Anne Onyme Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Pourquoi uniquement le we ? Se voir en semaine, ça pourrait changer un peu non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 lol lily m'avait donné le meme conseil à l'époque, le voir en semaine... en semaine c'est vrai que je trouve que ça fait plus "couple" de passer la nuit chez lui ou l'inverse et de partir travailler le lendemain matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Pour le verni, un truc donné par ma soeur (en étude d'esthéticienne) : Plonger ses mains dans de l'eau très froide. Ca fait durcir/sécher de suite. Bon, j'avoue j'ai jamais essayé :transpi: mais à tenter ^^ :up: de se faire belle et de prendre soin de soi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Coucou Loutre !! Comment vas tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 hAH Super pour le message! Pour le vernis: ouais l'eau fonctionne, mais pas sur tous les vernis. Et pour le top coat, bah ouais je sais bien, je le garde plus longtemps en plus le vernis grâce au top coat, mais ça me gène je sais pas pourquoi :/ Enfin bref, pour ton John c'est trop cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 (modifié) h Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 C'est TOP tout ça :)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Y'a un petit soleil aussi ici à Paris ... faut en profiter, ça va pas durer ... Miss ... +11111111111111 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 bah alors ta soirée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 (modifié) j Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Ben alors miss, un petit coup de mou? J'espère que ca va vite te passer! Profite un peu de John et pense a toi au lieu d'être triste pour ton ex, tu sais parfois il faut savoir être un peu égoiste ma belle, tu crois que ton ex ne l'a pas été lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Bon, arrête de te prendre la tête avec autre chose quand tout va bien dans ta vie ! On ne sait évidemment pas de quoi demain sera fait mais aujourd'hui, tout va bien, alors, sors Ex de ta tête, il a eu tout le temps d'avoir recours à toi, si il est triste, c'est sa vie et pas la tienne ! D'autant plus qu'un homme de 40 ans qui perd sa grand-mère, il a le droit d'être triste, bien sûr, mais c'est pas une tragédie ! Sois un peu égoïste que diable ! Et tu n'es pas obligée de lui parler de Next, il ne t'a rien demandé ni rien promis ! Aujourd'hui, tu t'occupe de toi, tu sèches tes larmes et tu souris à nouveau : c'est comme ça qu'on t'aime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 (modifié) l Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 (modifié) [quote=" Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés