Miss31 Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Et toi Annick? Comment tu vas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 je vais bien merci. oui, avec J, ressource-toi avec lui, un peu d affection ne fait de mal a personne. la vie finira par te faire rencontrer la bonne personne pour toi. et la vie est pleine de surprise..:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Drôle quand même, que J , t a appelée Chouquette lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 [quote="annick15"]Drôle quand même, que J , t a appelée Chouquette lol[/quote] oui le jour de l'anniversaire du dit Chouquette lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 si tu penses que ça n'évoluera pas, ne te ferme pas de portes et sors, rencontre d'autres personnes en parallèle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 haha t'as du faire une sacrée tête quand il t'a appelé chouquette ... Au final, ce que je retiens, c'est que tu viens de nous dire, que c'était ex que tu aimais vraiment ... et rappelle toi, j'ai dit la même chose ... on dit ça parce qu'on est déçu de nos next je pense ... parce que notre ex nous manque et parce que nos next ne sont pas à la hauteur de ce qu'on attend ... mais est ce vraiment notre ex qui nous manque ? ça je sais pas vraiment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 [ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 m'suis trompée, t'inquietes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Comment ca va miss? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 (modifié) . Modifié le 19 octobre 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Je comprend miss, je te souhaite très fort de trouver un homme qui sera a ta hauteur et qui te rendra heureuse, vraiment! Repose toi bien, la fatigue nous rend encore plus triste! Courage jolie miss, accroche toi je suis sure qu'il y a plein de positif qui t'attend! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 merci Maria Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 t'en es où avec john? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 (modifié) [quote=" Modifié le 19 octobre 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés