Aller au contenu

J'hésite entre 2 voies radicales...

Messages recommandés

[quote="Miss31"]et merde je crois que je vais aller voir qd meme sur adopte...

Retenez moi sinon j'y vais dans 1/2h.. cela dis j'ai le droit d'y aller non? mais bon que pourras t il en penser... et puis de toute... s'il a envie de me revoir c'est pas ca qui l'empechera de me contacter et s'il n'a djà plus l'intention de me revoir ben c changera rien..

Mais... en tout cas si j'y vais c'ets pour voir s'il m'a écrit un truc et s'il est conntecté.. Je risque d'en avoir gros sur la patate si y a pas de message et qu'en plus il est connecté... arf c'est dur!!![/quote]
Nan misss...attends ce w e ca va vite passer...

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Miss31"]ok ok ok... pppfffff mais je sais pas, depuis hier à chaque fois que je me vois dans une glace je me voie moche, avec des boutons, avec un visage vieilli et je flippe je me dis que ca c'ets impossible que ce soiut pour moi je suis trop out.. ah lala je sens qu'il en a rien a foutre de moi et qu'il veut pas me revoir... c'est dur car plus l'attente est longue, plus ca peut dire qu'il ne' rapellera pas, jamais... hhhhaaaaaaaa
mince j'arrive pas a y croire mais j'ai tellement envie... au point que je ne suis plus sure d'avoir envie de ex..[/quote]
Miss destresses...tu te vois avec tes yeux...laisse toi regarder telle que tu es par les autres la t attends trop un signe...fais autre chose...essaye de penser a autre chose...t es en mode ressort pret a bondir la

[quote="Elieza78"]ah bon quoi? ca rend surtout les nichons de compet' ahahahhaha
ps, j'ai honte mais je sais pas ce que c'est burroillé....

PAS TAPER!!!!! (jsuis enceinte :mrgreen: )[/quote]
Ah bon on empeche miss d eteindre... :green:
Ben a partir d un certain age...on sait ce que c est...ah ah ah...donc ca va t es pas trop vieille...quoiqu on a le meme age...tu devrais connaitre...

Ben moi je suis plus vieille que vous tous mais je sais pas non plus ce que que c'est que "buroiller"

Courage Miss, un mauvais moment à passer et ton prochain locataire ne pourra qu'être mieux qu'Henri ! Moi, j'ai mon appart depuis 13 ans et je n'ai jamais eu aucun problème avant cette locataire là. Faut pas généraliser non plus.

Elieza, pourquoi j'ai l'air d'être la seule à ne pas savoir que tu vas être maman ? C'est une super nouvelle ! Et tes moches parents ? Qu'est-ce qu'ils en disent ?

[quote="Miss31"]on m'a déjà bien débarrassé le garage... j'ai réussi à jeter la poubelle moisie de la cuisine et ai ramassé les 2 poubelles explosées qui étaient sur le balcon.. l'eau est bein coupée avec un antivol sur la vanne.. j'espereque pour remettre l'eau on va me demander d'EPONGER sa note..... glurps..

Bon j'y retourne un autre pote m'y rejoint...

et tjs pas de news du next... argh les boules merde il me plait tant!

merci à tous pour vos encourragements.. Ain trouvé un reste de je sais pas quoi (y avait une carrote encore intacte, le seul truc non céomposé dans une cocote minute sur le balcon plein d'eau de pluie et fermenté... que crois que c'est un reste d epot au feu de fin mai....

Bon appétit à tous lol[/quote]
Fais de l'alcool avec l'eau fermentée...:lol:, courage miss

'fin en mm tps Miss, c'est de ta faute... le mec s'appelle Henri... HENRI quoi !

Faut louer à des étudiants maghrébins, ils sont tellement désespérés qu'on leur ferme la porte de partout qu'ils payent rubis sur l'ongle. 'fin je dis ça parce que c'est mon cas, évidemment y'a des brebis galeuses de partout. J'ai mm eu le droit par ma proprio à un "Par contre en plus de votre caution il va me falloir 2 mois supplémentaire en garantie parce que vous êtes... euh... étudiant". Et évidemment, j'ai fait les chèques hein... c'était ça ou la rue, et vivre chez un marchand de sommeil, c'est pas super drôle, d'expérience.

[quote="Gronours"]'fin en mm tps Miss, c'est de ta faute... le mec s'appelle Henri... HENRI quoi !

Faut louer à des étudiants maghrébins, ils sont tellement désespérés qu'on leur ferme la porte de partout qu'ils payent rubis sur l'ongle. 'fin je dis ça parce que c'est mon cas, évidemment y'a des brebis galeuses de partout. J'ai mm eu le droit par ma proprio à un "Par contre en plus de votre caution il va me falloir 2 mois supplémentaire en garantie parce que vous êtes... euh... étudiant". Et évidemment, j'ai fait les chèques hein... c'était ça ou la rue, et vivre chez un marchand de sommeil, c'est pas super drôle, d'expérience.[/quote]
Ah qui le dis tu :lol:
C'est vrai Miss, faut louer aux jeunes étudiants comme Nours quoi ... ;)