Aller au contenu

J'hésite entre 2 voies radicales...

Miss31

Messages recommandés

Petit Message a mr seigneur des mouches sûrement des mouches a merde !!!!
A voir leur indéfectible loyauté à mon égard, c'est évident.

T es pathétique mon gars t a donné ton avis ok pourquoi tu continue a venir verser ton venin sur son post
Quel venin ?

t a une vie si pourrie que ca ?? T a rien d autres a foutre ?? Serieux trouve toi une occupation c est triste...
Mais c'est ça, mon occupation. Console-toi bien vite : je m'amuse comme un petit fou.

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Soso! L'histoire de Maria m'apprend beaucoup et je retrouve ma dignité grace à vous tous.

Je me suis convaincue qu'il ne se passera rien avant septembre (son anniv) et donc je suis pas en attente d'une reconquete rapide (puisqu'elles ratent, et aussi parce que je n'ai pas encore assez évolué moi meme), mais j'aime penser que le bébé pourra un jour se faire en en ayant envie tous les 2..

Je viens de voir que Mr ex t'a recontacté, super, ne bouge pas ma belle, fais toi désirer pour faire oublier tout ces interdits et qu'il se pose des questions!

En quoi mon histoire t'apprend? Contente de pouvoir t'aidre en tout cas ;-)

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Il vient de m'envoyer un email!!!!!!!!!!!! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

HIPHIPHIP!!! HOUURRRAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! SR power sa race!!!!!!!

Voila, les banalités que j'attendais depuis le début, mais c'est un début!!!! je le connais par coeur!!!

"salut

juste un petit bonjour , j espere que tu vas bien

je t embrasse

et il y en a marre de ce temps de merde !!!

bisous prends soins de toi."

:-Lov :-Lov :-Lov

Je reste un SR? ou je répond une banalité dans qq jours (récompense?) le risque c'est qu'une réponse de ma part peut le rassurer et qu'il remette à plus tard la moindre remise en question??

des conseils..?!

Silence absolu.

SR A la Elieza.

C'est maintenant que ca se joue. Si tu ne réponds pas, tu peux être sur qu'il te relance dans quelques jours en étant cette fois obligé de se dévoiler un peu plus.

Ne bouge pas le petit doigt ;)

Oui Miss, tiens bon!

Il ne t'a donné aucune nouvelles depuis 5 semaines, il peut attendre un peu non ?

Et là,coupdouble : il essaie de t'appeler, heureusement, tu étais en ligne,tu ne lui réponds donc pas (mer ci le hasard !) et moinsde 2heures plus tard, il t'envoie un mail ! Tu peux sérieusement te dire qu'il se pose des questions !

Alors, surtout, ne lui apporte pas de réponse sous peine de retomber dans le schéma précédent. Qu'il continue à s'interroger et qu'il réalise qu'à ce rythme là, il pourrait bien se retrouver tout seul !

Et puis, c'est pas si durd'attendre : maintenant que tu sais qu'il cogite, que tu es en train de prendre la main, savoure sa reprise de contact, sois gourmet, pas gourmande...