Vanilla Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Et c'est bien cela ma crainte, celle des regrets, je ne fais jamais les choses à la légère, si je le quitte, je pense que ce sera définitif. Je sais qu'il faut que je sois sûre de ma décision. Rester ou partir. Mais ma question n'est pas vraiment de savoir si oui ou non je doit le quitter, mais plutôt comment être sûre de faire le bon choix, ou au moins comment être moins perdue que maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Evidemment, tu n'as pas de boules de cristal. Tu ne peux pas connaitre le futur. Mais si tu sais que tu ne te sens plus bien dans cette relation, que tu ne puisses plus supporter cette situation.. tu ne pourras que t'en remettre. Certes, avec quelques regrets, mais tu sauras au fond de toi que ce n'est plus ce que tu attends de votre relation. Ensuite, hormis ce passage, peux-tu quand même relativiser et avancer ensemble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Je ne pense pas. A l'heure actuelle je ne réfléchis pas quand à savoir si je vais le quitter ou non, j'ai pris ma décision, maintenant j'ai juste besoin de temps pour savoir ce que je vais lui dire. Je veux me débarrasser de ma colère, et de mon ressenti. La première fois les non-dits m'avaient accablé, cette fois je veux pouvoir vider mon sac, pas pour lui faire des reproches ou l'insulter, juste pour moi, pour peut être aider le processus de guérison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés