mojitogirl Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Tu as quel âge Nani 87 ? Tu as une façon très mature d'analyser les choses... Oui c'est ce que je me dis quand j'analyse son comportement et je sais qu'un jour il aura le retour de baton parce que savoir qu'il aurait été père , lui qui rêvait de ça depuis que je le connais il ne pourra l'ignorer éternellement. Moi pour faire mon deuil, j'ai enterré symboliquement quelque chose et c'est sain comme réaction ça parce que ça me permet de passer à autre chose, lui sans regarder en arrière il a: -commencé à fréquenter quelqu'un d'autre sans faire son deuil me concernant -n'a fait aucun deuil de notre enfant Comme me disent d'autres personnes sur le forum un jour ça va lui revenir dans la figure ce qu'il a perdu , il a construit une tour sur des fondations en plastique avec sa next ... Sans compter que sa next, il est avec plus par dépit qu'autre chose j'ai parfois l'impression ... Enfin voilà , bonne soirée à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani87 Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2013 J'ai 27 ans. Et c'est exactement ça. toi tu prends du recul tu te remets en questions tu fait ton deuil et tu prends le temps d'apprendre de tes erreurs alors que lui fonce tête baissé dans de nouvelles histoires sans vraiment savoir pourquoi, c'est exactement ce que tu as dit : il construit une tour sur des fondations fragiles et avec le temps la tour s'effondrera et les dégâts ne seront que plus grands pour lui. Courage, avec le temps tout ira mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Je n'imagine même pas le mal être que tu as du ressentir quand monsieur EX s'est marié avec sa next de 3 mois, après 7 ans avec toi quoi! Moi si ça m'arrive je pète un plomb mais genre j'aurais envie de défoncer sa voiture à coups de batte quoi (et pourtant quand on me voit je suis quelqu'un de très calme et posé) mon souci c'est que je l'aime encore beaucoup trop ... Et que lui ne sait pas se montrer un peu humain avec celle qui était la mère de son futur enfant là aujourd'hui je déprime bien parce que je me dis qu'il est parti en espagne dans le studio de ses parents avec elle, ce qui serait bien logique vu qu'elle recommence à travailler en juillet, que lui a encore des congés à poser (congés qu'il gardait pour la naissance de notre premier enfant ...) ...Le pire c'est qu'il le voulait aussi et que finalement d'une histoire d'amour ou on avait décidé tous les deux je me suis retrouvée comme une conne au planning ...COLERE ! S'il a fait ça je crois que c'est mort ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brigdam Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 coucou nani merci pour ta reponse et j ai le meme cas que toi car sa p... ma dit on va se marier mariage religieu !!! oui c'est ca a perte mais bon... et de plus quand il est revenu j avai trouver une lettre genre il a aller se suicider et c'etait ecrit j ai essayer d aimer je n ai pas reussi et j ai essayer de t oublier je ne suis pas arriver etc. et au final il retourne avec mais elle elle lui offre tout elle l acheter etc comme il boit etc et elle paye l hotel etc. il ma tjr dis je deteste etre seul. et la ca ne devais pas se savoir mais il c fais griller et na pas avouer aux gens de sa famille. je suis perdu et le pire c'est que mon dernier a cinq mois mais j ai hate d etre detacher tout comme toi!! et tu merite d etre heureuse et je te le souhaite de" tous coeur !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés