wil0476 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 mon EX EX ne me plait plus!!! (il fait pipi :mrgreen: )Excellent!!!! MDRC'est le stress qui fait cela!! Il est lui aussi stressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 (modifié) f Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 (modifié) : Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 (modifié) g Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 (modifié) f Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Ah c'est cool que tu te relances sur Adopte (même si je ne supporte pas leur marketting, trop rabaissant pour les hommes). Après méfies-toi de ce qu'y racontent les hommes, c'est cons pour ceux qui sont honnêtes, mais souvent, le loup se vêt d'une peau d'agneau. Il peut te servir la salade que tu commandes pour arriver à ses fins.Je serais super méfiant si j'étais une fille sur un site de rencontre, j'ai souvent l'impression de ne voir côté femme que des personnes qui cherchent le grand amour, or je sais que ce n'est vraiment pas ce que cherchent les garçons sur des sites comme ça.Je dis ça d'autant plus avec un crève-coeur que ça m'arrangerait bien ce genre de site, timide que je suis, et je me suis inscrit sur Meetic y'a 3 semaines, au fond du gouffre, pour voir. J'avais tellement envie de trouver une copine à câlin pour pouvoir regarder l'intégrale de BattleStar Galactica un pot de glace à la main et une épaule sur laquelle pleurer, sans forcément qu'il y ait plus (je n'en suis pas prêt). Mais j'ai le sentiment que toutes les femmes dessus cherchent un époux potentiel (j'hallucine de voir les femmes qui mettent les revenus qu'elles désirent chez celui qu'elle cherche). Ca m'a découragé, et maintenant je me contente de regarder le compteur de personne qui visitent mon profil pour un peu regonfler mon égo.M'enfin, tout ça pour dire, amuse-toi, ce serait génial que tu laisses un petit bout de sensualité revenir dans ton coeur, même sans forcément concrétiser quelque chose de solide. Le but est la renaissance ;) Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 (modifié) f Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Miss, tu as trouvé la perle rare dis moi avec ton John ... fais attention, on sait jamais mais je te fais entièrement confiance ... du coup tu as toujours envie d'envoyer ton message à Ex ? Si jamais tu sens en lui de l'intérêt, tu ne vas pas regretter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 (modifié) g Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Je sais personnellement que je ne suis absolument pas photogénique et que je rends bcp mieux en vrai (bon je ne suis pas un apollon non plus, mais je me défends, alors qu'en photo on ne voit que mon surpoids). Donc je suis assez méfiant des photos. En plus, il y a une donnée qui n'est pas visible sur photo c'est le charisme qui se dégage d'une personne.Ne sois pas aussi définitive. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 (modifié) f Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Tu sais, tu peux toujours t'en faire un AMI !Tu sais le genre de truc qu'on fout dans friendzone, tu discutes avec lui, tu sors boire un verre etc... Si il t'attire pas c'est bon ça suffira pour t'empecher de faire quoi que ce soit avec lui non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 (modifié) [ Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 (modifié) g Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 (modifié) k Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés