Aller au contenu

J'hésite entre 2 voies radicales...

Messages recommandés

Hello Miss. Je me demandais où tu en étais...
Quelque part, tu as de la constance dans tes sentiments :)
Quand l'autre ne veut pas disparaître, c'est peut être pour une bonne raison.. Faut espérer en tous cas.
Je te souhaite de voir Ex s'approcher de plus en plus de toi.. et qu'en cette année 2014, il trébuche carrément dans tes bras! :)

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Miss,
Content pour toi, si ça va!! Je constate que EX a surement réfléchit à toute cette histoire et je pense que cela est bien si il commence à se rendre compte que la stabilité est indispensable dans une vie, il parle peut etre du taf mais cela peut enchainer sur une relation amoureuse.....Ce serait vraiment bien qu'il trouve un bon job car je l'ai vécu et c'est très pesant... Pour l'instant profites des bons moments avec lui et ptit chaton et le temps fera le reste!!!
Pour moi, et bien ecoute la situation est la mm que toi, on a passé de supers moments ensemble avec EX depuis qqes semaines, il me semble que ns ns sommes pas engueulé depuis octobre (sauf hier soir à cause d'une réflexion de ma part) donc je m'en veux enormément d'avoir été aussi CON, mais elle m'a appelé ce soir, elle est en colère mais elle avait besoin de me parler calmement donc je la laisse respiré et on verra bien....
Je te souhaite de passer de bonnes fetes de fin d'année

• 3 mois après...
Bon qq news...

Voila 2 semaines que Ex m'a envoyé chier par email parce que je posais des question sur "nous" de plus en plus précises. Sur le coup de la colère il a été très sincère. Donc c'est mort. :-| :-|

John est juste une option calin mais pas vu depuis qu'on s'est embrouillé début novembre :-| :-| :-|

Pas d'autre piste. Je diggere, j'attends et on verra. :-|

voila. Retour à zero.

mouai je sais pas, j'ai besoin d 'avoir pour y croire et pour l"instant pas de mec à l'horizon, l'impression que ma vie est en suspend. très fade

et ex est ultra dépressif et en train de se "suicider professionnellement"....il détruit sa vie pour se conforter dans l'idée quil a tout raté. Et je peux pas l'aider puisqu'il me vomi aussi...

bref y a plus qu'à attendre

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...