Miss31 Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 (modifié) h Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Oui, le retour de exs, il peut etre fracassant, mais après faut avancer et tu avances, donc protége toi, pense à john Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 T'as répondu quoi à ex Miss ? Tu penses faire quoi maintenant ? Le garder en ami ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 (modifié) [quote Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 (modifié) k Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Yo ma Miss. C'est quoi ce down là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Et bien Miss, c'est quoi cette baisse de regime? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 misssss...soit forte sis' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Miss .. j'te fais des bisous ... sois forte et essaie de pas penser à tout ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 (modifié) l Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 mais non, miss, t'es trop en attente, réinscris toi a la danse, finis tes meubles, occupes toi pour toi...Le reste viendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 (modifié) k Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Rappelles toi son portable qui déconne miss, avant de déprimer, ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 (modifié) j Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Et pourquoi pas, pis si il est plein de taff aussi, oh, miss, pense à toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 (modifié) j Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Ah miss, tu vas pas recommencer à t'autoflageller, arrete c'est pas vrai, donc pas de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Darthg a raison Miss ... arrêtes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Ben miss, je viens juste de lire ton post ce soir! C'est quoi ce coup de mou? Allez hop hop hop on va dormir et on reviens demain matin, de bonne heure et de bonne humeur. Des bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Eh ma belle ! Rappelle moi, John, tu l'as vu quoi, 2 fois, 3 fois ? On se calme un peu ! Tu ne peux pas savoir comment ça va évoluer mais tu as tendance à te jeter dans les choses à corps (coeur) perdu ! Laisse faire un peu le temps, apprends la patience et vis pour toi. Personne n'a dit qu'il ne voudrait jamais avoir d'autre lien avec toi qu'un nuit par week-end mais là, laisse-le entrer dans l'histoire sans le harceler, ça fait peur quelqu'un qui veut tout tout de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 m'a fallu plus de 4 mois avant que V me voit à d'autres moments que les week end et plus qu'une fois tous les 15 jours /3 semaines. Alors panique pas... par contre ça serait bien de réussir à discuter à d'autres moments? je parle pas de sms, le mien encore aujourd'hui ne répond pas s'il n'y a pas de questions claires, je pense qu'il y a bcp de gens comme ça... par contre , c'est vrai que moi j'ai réussi surtout à creer un lien fort et une complicité en parlant de tout et de rien des heures sur fb en parallèle de nos entrevues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 euh je te donne des exemples de ce que moi j'ai fait parce que V et John avaient les memes attentes initialement, et que j'ai réussi à le faire évoluer un peu, mais en aucun cas je ne pense etre un exemple, ma relation est bien trop compliquée pour ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 (modifié) k Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 J'avais le même problème avec un type qui me prenait uniquement pour du sexe, qui m'écrivait quasiment que des textos cochons, et qui me parlait seulement quand ça lui chantait. Il savait très bien que j'espérais un peu plus... Un jour, il m'a relancée, pendant ma rupture. Un texto de cul une fois de plus. Et j'en ai eu ras le bol d'être prise pour de la viande fraîche, alors je lui ai sorti un truc du genre "autant je me sens belle quand tu me dragues un peu, autant je me sens sale quand je vois ce que tu m'écris". Et je l'ai laissé gamberger. Il a finit par s'excuser tout seul, et les textos suivants n'ont plus été les mêmes... J'ai bien expliqué que il y a certaines choses que je ne réservais qu'à mon mec, et qu'il avait beau fantasmer il n'obtiendrais rien. Petit à petit, on a discuté, et il venait me parler plus souvent, et à commencer à me proposer des sorties qui n'avait plus rien à voir avec des rendez vous coquins... Puis mon ex est revenu. Et sachant que l'autre partait au pérou pour une durée indeterminée, j'allais pas me lancer dans une relation qui était vouée à l'echec. Mais enfin voila... C'était pour partager ma petite experience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 (modifié) .. Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Quand je lui ai dis ca, il n'y avait pas encore de retour de l'ex. Mais j'en avais simplement ras le bol de tout ces mecs qui se comportaient comme des connards. Ça mène nulle part sauf vers une descente en flèche de ma dignité. J'avais assez donné avec ex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Mais je ne pense pas que lui dire que ça te rend triste soit une bonne idée, ça veut dire que ça t'affecte trop. Tu ferais mieux de lui faire comprendre que si il a rien de mieux a proposer, tu passes ton chemin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 (modifié) j Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Alor prend le uniquement pour ce qu'il est, du réconfort et arrête les sextos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 (modifié) j.. Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 [quote="Flow75"]Mais je ne pense pas que lui dire que ça te rend triste soit une bonne idée, ça veut dire que ça t'affecte trop. Tu ferais mieux de lui faire comprendre que si il a rien de mieux a proposer, tu passes ton chemin...[/quote] Je plussoie. Et un autre truc, comme le disait déterminée, il va falloir que tu arrives a souffler un peu Miss...tu l'as vu 3 fois (si je ne me trompe pas), ne lui fait pas peur. Je veux dire, vous avez pas eu un "coup de foudre", il faut laisser un peu le temps aux choses de s'installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 (modifié) 4 Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Non, mais juste imagine...tu rencontres un mec qui te plait bien, tu te dis, ah, ca peut donner quelque chose, mais le mec t'envoies plein de messages alors que tu es occupée, ca pourrait te faire peur non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 (modifié) l Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Bouh duh, ca me renvoie a mes années d'étude, j'adore (oui oui, chez toi!). Non, ce que je veux dire, c'est que peut être, tu peux en discuter avec lui sans être trop oppressante..juste lui demander...pourquoi en semaine il fait le mort? (petit aparté, quand je veux avoir une discussion avec Homme sur un sujet "sensible", je lui fais une p*** juste avant, résultat garanti.) Histoire de mettre les choses un peu plus "a plat", que tu saches a quoi t'en tenir, histoire de pas perdre encore 1 an quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 (modifié) l Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 putain 2 cheques aujourd'hui... voiture + syndic de coo... 1000€ out. Sa race. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Punaise m'en parle pas, mon compte en banque ressemble au désert de Gobbi, ca CRAINT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 (modifié) k Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 (modifié) l. Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 miss, 2 sms en 4 jours c'est pas du harcelement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 (modifié) h Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 (modifié) j Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 comment va miss? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 (modifié) j Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 (modifié) Me Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Aie...Courage Miss !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 (modifié) j Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Tu peux pas prévoir autre chose ? Histoire de pas être à sa dispo non plus et de pas te retrouver toute seule si jamais il ne te contacte pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Misss...ca va le faire...bisousssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés