Chouquette Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Allez Misstinguette, pense à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Je te comprends mais on est là aussi pour te remettre la tête à l'endroit de temps en temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 [quote="déterminée"]Bon, arrête de te prendre la tête avec autre chose quand tout va bien dans ta vie ! On ne sait évidemment pas de quoi demain sera fait mais aujourd'hui, tout va bien, alors, sors Ex de ta tête, il a eu tout le temps d'avoir recours à toi, si il est triste, c'est sa vie et pas la tienne ! D'autant plus qu'un homme de 40 ans qui perd sa grand-mère, il a le droit d'être triste, bien sûr, mais c'est pas une tragédie ! Sois un peu égoïste que diable ! Et tu n'es pas obligée de lui parler de Next, il ne t'a rien demandé ni rien promis ! Aujourd'hui, tu t'occupe de toi, tu sèches tes larmes et tu souris à nouveau : c'est comme ça qu'on t'aime ![/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Coucou Annick, Alors ces vacances en Suisse/savoie? c'est passé ou droit devant ou en cours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Coucou Miss, :) Non, tu vises juste, mon vol pour Geneve est demain soir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 good! encore des vacances c'est bon pour toi! tu dois revivre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 merci Miss, mais je commence a aller mieux, mon corps a vraiment planter apres la fermeture du commerce. j etais vraiment plus fatigue et stresse que je pensais. mais oui, je vais bientot pouvoir commencer a me sentir mieux. grous bisous , je cours chez le coiffeur. a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 (modifié) j Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 et bien moi, je viens de parler a ma patate et je pense qu il n y a rien a en faire une purée :) il s est vraiment installé dans la zonefriend. il va surement te repondre bientot Miss, oublie pas ce que tu as a écrit concernant son telephone la semaine dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 (modifié) [ Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 (modifié) k Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Coucou miss, j'espère que tu vas mieux, deja que tu humeur soit suspendu a un SMS d'un homme tu en est consciente, a toi de changer les choses, même petit a petit, même si ca va prendre du temps, il y a des choses agréables a faire que ce soit seule ou avec des amis, il faut que tu prennes les choses en main mais malgrés ce que tu dis moi je trouve que tu as avancé despuis le début de ton post... Des bisous ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 26 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 (modifié) ... Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 ah bah moi c'est systématique, pas de question = pas de réponse si je lui envois un j'espère que t'as passé une bonne journée, il va pas répondre, par contre si je lui demande un truc clairement je sais que j'aurai une réponse...donc te tracasse pas trop va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 26 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 (modifié) [quote="! Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés