Elieza Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 [quote="Flow75"]Mais je ne pense pas que lui dire que ça te rend triste soit une bonne idée, ça veut dire que ça t'affecte trop. Tu ferais mieux de lui faire comprendre que si il a rien de mieux a proposer, tu passes ton chemin...[/quote] Je plussoie. Et un autre truc, comme le disait déterminée, il va falloir que tu arrives a souffler un peu Miss...tu l'as vu 3 fois (si je ne me trompe pas), ne lui fait pas peur. Je veux dire, vous avez pas eu un "coup de foudre", il faut laisser un peu le temps aux choses de s'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 (modifié) 4 Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Non, mais juste imagine...tu rencontres un mec qui te plait bien, tu te dis, ah, ca peut donner quelque chose, mais le mec t'envoies plein de messages alors que tu es occupée, ca pourrait te faire peur non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 (modifié) l Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Bouh duh, ca me renvoie a mes années d'étude, j'adore (oui oui, chez toi!). Non, ce que je veux dire, c'est que peut être, tu peux en discuter avec lui sans être trop oppressante..juste lui demander...pourquoi en semaine il fait le mort? (petit aparté, quand je veux avoir une discussion avec Homme sur un sujet "sensible", je lui fais une p*** juste avant, résultat garanti.) Histoire de mettre les choses un peu plus "a plat", que tu saches a quoi t'en tenir, histoire de pas perdre encore 1 an quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 (modifié) l Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 putain 2 cheques aujourd'hui... voiture + syndic de coo... 1000€ out. Sa race. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Punaise m'en parle pas, mon compte en banque ressemble au désert de Gobbi, ca CRAINT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 (modifié) k Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 (modifié) l. Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 miss, 2 sms en 4 jours c'est pas du harcelement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 (modifié) h Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 (modifié) j Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 comment va miss? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 (modifié) j Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés