Aller au contenu

J'hésite entre 2 voies radicales...

Miss31

Messages recommandés

Mais il te l'a dit qu'il ne se sentait pas homme ou c'est toi qui interprète Miss ? De toute façon, les intérimaires c'est les bouches trou, je l'ai fait, je sais que quand on a plus besoin de toi ben tu dégages ... c'est sur que c'est pas valorisant ... et donc toi pendant la relation tu ne l'aurais pas assez admiré ? c'est ça ce que tu voulais dire ... perso j'ai pas besoin qu'une femme m'admire pour me sentir homme ...

c'est sur que si tu lui demandes conseils ça peut être bien ... mais bon est ce vraiment ça dont il a besoin ... il devrait voir quelqu'un pour soigner cette blessure de confiance ... Parce que pendant 2 ans où tu as fais tes interdits, il avait pas confiance non plus c'est ça ...

J'vais te dire un truc Miss, moi c'est ex qui m'a fait comprendre que depuis la disparition de mon papi j'étais redevenu un gamin, vraiment ... bref je te fais pas tout le détail mais le fait qu'elle me le dise clairement en face de moi ça m'a ouvert les yeux sur ce que je devenais ...

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'interprette C sur... mais bon..

quant à lui dire les choses en face... pour l'accabler alors qu'il est à terre et le perdre définitivement... je sais pas, ca m'étonnerais que je fasse un truc aussi méchant.. j'aimerais que l'ami commun à qui je me suis confiée s'en charge, mais peut etre n'a t il pas les memes signes que moi venant de EX et qu'il n'en aura pas l'occase...

Bon je suis tjs aussi indécise et la situation me pèse... elle a l'air si désperée que j'ai l'estomac serré...

mon cerveau est en court circuit.. refus total d'accepter cette histoire de merde...

Mais QUAND ma vie va t elle démarrer??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jamias!!! fait trop chaud pour vivre aujourd'hui!!!

Tu sais, tu peux y mettre les formes, je n'ai pas dis de lui rentrer dedans hein :P

Comme le dit Maria, n'oublie pas que le bonheur n'est pas au bout du chemin mais que le chemin c'est le bonheur !

Miss....ta vie elle démarrera quand toi tu auras décidé qu'elle démarre.

Ne vois pas une once de méchanceté dans ce que je vais te dire, parce que il n'y en a pas:

ton envie (bien compréhensible au demeurant) d'enfant, de vie de couple, fais qu'inconsciemment tu envoies des signaux. Et c'est flippant de "s'engager" avec quelqu'un qui a un drapeau clignotant "je veux un enfant j'ai plus le temps, vite engrossez moi".

Détends toi.

Facile a dire, oui ok, mais tu es jeune..sisi. alors ok tu aurais aimé en avoir plus jeune, mais voilà, la vie est ainsi faite.

Et de nos jours, avoir un enfant a ton âge, c'est plus que normal. Une de mes amies va avoir son premier, elle a 42 ans.

On vit mieux et plus tard, pas d'angoisse a avoir par rapport a ça. Tu as fait avant ce que tu avais a faire.

Courage Miss.

Si c'est pas lui, ca sera un autre, qui lui saura te voir a ta juste valeur, et qui se retournera pas le cerveau comme un abruti pour des trucs débiles.

Bon plus sérieusement Miss, je te connais pas (peu), mais je veux dire, t'en es a un stade de ta vie ou tu as déja bien bien avancé sur plein de plans.

Je suis a peine plus jeune que toi, encore locataire, (et certainement pas prête de devenir proprio), un divorce derrière moi, une vie sociale amputée (certes je l'ai choisi, mais débarquer dans une ville ou tout le monde a déja sa vie, ben c'est pas facile tous les jours), pas d'enfants, encore en période d'essai pour 3 mois alors que j'ai une super expérience pro.

Bon alors certes, tu me diras, toi t'as un mec. Ouais ok. Mais c'est pas une finalité en soi.

T'as de quoi être fière, t'es indépendante, t'es libre, t'es intelligente, marrante.

Le mec, il va venir. Ca sera la cerise sur le gateau quoi :)

Pour Maria, elle est sur mon FB...Maria :lol:

Bon plus sérieusement Miss, je te connais pas (peu), mais je veux dire, t'en es a un stade de ta vie ou tu as déja bien bien avancé sur plein de plans.

Je suis a peine plus jeune que toi, encore locataire, (et certainement pas prête de devenir proprio), un divorce derrière moi, une vie sociale amputée (certes je l'ai choisi, mais débarquer dans une ville ou tout le monde a déja sa vie, ben c'est pas facile tous les jours), pas d'enfants, encore en période d'essai pour 3 mois alors que j'ai une super expérience pro.

Bon alors certes, tu me diras, toi t'as un mec. Ouais ok. Mais c'est pas une finalité en soi.

T'as de quoi être fière, t'es indépendante, t'es libre, t'es intelligente, marrante.

Le mec, il va venir. Ca sera la cerise sur le gateau quoi :)

Pour Maria, elle est sur mon FB...Maria :lol:

Et moi je sais même pas où je vais loger dans 2 mois à Paris Miss, donc tu vois il te manque pas grand chose. Elieza a raison ;)