Aller au contenu

J'hésite entre 2 voies radicales...

Miss31

Messages recommandés

Je suis plutot d'accord avec Na sur le fait de ne pas répondre, il faut que tu avance pour toi et qui sait si un jour ce n'est pas lui qui te recontactera, je suis sortie avec quelqu'un qui ne voulai pas se poser il y a longtemps et on s'est revu (en amis) depuis la rupture avec Mr patate et il vient de me faire sa déclaration hier soir, tu vois les gans évoluent mais bon en attendant, toi tu vis ta vie et tu es heureuse...

Je suis tellement désolée que sa réponse ne soit pas a la hauteur de tes attentes mais si ca se trouve c'est deja beaucoup pr lui de t'avoir répondu, allez miss, haut les coeurs!

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ho miss, je suis si triste de te voir (enfin de te lire) comme ca, mais tu es une battante, ca se sent dans tes écrits, non tu ne peux pas rester a l'attendre, c'est bien en cela que la "méthode" est bien, elle nous oblige a avancer! Courage, tu n'y crois pas pour le moment mais le bonheur reviendra, tu le mérite vraiment
Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Oh ma Miss, je suis si déçu ... il ne porte pas ses couilles ton ex ... mais pourquoi as t-il si peur ? Et comment peut il savoir qu'il a une vie de merde et ne rien faire pour vouloir en changer ?? Je n'arrive pas à le comprendre ... il manque tellement de confiance en lui ... je ne veux pas le plaindre parce que c'est toi qui souffre aujourd'hui mais je pense quand même qu'à ce niveau là il n'est pas responsable de tout ... tu crois qu'il s'est déjà fait aidé pour cette peur de l'engagement ? tu crois qu'il va le faire ? Je ne supporterais pas d'avoir la vie qu'il a ... franchement, ma Miss, il est quand même tellementt à côté de la plaque, avoir une nana comme toi qui pourrait le rendre le plus heureux du monde et rester là à ne rien faire, à ne rien attendre ou juste que le temps passe ... Je t'avais demandé son âge il y a 15 jours, tu m'avais pas répondu .. mais si il a le même âge que toi, il devrait quand même être plus mature ... enfin c'est compliqué ...

Je t'envoie pleins de bisous, de courage ma Miss ... je suis vraiment triste pour toi ... Tu sais que tu peux toujours compter sur moi, tu m'as beaucoup aidé quand j'allais mal, je ne l'oublierais pas ...

Non ça ne sert à rien de répondre Miss, là il doit s'aider, et le ciel l'aidera ...

Mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre ... bon en même temps, je vais te dire, j'ai un cousin comme ça ... il a 40 ans et ne pense qu'à son appart à Paris ... il ne voit rien d'autre que ça ... pas de copine, pas d'enfants, juste son appart et son taf ... mais moi je me dis que quand il aura 80 ans et qu'il se retournera sur sa vie, il n'aura pas construit grand chose ... après chacun fait ce qu'il veut mais une vie sans amour c'est pas une vie mais certaines personnes ont peur ...

Non pour moi la seule solution avec ex c'est qu'il arrêtes d'avoir peur ... est ce que tu as essayé de savoir combien il avait eu d'histoires avant toi ? Une histoire traumatisante peut être ? C'est pas lui qui avait vécu le divorce de ses parents ? Et qu'est ce qui avait fait qu'il n'avait pas peur avec toi au début ??

Je te pose énormément de questions Miss mais c'est parce que je voudrais t'aider, j'ai vraiment du mal à comprendre ton homme ...

Non c'est pas ta faute Miss, t'as rien a te reprocher, tu as fait tout ce que tu pouvais faire ... il est comme ça, c'est tout ... Tu crois qu'il a vécu une histoire traumatisante avant ou pas ?

Ou alors il t'a menti dans son message ... je te jure j'hallucine vraiment qu'il puise te dire "j'ai une vie de merde mais je me plais comme ça et je vais surtout rien pour que ça change"" ...