Aller au contenu

J'hésite entre 2 voies radicales...

Messages recommandés

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah je me disais aussi !!!

Un mec qui rappel et laisse un message pour sa premiere reprise de contact ça me semble un peu trop. Mais j avoue avoir esperé qu il te laisse une piste ou une explication sur l objet de son appel. Quoi que de façon general on a le plus souvent un message type : Salut, j appel pour prendre de tes nouvelles, ca fait longtemps qu on s est pas eu, j espere que tu vas bien"...

Bref, le genre de message qui ne mene nul part.

Tu ne fais rien ! Enfin ca c est ce que je ferais... Si il a quelque chose à te dire et qu il veit vraiment te parler il reviendra à la charge...

C est que la pousse de testicules semble être particulierement longue chez les ex...

[quote="Miss31"]Bah apparemment j'ai merdé dans une histoire de maitrise sécurité défence et là je pense que je peux risquer ma place en vrai... mais j'ai pas les infos ni les 06 de mes collegues qui pourraient m'aider... Bientot chomeuse peut etre... j'ai sérieusement peur et j'me suis faite ramassé y a à peine 10min au tel.. donc stress méga frais et tout le WE a attendre pour voir comment la foudre va s'abattre sur moi lundi.

inutile de rappeler mon ex du coup je suis trop bouleversée par cette histoire de taff.. envie de pleurer[/quote]
Tu veux en parler en MP ?

Qui as tu eu au tel ? Un superieur ou une collegue ?

[quote="Miss31"]putain moi qui ne suis JAMAIS au tel avec mon tel.. faut qu'il appele au moment ou j'ai la conversation de l'année! Croooote.[/quote] Ben oui tu es quelqu un d occupé avec une vie bien remplie.

Laisses le rappeler !

T es pas (plus) à se disposition....
Fias toi desirer, 2 ans d interdits ça passe pas en 5 semaines.
Il faut qu il comprenne que la donne à vraiment changé !
La plupart du temps lors des reprises de contact ils sont encore dans l espoire de pouvoir refaire basculer la situation à leur avantage (un coup de rein et plus rien...).

Et puis cette semaine tu vas avoir d autres chat à fouetter que ton Ex...

Courage Miss.

Lily

Petit Message a mr seigneur des mouches sûrement des mouches a merde !!!!

T es pathétique mon gars t a donné ton avis ok pourquoi tu continue a venir verser ton venin sur son post t a une vie si pourrie que ca ?? T a rien d autres a foutre ?? Serieux trouve toi une occupation c est triste...

Bref passons miss c est genial qu'il t ai ai rappeler mais ne fait rien surtout !!!
Allez continue comme ca tu avance vraiment vite je trouve !!!

[quote="soso83"]Petit Message a mr seigneur des mouches sûrement des mouches a merde !!!![/quote]A voir leur indéfectible loyauté à mon égard, c'est évident.
[quote="soso83"]T es pathétique mon gars t a donné ton avis ok pourquoi tu continue a venir verser ton venin sur son post[/quote]Quel venin ?
[quote="soso83"]t a une vie si pourrie que ca ?? T a rien d autres a foutre ?? Serieux trouve toi une occupation c est triste...[/quote]Mais c'est ça, mon occupation. Console-toi bien vite : je m'amuse comme un petit fou.

[quote="Miss31"]Merci Soso! L'histoire de Maria m'apprend beaucoup et je retrouve ma dignité grace à vous tous.

Je me suis convaincue qu'il ne se passera rien avant septembre (son anniv) et donc je suis pas en attente d'une reconquete rapide (puisqu'elles ratent, et aussi parce que je n'ai pas encore assez évolué moi meme), mais j'aime penser que le bébé pourra un jour se faire en en ayant envie tous les 2..[/quote]
Je viens de voir que Mr ex t'a recontacté, super, ne bouge pas ma belle, fais toi désirer pour faire oublier tout ces interdits et qu'il se pose des questions!
En quoi mon histoire t'apprend? Contente de pouvoir t'aidre en tout cas ;-)

[quote="Miss31"]Il vient de m'envoyer un email!!!!!!!!!!!! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

HIPHIPHIP!!! HOUURRRAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! SR power sa race!!!!!!!

Voila, les banalités que j'attendais depuis le début, mais c'est un début!!!! je le connais par coeur!!!

"salut
juste un petit bonjour , j espere que tu vas bien
je t embrasse
et il y en a marre de ce temps de merde !!!
bisous prends soins de toi."

:-Lov :-Lov :-Lov

Je reste un SR? ou je répond une banalité dans qq jours (récompense?) le risque c'est qu'une réponse de ma part peut le rassurer et qu'il remette à plus tard la moindre remise en question??
des conseils..?![/quote]
Silence absolu.
SR A la Elieza.
C'est maintenant que ca se joue. Si tu ne réponds pas, tu peux être sur qu'il te relance dans quelques jours en étant cette fois obligé de se dévoiler un peu plus.
Ne bouge pas le petit doigt ;)

Oui Miss, tiens bon!
Il ne t'a donné aucune nouvelles depuis 5 semaines, il peut attendre un peu non ?
Et là,coupdouble : il essaie de t'appeler, heureusement, tu étais en ligne,tu ne lui réponds donc pas (mer ci le hasard !) et moinsde 2heures plus tard, il t'envoie un mail ! Tu peux sérieusement te dire qu'il se pose des questions !

Alors, surtout, ne lui apporte pas de réponse sous peine de retomber dans le schéma précédent. Qu'il continue à s'interroger et qu'il réalise qu'à ce rythme là, il pourrait bien se retrouver tout seul !

Et puis, c'est pas si durd'attendre : maintenant que tu sais qu'il cogite, que tu es en train de prendre la main, savoure sa reprise de contact, sois gourmet, pas gourmande...

4 vents sur mon dernier SR de deux mois....pendant le 1er SR de deux mois et demi, je lui en avait déja mis pas mal, mais je me suis précipitée quand il a commencé a montrer de l'intérêt de nouveau, et banco: il est reparti aussi sec.... donc vraiment, calme et détermination, tu as repris la main, ne l'oublie pas, et ne te précipite pas!

Oui,essaie de tedétendre :autant affronter la tempête avec toutes tes capacités.
D'abord, peut-être dramatises-tu un peu : on a quandmême droità l'erreurà condition que ce ne soit pas récurrent !
Ensuite, même en envisageant le pire, tu asl'air solide sur, le plan profassionnel, tu retrouveras du travail et puis, on ne se retrouve pas sans rien du jour au lendeamin, on est encoreda

Miss, ne vois pas tout en noir ma belle, que se passe-t-il a ton bolot (MP?)
Oui essaye de profiter du moment, comme on dit ici la peur n'évite pas le danger, j'epère que ce n'est rien de grave...
Pour Mr ex, tu as repris la main, laisse le venir a toi!
Bisous et profites un peu du soleil ;-)

Hello Miss,

Il me semble un peu tard pour profiter du soleil mais j espere que tu as quand même apprecié ton dimanche :)

Pour le boulot admets juste ton erreur si erreur il y à et fait le dos rond.

Attends que la tempete passe et defonce toi le reste de la semaine pour être fiere de toi et entamer le week end prochain avec le sourire...

Pour ce qui est de Ex, c est pas la priorité. Pour le moment il n a même pas encore reflechi, il commence simplement à constater ton absence... La route est longue... D autant que personne ne peut predire où le meneront ses reflexions...

Fais de même de ton côté... La relation ne te convenait pas alors pourquoi veux tu tellement qu il revienne ?
Peux tu vraiment envisager l avenir avec lui en te basant sur 4 mois de vraies relation alors qu il n a rien fait durant les 2 années qui ont suivies ?

En te basant sur ce que tu as connus le plus souvent avec lui (et non sur vos 4 mois de relations qui ont pu être idéalisés vus on comportement par la suite) es tu sure de vouloir construire un foyer avec lui ? Pourrais tu lui confier ton bonheur ou celui d enfants à venir ?

Le SR ne sert pas uniquement à ce que l ex reflechisse, poses toi également les bonnes questions... ;-)

Passe une bonne soirée ma douce...

Lily

[quote="déterminée"]Trop contente que ce ne soit qu'une fausse alerte !
Tu en as été quitte pour 2 jours d'angoisse... Comme quoi, l'angoisse, ça ne sert à rien. Une leçon de vie : attendre les problèmes pour les traiter !
Bonne soirée.[/quote]

Je plussoie!!! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...