Aller au contenu

J'hésite entre 2 voies radicales...

Miss31

Messages recommandés

Mais j'attend de pieds ferme le contacte de EX.. car il m'a donc écrit le 25 mai, puis le 5 juin, donc logiquement, carthésiennement parlant, il me doit un email pour le 15juin, soit demain!!! :-Old

L'amour n'a rien de logique ou de cartésien Miss, on n'est pas dans un cours de maths ici :D

Alors, arrête les calculs, sinon tu vas te foutre la misère demain si tu ne reçois rien !!

Et puis effectivement, tu as eu une bonne journée de merde aujourd'hui :o

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu es bac +5 comme moi je suis aviateur

Pas de nvelle d'ex mais il doit faire la teuf puisque chez airbus et aujourd'hui C T le vol n°1 de l'A350.... d'ailleurs vu tourné au dessus de nous dans l'aprem...

Peut-être que c'était Lolo qui était aux commandes :lol: :lol: :lol:

Pas grave pour la "meilleure" amie Miss...

Tu vas voir que plus tu vas evoluer plus tu vas faire le "menage" dans tes relations.

Soit ils acceptent la nouvelle Miss qui sait dire non et qui est plus sure d elle, soit tu t en eloigneras toute seule... Et ils ne manqueront pas à ta vie !

Si ils t apprecient pour toi et non pour ce que tu es susceptible de leur apporter , ton changement devrait le sravir et non les faire fuir !

je te fais des bisous...

Demain est un autre jour, au moins tu es chez toi, tranquille alors decompresse ! ;-)

Tu réagis de façon excessive...

Ce n est pas specialement grave car normal, tu apprends à fixer tes limites et tu n en es donc pas encore au point où tu sais "doser" ta reaction.

Là tu as juste tout lâché d un coup (ou du moins voulu)...

Ne t inquiete pas, à force de repeter l experience, tu verras que tu n as pas beosin d ecrire noir sur blanc "Va chier ta race" pour que les gens le comprennent... Même en etant polie et en gardant le sourire tu peux tout à fait faire passer ce genre de message...

Mais bon comme dirait mon grand pere: C est en forgeant que l on devient forgeron !

;-)

Coucou Miss, je vois que tu as passé une journée pas terrible du tout. T'as pas eu de chance de tomber sur cet abruti de voisin qui ne sait pas qu'on conduit pas quand on est bourré ... Bref, il faut que tu oublies tout ça et que ça n'entame pas ta positive attitude ;)

J'ai vu le vol de l'A350 ce midi à la télé (magnifique cet avion), j'ai pensé à toi et ton ex (et à mon ex fait chier :lol: ). Pour ta meilleure amie je pense que tu as fait ce que tu devais faire même si comme le dit Lily je pense que plus tard tu arriveras à faire comprendre aux gens la même chose sans forcément utiliser ce voc :P Allez continues à avancer Miss ;)

Qu'est ce que tu fais de beau ce soir pour te changer les idées ?