Aller au contenu

J'hésite entre 2 voies radicales...

Miss31

Messages recommandés

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est sûr!!!!!!!!!

Avec tout ce stress j'ai bien du gagné 1 semaine d'acnée bien tassée supplémentaire... à bientot 40ans ca commence à être trop injuste! j'vais passer de l'acnée aux rides sans avoir profité d'une entre 2... pppffffffffffff

lol ca me rapelle quelqu'un, moi aussi je sans que je ne pourrais jamais en profiter :-D

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Coucou Miss !

Ravie de savoir que ce n etait qu une fausse alerte !

Vois le bon côté des choses (oui c est relatif :lol:) tu as moins pensé à ton Ex !

Pour la lampe ? Pourquoi pas ! Perso j opterais pas pour les petits coeurs mais bon... C est mon état d esprit qui veux ça (je crois que tu peux faire des repliques de 9 mm en polystirene)!

Elieza!! figures toi qu'à 37ans (et demi! :oops: ) je suis plus jolie que jamais! Plus jolie qu'à 18ans, plus jolie qu'à 20ans, plus jolie qu'à 25, plus jolie qu'à 30ans!! et le truc le plus étrange, c'est que c'est mon Ex-chéri-adoré qui 'a rendu belle! il m'a montré qui j'étais! Avant lui je me sentais tjs etre une fille, une ado... le mot Femme n'était pas pour moi... et avec lui je suis devenue une femme!!! les jeans de bombasses, le verni à ongles et les talons me suis devenus INDISPENSABLES, alors que qd il m'a rencontré je portait des jeans de mec version un peu Baguy, des basquettes de skate, des grand T-shirt pur cacher mes fesses et des pull à capuche! Il a révélé la femme qui était en moi!

Ah ben ! tout pareil pour moi dis....

Oui le stress, c'est pas bon pour la peau, essayons de destresser ca fait une motivation ;-)

Mais les filles vous me faites un bien fou a dire ca alors que je viens juste de fêter une année supplémentaire et que ca me plombait un peu le moral...

Chouquette, non ce n'est pas de moi mais je ne peux pas te dire de qui c'est, c'est une citation que j'ai lue et qui m'a beaucoup parlée au moment ou j'allais mal...

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!