Gronours Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Miss... met un petit mouchoir sur le fait qu'il soit avec une autre. Tu me fais mal au coeur...Franchement tu vaux mieux que ça. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 (modifié) j Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Mettre un mouchoir : cacher, oublier, mettre de côté. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Ma Miss, il est trop nul ton homme ... il doit pas savoir quoi répondre, et puis il doit réfléchir aussi, hein c'est normal ... regarde comment la Chouquette elle réfléchit ... :PNe pleure pas ma Miss, on est là tu sais ;) Il va répondre je le sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Courage Miss, je suis passée par là, je sais que c'est dur cette attente, mais pour le moment on ne sait rien, donc ne t'alarme pas inutilement, patience !Plein de bises et on est là :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Je comprends ce que tu ressens en ce moment, mais il va te repondre c'est sur mais la il te connait bien et il te fait gamberger un peu comme il l'a fait après ses derniers messages, il ne va pas te répondre de suite par fierté de merde... Il ne veut pas que tu penses que tu lui manque et qu'il attendait que ce message de ta part!!!Biensur que tu lui manques, rassures toi il n'est pas faché contre toi, tu as fait d'horribles cauchemars par contre je suis certain que lui a lu ce message et a fait de beau reve de vous cette nuit....Patience il va répondre, sèche vite tes larmes!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 (modifié) f Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Hello ma belle...Essaye de passer une "très" bonne journée...S'il ne répond pas, ce n'est pas la fin du monde... NON?On s'En Fout de savoir s'il est en vacances/s'il réfléchit/... Et puis quoi encore? bientôt on va rédiger la supposée réponse à sa place.Je sais que ce n'est pas simple... mais STP, n'oublie pas de vivre en attendant (sa rép), car quoique je te dise et je te comprends, tu ne pourras t'empêcher d'être ds l'attente...Bisous ma belle!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Miss, je t'envoi plein de courage... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 (modifié) g Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 (modifié) g Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Il fait une dépression nerveuse le gars ou quoi??Après, c'est vrai qu'il est pas super démonstratif, mais son petit couplet sur l'éclate et l'épanouissement ca sonne faux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 ppppppfffffffffffffffff il a répondu.... il est content d'avoir de mes news, mais ne manifeste aucun regret de m'avoir perdue.... il me dis juste de faire attention aux connards... Il lache l'affaire.... j suis si triste de ne pas lui manquer plus que ca.... vraiment. :( :( :( :( :( :( :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: voila précisément le copier/coller de sa réponse: ************************************salut c est tres gentil de prendre des news merci.boulot rien de neuf tj interim chambre rien fait terrasse oui repeinte et qq plante .donc voila ma super vie plus ca va et plus je me fais chier . enfin bref il y a pire que moi donc je relativise.j espere que pour toi ca va que tu t epanouie que tu t eclates car tu le merite .je t embrasse prends soins de toi .et fais attention il y a beaucoup de gros connard.bisous.ca m a fais plaisir d avoir de tes news car je t avias contacte 2 ou 3 fois sans aucun retour je peux comprendre t inquiete pas .bisous***********************************Je répond pas hein.... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Non, rien... c'est clair --> rien de rien. je suis désolée pour toi Miss.Sois ta meilleure amie.. retrouve toi, pleure, crie... mais avance... On est là ma belle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 ppppppfffffffffffffffff il a répondu.... il est content d'avoir de mes news, mais ne manifeste aucun regret de m'avoir perdue.... il me dis juste de faire attention aux connards... Il lache l'affaire.... j suis si triste de ne pas lui manquer plus que ca.... vraiment. :( :( :( :( :( :( :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: voila précisément le copier/coller de sa réponse: ************************************salut c est tres gentil de prendre des news merci.boulot rien de neuf tj interim chambre rien fait terrasse oui repeinte et qq plante .donc voila ma super vie plus ca va et plus je me fais chier . enfin bref il y a pire que moi donc je relativise.j espere que pour toi ca va que tu t epanouie que tu t eclates car tu le merite .je t embrasse prends soins de toi .et fais attention il y a beaucoup de gros connard.bisous.ca m a fais plaisir d avoir de tes news car je t avias contacte 2 ou 3 fois sans aucun retour je peux comprendre t inquiete pas .bisous***********************************Je répond pas hein.... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Euh, à commencer par lui, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés