myticgirl Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Personnellement, et ce n'est que mon avis perso, si mon homme (jen é pas mais bon) remet une de ces exs ac ki il ma tromper, je le vire direct ! Encore si il t'aurais pas tromper ac je veux bien... Bref dis toi que si ct l'homme de ta vie et toi la femme de sa vie, il n'aurais jamais fais sa ! Il aurait tt fait pr toi et tt sa quoi :). Mais je comprends qu'on ne peux balayer 3ans et demie de vie de couple comme sa. Alors, attend vendredi pour voir si il réagit :). Si il réagit pas, laisse tomber et commence un SR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelleBulles Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Merci pour ton message, ca me fait du bien qu'on s'intéresse à mon cas lol j'ai qques amis mais bon ça comble pas tous le vide.. Ben ouais , nan mais l'ajouter et lui rendre un service apparemment... même moi qui a été clean, lorsque mon ex me proposait de se voir je refusais! par respect pour mon copain, ben tu parles, lui ne se gène pas! Ben à notre dernière prise de tête , j'ai fais un SR, il a tenu 1 jour et est revenu tout penaud, à s'excuser et à me dire qu'il m'aimait plus que tout etc etc Mais maintenant ca a bien changé... ca fait 5 jours de SR et toujours rien de sa part et je suis sure que je ne lui manque pas, demain soir ça va être dur s'il me dit juste "ok" , je suis presque sure qu'il va me dire ça... :( S'il s'en fou ben j'aurai qu'à poursuivre mon SR et à tourner la page :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés