Miss31 Posté(e) le 2 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Bon qq news... Voila 2 semaines que Ex m'a envoyé chier par email parce que je posais des question sur "nous" de plus en plus précises. Sur le coup de la colère il a été très sincère. Donc c'est mort. :-| :-| John est juste une option calin mais pas vu depuis qu'on s'est embrouillé début novembre :-| :-| :-| Pas d'autre piste. Je diggere, j'attends et on verra. :-| voila. Retour à zero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 C'est plus un retour à toi, qu'un retour à zéro... On est nombreux dans ce cas ;) Suerte à Toulouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2014 mouai je sais pas, j'ai besoin d 'avoir pour y croire et pour l"instant pas de mec à l'horizon, l'impression que ma vie est en suspend. très fade et ex est ultra dépressif et en train de se "suicider professionnellement"....il détruit sa vie pour se conforter dans l'idée quil a tout raté. Et je peux pas l'aider puisqu'il me vomi aussi... bref y a plus qu'à attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés