darthg Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 [quote="Miss31"]et merde je crois que je vais aller voir qd meme sur adopte... Retenez moi sinon j'y vais dans 1/2h.. cela dis j'ai le droit d'y aller non? mais bon que pourras t il en penser... et puis de toute... s'il a envie de me revoir c'est pas ca qui l'empechera de me contacter et s'il n'a djà plus l'intention de me revoir ben c changera rien.. Mais... en tout cas si j'y vais c'ets pour voir s'il m'a écrit un truc et s'il est conntecté.. Je risque d'en avoir gros sur la patate si y a pas de message et qu'en plus il est connecté... arf c'est dur!!![/quote] Nan misss...attends ce w e ca va vite passer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 (modifié) o Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 [quote="Miss31"]ok ok ok... pppfffff mais je sais pas, depuis hier à chaque fois que je me vois dans une glace je me voie moche, avec des boutons, avec un visage vieilli et je flippe je me dis que ca c'ets impossible que ce soiut pour moi je suis trop out.. ah lala je sens qu'il en a rien a foutre de moi et qu'il veut pas me revoir... c'est dur car plus l'attente est longue, plus ca peut dire qu'il ne' rapellera pas, jamais... hhhhaaaaaaaa mince j'arrive pas a y croire mais j'ai tellement envie... au point que je ne suis plus sure d'avoir envie de ex..[/quote] Miss destresses...tu te vois avec tes yeux...laisse toi regarder telle que tu es par les autres la t attends trop un signe...fais autre chose...essaye de penser a autre chose...t es en mode ressort pret a bondir la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 chtong! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 moi en ce moment j'suis partisante de pas se faire du mal et se torturer à attendre... si t'arrives à tenir, tant mieux, mais si c'est trop dur pour toi, bah tu lui demandes tout simplement s'il est dispo pour que vous vous revoyiez ce week end, tu seras fixée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Coucou miss, arrête tout de suite, tu es jolie comme tout, féminine et des yeux a couper le souffle... Tu as sans doute un petit coup de mou mais fais attention, je suis la avec une poêle hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 oohhh oui Mariaaaaaaaaaaaaa je vais essayer de dormir et de chercher la, pensée positive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 [quote="Maria2219"]Coucou miss, arrête tout de suite, tu es jolie comme tout, féminine et des yeux a couper le souffle... Tu as sans doute un petit coup de mou mais fais attention, je suis la avec une poêle hein![/quote] Voila...et je plussoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 [quote="darthg"][quote="Maria2219"]Coucou miss, arrête tout de suite, tu es jolie comme tout, féminine et des yeux a couper le souffle... Tu as sans doute un petit coup de mou mais fais attention, je suis la avec une poêle hein![/quote] Voila...et je plussoie[/quote] Je sur-plussoie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Allez miss :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 (modifié) l Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 [quote="Miss31"]jolie comme tout je sais vraiment plus...j'ai trop maigris ca force les traits... enfin la il faut que je dorme... bonne nuit à tous.. et merci[/quote] Bonne nuit...mais si t es jolie...n en doute pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 T'es canon ouais pour une vieille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 (ceci était un trait d'humour sponsorisé par les retraites Jean Pierre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 hoouuuu fait gaffe Elieza la grocesse te rend polissonne oulah!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 [quote="Elieza78"](ceci était un trait d'humour sponsorisé par les retraites Jean Pierre).[/quote] :lol: ben j m inclue alors...par rapport a la reference burollier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Bonne nuit JOLIE miss... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 oui arretez d'écrire partout ca m'empeche d'éteindre lol.... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 [quote="Miss31"]hoouuuu fait gaffe Elieza la grocesse te rend polissonne oulah!!![/quote] INSAQUABLE LA VIEILLE ENCEINTE! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Ah bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 ah bon quoi? ca rend surtout les nichons de compet' ahahahhaha ps, j'ai honte mais je sais pas ce que c'est burroillé.... PAS TAPER!!!!! (jsuis enceinte :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 [quote="Elieza78"]ah bon quoi? ca rend surtout les nichons de compet' ahahahhaha ps, j'ai honte mais je sais pas ce que c'est burroillé.... PAS TAPER!!!!! (jsuis enceinte :mrgreen: )[/quote] Ah bon on empeche miss d eteindre... :green: Ben a partir d un certain age...on sait ce que c est...ah ah ah...donc ca va t es pas trop vieille...quoiqu on a le meme age...tu devrais connaitre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Moi non plus je ne sais pas ce que c'est!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 (modifié) [ Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 La pièce est tellement plus succulente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 (modifié) l Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 (modifié) l Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 (modifié) l. Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Ben moi je suis plus vieille que vous tous mais je sais pas non plus ce que que c'est que "buroiller" Courage Miss, un mauvais moment à passer et ton prochain locataire ne pourra qu'être mieux qu'Henri ! Moi, j'ai mon appart depuis 13 ans et je n'ai jamais eu aucun problème avant cette locataire là. Faut pas généraliser non plus. Elieza, pourquoi j'ai l'air d'être la seule à ne pas savoir que tu vas être maman ? C'est une super nouvelle ! Et tes moches parents ? Qu'est-ce qu'ils en disent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 attends moi non plus je savais pas pour ELIEZA !!!!!!!!!!!!!!!! félicitations !!!! :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Wah ! Félicitations Elieza !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Déterminée, Soso, Nini, je l'ai annoncé avant hier je crois :) Les moches parents sont...extatiques! Pour burroillé, je viens de comprendre.....Merci Miss, effectivement je connaissais, mais je pensais a autre chose! Ton appart, c'est un truc que tu louais et le type t'as enflée?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Tu l'as annoncé sur Menottes et Chantilly :lol: ... le premier bébé chantilly de jrme .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Ah oui cest la bas que vous vous cachez tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 [quote="Chouquette"]Tu l'as annoncé sur Menottes et Chantilly :lol: ... le premier bébé chantilly de jrme .. :D[/quote] Et Loutre aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 (modifié) [quote Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 [quote="Nini84"]Ah oui cest la bas que vous vous cachez tous ![/quote] Rejoins nous Nini :) Comment vas tu Juju ? Precision, quand je n ai plus d electricité je passe sur mon tel (mais pas de Skype) par contre Fb oui !!! Bisous ma toute belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Hello Miss, Je suis tes peripeties mais je n ai pas souvent mon rodi qui fonctionne en ce moment. Du coup je ne post pas beaucoup sur le fofo ! Courage pour le demenagement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 (modifié) p Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Merci Miss à toi aussi :lol: On te retrouve ici ce soir ? lol ou tu restes manger là bas ? :mrgreen: Loutre c'était un bébé jrme .. mais son annonce n'était pas sur M&C alors que là c'est carrément un bébé chantilly :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 [quote="Miss31"]on m'a déjà bien débarrassé le garage... j'ai réussi à jeter la poubelle moisie de la cuisine et ai ramassé les 2 poubelles explosées qui étaient sur le balcon.. l'eau est bein coupée avec un antivol sur la vanne.. j'espereque pour remettre l'eau on va me demander d'EPONGER sa note..... glurps.. Bon j'y retourne un autre pote m'y rejoint... et tjs pas de news du next... argh les boules merde il me plait tant! merci à tous pour vos encourragements.. Ain trouvé un reste de je sais pas quoi (y avait une carrote encore intacte, le seul truc non céomposé dans une cocote minute sur le balcon plein d'eau de pluie et fermenté... que crois que c'est un reste d epot au feu de fin mai.... Bon appétit à tous lol[/quote] Fais de l'alcool avec l'eau fermentée...:lol:, courage miss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 'fin en mm tps Miss, c'est de ta faute... le mec s'appelle Henri... HENRI quoi ! Faut louer à des étudiants maghrébins, ils sont tellement désespérés qu'on leur ferme la porte de partout qu'ils payent rubis sur l'ongle. 'fin je dis ça parce que c'est mon cas, évidemment y'a des brebis galeuses de partout. J'ai mm eu le droit par ma proprio à un "Par contre en plus de votre caution il va me falloir 2 mois supplémentaire en garantie parce que vous êtes... euh... étudiant". Et évidemment, j'ai fait les chèques hein... c'était ça ou la rue, et vivre chez un marchand de sommeil, c'est pas super drôle, d'expérience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 [quote="Gronours"]'fin en mm tps Miss, c'est de ta faute... le mec s'appelle Henri... HENRI quoi ! Faut louer à des étudiants maghrébins, ils sont tellement désespérés qu'on leur ferme la porte de partout qu'ils payent rubis sur l'ongle. 'fin je dis ça parce que c'est mon cas, évidemment y'a des brebis galeuses de partout. J'ai mm eu le droit par ma proprio à un "Par contre en plus de votre caution il va me falloir 2 mois supplémentaire en garantie parce que vous êtes... euh... étudiant". Et évidemment, j'ai fait les chèques hein... c'était ça ou la rue, et vivre chez un marchand de sommeil, c'est pas super drôle, d'expérience.[/quote] Ah qui le dis tu :lol: C'est vrai Miss, faut louer aux jeunes étudiants comme Nours quoi ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Mais t'inquiète maintenant avec le fond de garantie des loyers, tout est sous contrôle ... :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Euh... Ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 [quote="Gronours"]Euh... Ou pas.[/quote] ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 (modifié) [ Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Ha oui la caution en billet de 20€ c'est louche! J'ai vu les photo sur Facebook miss, franchement quelle galère, ca m'ennerve les gens comme ca (surement pas autant que toi mais bon...), j'espère que tu as de l'aide et que tu t'en sors quand même hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 ah ouais caution en billet de 20...t'aurais du tiquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés