Aller au contenu

Messages recommandés

coucou je suis anciennement petite triste (cf mon post : je vais très très mal) : pour résumer ma situation on a décidé d'arrêter définitivement après avoir envisagé de recommencer, je suis donc en vrai SR, à midi il m'a envoyé un texto pr me demander comment j'allais et si j'avais reçue une lettre de son assurance (je l'ai pas reçue).

J'ai pas encore répondu et je voulais savoir ce que vous me conseillez :

déjà je vais lui dire que je vais bien, qui'l faut pas qu'il s'inquiète pr ça. puis que j'ai pas reçu sa lettre. dois-je lui demander si c urgent et s'il veut que je lui dise qd je la recevrai ? dois-je lui dire qu'il devrait faire son chgment d'adresse (il a prévenu son employeur ms je reçois encore du courrier à lui) ou le laisser faire par lui même (vu qu'on a décidé de plus se voir s'il veut vraiment s'en tenir à ça il s'en occupera et ds le cas contraire ça me laisse tjs une occasion de le revoir (même si je reçois que peu de courrier pour lui)..enfin je sais pas

ah oui et puis il m'a dit "bisous" pr aurevoir, je lui réponds aussi "bisous" ou "bye" ?

Merci de me répondre rapidement.

biz

• Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Salut,

Ce n'est que mon opinion, mais si tu es en SR, il faut rester le plus factuelle possible, pas de ça va, pas de bisous, sans être trop froide non plus, qu'il prenne pas ça pour de la rancoeur. Mais l'intérêt d'un SR, c que lui sente une différence, qu'il sentira pas en ayant de tes nouvelles dès qu'il trouve un prétexte pour t'envoyer un texto etc..

Si vraiment il t'envoie un texto pour savoir si t'as reçu son courrier, il aura ta réponse, et si c'est juste une excuse pour te parler, je pense qu'il faut qu'il assume.

Et SURTOUT, si tu bosses ou quoi, ne lui réponds pas avant d'être rentrée chez toi, sinon, ça lui donnerait l'impression que tu scrutes son courrier.

Voilà, ce n'est que mon humble avis

ben tu peux lui répondre :

"bonjour. oui ca va. non, pas reçu ta lettre. bise"

j'ai pas lu le reste de ton histoire (euh, suis au boulot, là, alors pas trop le temps :mrgreen: ), mais à mon avis, tiens t'en à un texto très court et détaché.

Bon courage

ok merci de ta réponse, ma réponse ressemblait à ça ms je vais un peu raccourcir encore ! ;) et je vais attendre ce soir pour répondre, t'as raison.

sinon je pensais lui demander s'il voulait que je le prévienne qd je recevrai sa lettre car si je la reçois je fais koi ???? je lui dis ou pas ??? ce sera un dilemne là aussi. ou sinon je le préviendrai très brièvement à ce moment là (j'ai peur qu'il prenne ça comme un prétexte pr le voir ms bon ....)et ne dis rien aujourd'hui, tu penses que c mieux ?

oui moi je pense que tu ne doit rien dire de plus aujourd'hui. Tu poursuis ta vie et ton sr, comme ça tu lui montre que tu peux vivre sans lui. Et quand tu recevras sa lettre, tu lui envoie juste un texto "j'ai reçu ta lettre" et rien d'autre... C'est quand même à lui de se débrouiller pour la récupérer et tu aviseras d'ici là, suivant sa réponse.

Bon courage

d'accord avec choupette. Parfaite la reponse.

Pas besoin de poser mille question pour une lettre, qd tu l'auras, tu lui diras et puis c est tout.

Il va etre surpris, surtout si tu etais du genre tres attentionée.

La c est pas du tout mechant, mais c est neutre, pas d'attention particuliere, juste la reponse adequate.

Parfait.

Je trouve aussi que la réponse que Choupette te propose est bien. Cordiale et distante, parfait ! Et pour ce qui est de ce qui arrive du courrier, ce n'est plus ton problème ... et si tu lui proposes qqch pour le récupérer à l'avenir, il va bien sentir que tu penses encore bcq à lui ...

Enfin, c'est mon avis. Et TBien aussi l'idée de ne répondre que ce soir, qd tu seras dispo donc !!

Bonne continuation.

Merci à toutes pour vos conseils, j'en ai bien besoin !

désormais je ne vais plus agir "à chaud" et viendrai vous demander conseil : je suis encore assez dépendante et lui c un vrai "loup" (en gros je crois que ce qu'il recherche c'est pouvoir coucher avec moi qd ça lui chante, il faut que je me protège et me fasse respecter, peut-être d'ailleurs qu'il se rendra compte de la force de son amour à ce moment là ... (ben quoi on peut tjs rêver non !!! ;) .

biz

Non tu ne réponds pas... son message ne comporte aucune question, donc aucune réponse à donner.

C'est bien ce que je pensais ms j'avais besoin de confirmation...c'était dur qd même car j'ai peur qu'il m'oublie si je continue comme ça...Ms bon vu que mes tentatives précédentes n'ont pas vraiment marché autant tenté le tt pour le tout.

Petite analyse,

S'il te dit qu'il va mal, que ce soit par rapport a toi ou quoique ce soit d'autre, c'est qu'il attend un retour, qu'il essaye de susciter ton attention. Profites en pour lui mettre profond dans le c..

et ne rien dire.

C'est bon signe je pense !

Ou vraiment si tu veux lui dire quelque chose, dit lui "ah ben j'espere que tu regleras tes problemes bientot, bonne journée"

Ca progresse on dirait .

Petite analyse,

S'il te dit qu'il va mal, que ce soit par rapport a toi ou quoique ce soit d'autre, c'est qu'il attend un retour, qu'il essaye de susciter ton attention. Profites en pour lui mettre profond dans le c..

et ne rien dire.

C'est bon signe je pense !

Ou vraiment si tu veux lui dire quelque chose, dit lui "ah ben j'espere que tu regleras tes problemes bientot, bonne journée"

Ca progresse on dirait .

je ne lui ai pas répondu et n'ai pas l'intention de le faire ! Bien sûr qu'en faisant cela il recherche que je le rassure, qu'il sente que je suis encore et tjs là pour lui, en gros que je continue à jouer le rôle de la gentille fille jusqu'à ce qu'il trouve une fille dont il tombera amoureux MAIS ça ne va pas se passer comme ça :twisted:

ça progresse en tous cas de mon côté car je commence sérieusement à me dire qu'il faut que je renonce complètement à cette relation, je me demande si elle n'est pas vouée à l'échec car basée sur des fondations pourries, j'ai essayé de voir si on pouvait la reconstruire sur de nouvelles fondations ms ça n'a pas marché dc maintenant je pense que je vais finir par me dire que ça ne sert à rien... j'ai plus envie de souffrir à cause de lui et s'il ne veut / peut pas me rendre heureuse c'est inutile que je m'accroche à lui...

après qui sait, pê que le fait de sentir ce changement d'état d'esprit chez moi (alors qu'avant c'était surtout : je veux être avec lui quoi qu'il en soit) le fera évoluer, on ne sait jamais, ms bon, ce sera à lui de me le démontrer, en gros ce sera à lui de reconquérir ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...