Anne Onyme Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 et ton potentiel doudou adopte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 (modifié) [quote Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 bah au moins tu seras fixé sur ses intentions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 (modifié) i Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 (modifié) p Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 ah oui ça sent le SR ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Merde, si ça se trouve elle est sur le fofo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Tu veux qu'on enquête Nours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Naaaaaan... je veux pas avoir mauvaise conscience en conseillant quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Tu conseilles bcp de monde pourtant je comprend pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 (modifié) j Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 (modifié) t Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 bon il n'y a pas un gentil Jrmiste qui veut se dévouer pour Miss ? parce que là, il semblerait que ça devienne urgentissime (et suis persuadé que certains se laisseront facilement faire) huhu ... bon désolé ... ok je sors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 (modifié) [ Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Ben je pense que c'est un peu le but ici, si tu viens ici raconter des conneries c'est que tu n'as rien compris ;-) Mais bon ici tout le monde t'adore miss donc on ne sait jamais :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Bah d'abord je ne trouve pas stupide le fait d'étaler sa vie intime, ... si cela te fait du bien c'est bien là le principal, non ? Certains l'osent, d'autres non, chacun fait comme il veut, ça ne rend pas les gens plus intelligents ou pas... Et puis un Jrmiste qui t'accepterait telle que tu es, ce serait la panacée, non ? au moins pas besoin de lui délivrer tes "choses intimes" au compte goutte...un gain de temps phénoménal , nan ? De plus quel intérêt de raconter des mensonges ici ? où serait le respect et l'honnêteté ? N'y voit ni méchanceté ni quoique ce soit de négatif (parce que perso, je suis bien dans ma vie donc aucun besoin de me "venger" sur quelqu'un) mais tu me fais de la peine quand même, c'est tout ! That's all , folks ... et courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 (modifié) p Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Ben tout ceux qui te parlent régulièrement je pense que c'est qu'ils te trouvent touchante, interessante et pleine d'humour! Je me retrouve un peu dans certaines choses que tu décrit et je trouve que tu es très vraie et très juste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Moi aussi, même que Maria:) Alors ce rendez-vous???????? Il a agi? Ou il se cache derrière son ordinateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 (modifié) m Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 (modifié) ^jh Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Oui, le premier après notre ex, c'est pas évident. J'ai déjà eu un next il y a plusiers années, et bien la premiere fois que j' ai fait l'amour avec next, j'ai pleure tout le long. Pauvre lui. C'est parce que nous sommes des femmes tres fidele a nos sentiments. Profite bien de ta soiree Miss. :) Je pourrais te lire qu'a mon reotur de Cuba. Je te souhaite une superrrrrrr belle soiree. Annick xx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Miss stresse pas trop. Je suis deja allée chez un mec que je n'avais jamais vu. Pour le coup il mr plaisait pas, on a discuté , j'ai passé une bonne soirée juste en parlant, et je suis rentrée. Te sens obligée de rien. Moi aussi j'ai pleuré la première fois avec un autre homme que mon ex. Tu lui dois rien et tu l'as prévenu que t'etais pas sure de ce que tu voulais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 (modifié) ... Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 ho j'vais vous poster une de ses photos tient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 OkaYyyyyyyyyy :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Imagine qu'il est.l''amant d'une JRME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 (modifié) le voici Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="annick15"]Imagine qu'il est.l''amant d'une JRME[/quote] de l'EX à chouquette :lol: :lol: :lol: :lol: 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Tu veux pas faire ca en MP Miss? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Nice!!!!!!!!! Miss, je. Pense que tu vas passer une belle soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Yep, franchement pas mal, tu l'a rencontré ou tu as di???? Moi aussi le premier que j'ai embrassé après Mr Patate ca m'a fait bizarre et j'ai pleuré sur toute la route du retour, mais c'est un peu vers le mieux-être je pense... Belle soirée miss ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 (modifié) p Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 lol je rigole j'ai assez a faire avec ma patate, quoique ce midi j'ai vu des pompiers miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 (modifié) [quote=" Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 (modifié) : Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="Miss31"]:oops: :mrgreen: en plus il a 29ans :mrgreen: j'suis une mini cougarre... rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr[/quote] Ah non pas mini... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 29 ans ca va, tu n'est qu'une demi-cougar ;-) Les pompiers ils avaient chaud dans leur tenu en train d'essayer d'ouvrir l'ascenseur, ils ont eu du mal et ils sont resté un moment et nous ben on les regardait on a arrêter de bosser pendant ce temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 (modifié) [ Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Je leur ait déjà apporté un marqueur et mon scoch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Et aller ca fantasme sur les pompiers....meme ma fille elle kiffe....c est fou comme c est universel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Ouffff c'est chaud ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="Miss31"][quote="darthg"]Et aller ca fantasme sur les pompiers....meme ma fille elle kiffe....c est fou comme c est universel[/quote] ben Sned C T les avocates, et je sais plus quoi l'autre jour pour je sais plus qui..... et pour toi C les jolies tatoueuses ;) :mrgreen:[/quote] Ok j vous l accorde....allez y fantasmez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 (modifié) b Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="Miss31"]bon c'est parti... suis à la bourre mais bon.. mieux vaut arriver après l'heure.... j'espere que ca va le faire.... stress mais bon..[/quote] Aller miss....bonne soirée/nuit...profites bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="Miss31"][quote="Maria2219"]Je leur ait déjà apporté un marqueur et mon scoch[/quote] hhuuummm? C T des Mac Givers en plus???[/quote] Ho miss, le fou rire en lisant ton commentaire :lol: Non c'était juste pour écrire HS sur une feuille et la scotcher sur l'ascenseur! Ho je ne m'en remet pas la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Miss ... moi je suis d'accord avec Maria, beaucoup de personnes t'aiment bien dont moi, tu sais que tu peux compter sur moi ;) J'espère que ça se passe bien ... viens nous donner des nouvelles quand tu pourras :lol: J'envoie des bonnes ondes pour que tu sois prudente ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés