voir je lui donne R.V plusieurs jours plus tard et en profite pr lui donner tous ses bouquins et CD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés