Aller au contenu

J'hésite entre 2 voies radicales...

Miss31

Messages recommandés

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

(du coup ca mérite pas la moindre banane qui danse, on est d'accord hein! :mrgreen: )

On est d'accord :mrgreen:

Woouuu, Je viens de me taper tout ton topic en moins de 24h !!! lol !!!!

J'en ai chier ma race en short comme tu dis !!!

Bon j'ai peut-être zapper qques posts qd même :lol:

Le coup du mail en masse n'est peut-être pas si anodin que ça ;) isn't it ?

Mais il te cherche (et des coups de boule aussi par la même occasion!)

Quel boulet celui la...au lieu d'assumer, de faire le grand garçon et te contacter, il trouve rien d'autre????

Si ca peut te rassurer, le mien m'avait en janvier (j'étais en SR strict depuis mi décembre) répondu a un mail de.....juillet, alors qu'on était ensemble......et genre après il m'avait dit que c'était pas fait exprès....ben non mongolo, tu sais pas lire en fait c'est ça que t'es en train de me dire???

Allez, tu as du mal a le croire, mais ca avance.....

Bon apres je pense que EX c'est dit que c'était une facon d'essayer d'obtenir une réponce mais sans perdre la face... il fait signe mais genre détaché... il se rapelle à moi en espérant que je craque sans s'abaisser à commencer à se remettre en question. Et si je réponds pas, il ne conciderera pas ca comme un vent... le malin!

C'est ce que je crois aussi !!

J'y avais moi-même pensé, il y a longtemps, trèèèèèès longtemps pour briser mon SR, envoyer un hoax à la con de ce genre par mail en masse à tout mon réseau, elle y compris :mrgreen:

Mais bon, j'y avais renoncé, trop nase comme approche !!! Trop la looooose !!

Et puis la mère Angela Merckel topless sur une plage de la mer du nord, bof, bof :lol: :lol:

Y'a plus glamour comme approche :D

Tu n'as pas répondu à son dernier mail, il doit se dire, merde, putain elle me zappe ou quoi ?? Qu'est-ce qu'elle fout ??

Faut que je me rappelle à son bon souvenir, je voudrais pas qu'elle m'oublie qd même !! lol !!

Bref, les mecs tous les mêmes :-Uzi

Bon apres je pense que EX c'est dit que c'était une facon d'essayer d'obtenir une réponce mais sans perdre la face... il fait signe mais genre détaché... il se rapelle à moi en espérant que je craque sans s'abaisser à commencer à se remettre en question. Et si je réponds pas, il ne conciderera pas ca comme un vent... le malin!

C'est ce que je crois aussi !!

J'y avais moi-même pensé, il y a longtemps, trèèèèèès longtemps pour briser mon SR, envoyer un hoax à la con de ce genre par mail en masse à tout mon réseau, elle y compris :mrgreen:

Mais bon, j'y avais renoncé, trop nase comme approche !!! Trop la looooose !!

Et puis la mère Angela Merckel topless sur une plage de la mer du nord, bof, bof :lol: :lol:

Y'a plus glamour comme approche :D

Tu n'as pas répondu à son dernier mail, il doit se dire, merde, putain elle me zappe ou quoi ?? Qu'est-ce qu'elle fout ??

Faut que je me rappelle à son bon souvenir, je voudrais pas qu'elle m'oublie qd même !! lol !!

Bref, les mecs tous les mêmes :-Uzi

:-1

Il est surement un peu honteux en ce moment de son approche ... En tout cas, cela veut bien dire que le SR est bénéfique y compris sur toi et tes sandales grecques ;)

Hé bien miss, il pas un super manière de reprendre le contact mais pour mli ce mail n'est pas anodin!

Patience, le SR fonctionne, tu as bien le temps de penser a son anniversaire mais je te parie une boite de gateau que tu auras de nouvelles avant ;-)

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!