Aller au contenu

J'hésite entre 2 voies radicales...

Miss31

Messages recommandés

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mais en relation amoureuse je redeviens la petite fille de 4ans qui a peur de blesser de contredire etc etc...
je suis trop maléable et trop tjs d'accord tellement j'ai peur d'etre quittée mais du coup on me quitte...
pourtant je prend plaisir à tout faire pour que l'autre soit heureux

Voilà les raisons de tes échecs amoureux. Tu te joues un rôle pour pouvoir garder le mec en question. Pourquoi tu restes pas toi-même ? Il faut que tu te démarques des autres par qui TU es et pas par le rôle que tu fais !

Un mec ça veut une femme ! Et pas un semblant de femme ! Ok t'as le physique mais t'as pas l'esprit. Tout ce que tu veux d'un mec c'est quoi ? Gentil, attentionné, intelligent, pas con, qui a de la poigne, qui sait dire NON, qui a des couilles quoi !

Et ben, un mec ça veut la même chose d'une femme ! Apparamment t'as le côté sexe qu'il cherche... mais c'est tout ce qu'il voit de toi ! Un trou ! Oui ça fait mal à lire mais c'est le cas... y'a rien entre vous. Le seul truc qui se passe, c'est le sexe. Il ne cherche pas plus que ça. Et vu que tu ne sais pas refuser... bah voilà. La seule relation que tu vois, c'est celle que tu te construis dans ta tête. Mais c'est pas réciproque !

Quant aux mensonges... ben tu t'enfonces encore plus quoi. Et je pense que lorsqu'il saura la vérité, tu ferais bien d'aller te cacher trèèèès loin ! Tu aimerais qu'on te mente ? Non. Surtout pour une histoire d'enfant à la clé..

Algo a raison, commence d'abord par tout lui avouer. Et après tu aviseras.

Merci de ton intervention Vaïmiti, je m'apprêtais à faire une demande d'intervention au forumeurs...

Miss,

Je te conseil le mail, pas de confrontation physique car tu retomberai illico presto en mode plan cul : "il est trop beau, je craque, j'en ai envie au diable la raison" puis en mode " je suis qu'une merde, je ne suis pas capable de resister, je regrette, je n'ai pas avancé d'un poil" etc etc...

MAIL! Il ne faut plus le rencontrer physiquement, ton sevrage commence aujourd'hui!!!

Coucou,

Il faut arrêter le côté plan cul, dis toi que le meilleur moyen de pousser un homme à vouloir une vraie relation est le fait qu'il faut s'engager pour avoir droit à du sexe avec nous.

Parce que là il n'a aucune raison de vouloir s'arranger il a tout ce qu'il veut sans les contraintes, c'est trop facile.

Quand je parle d'engagement c'est par étape, mais déjà commencer par une relation de couple sérieuse et exclusive.

Après peut être qu'il est attaché et qu'il a peur de l'engagement, mais il faut te respecter et si il demande de te voir dis lui que pour ça il faut qu'il apprenne à gérer sa peur (en voyant un psy par exemple).

Sinon tu ne veux pas et si il ne veut pas faire cet effort tu laisses tomber.

Tu es trop en attente, au point de perdre ta dignité, ça ne rassure pas du tout ce genre d'hommes en plus.

Je pense que tu souffres de dépendance affective et que toi aussi tu as besoin de te faire aider pour ça.

Il ne veut pas se soigner donc tu ne peux rien. La question est au delà de "comment remonter dans son estime ?", il a un problème et tu ne peux rien espérer avec lui.

Si tu te remontes dans son estime ça ne règlera pas son problème pour autant.

Il devra te prendre au sérieux et toi t'y tenir car cette situation ne te mène à rien de bon.

Je te conseille d'ailleurs le livre "ces hommes qui ont peur d'aimer" pour comprendre cet homme.

Moi aussi j'ai vécu des agressions notamment de ce genre.

J'ai eu une relation toxique avec un homme pervers narcissique avec harcèlement moral et viol ainsi qu'une fois il m'a frappé (peu de temps avec la rupture), j'ai perdu ma dignité dans cette histoire et j'ai réalisé que c'est important de se respecter dans une relation et d'être heureuse.

Evidemment ça n'a va pas jusque là ton histoire mais ça me semble aller trop loin.

Sinon mon dernier conjoint est un phobique de l'engagement, bien que ça n'a pas dégénéré en plan cul.

J'ai réalisé que je n'y pouvais rien, je lui ai donné les conseils qui me semble nécessaire pour s'en sortir et c'est à lui de faire son choix si il veut s'en sortir ou pas.

Je suis une trop mauvaise personne, j'ai que ce que je mérite... :'(

Qui t'as mis cela dans la tête? ta grand-mère? Le fait que tu voulais être femme au foyer et cagoler un homme comme tu le décrivais, c'est pour ton grand-père qui à été naïvement abusé par son épouse et/ou reproduire la vie de tes parents???