Chouquette Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 [quote="déterminée"]Comme quoi, la roue tourne... souviens-toi : il n'y a pas longtemps, rien n'allait dans ta vie et personne ne pourrait jamais t'aimer... Enferme ces moments dans un petit coin de ta tête pour les ressortir quand tu iras mal, comme des conserves de légumes d'été pour les hivers rigoureux.[/quote] J'adore ... rien à ajouter à ça ... Faisons des conserves, moi aussi aller une ou deux conserves ... 8-) 8-) Miss ... je suis super content que tout se passe bien ... on a de la chance je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 [quote="Miss31"]C'est le fait qu'il est plein d'attention envers moi, je lui parle d'un film, il le télécharge.. il répond aux SMS et aux MP FB... Il a l'air plus à fond que ce qu'il avait annoncé et moi je suis touchée parce que je m'y attendais pas. Soon sourire me fait craquer!!! :-Heart C'est vraiment cool tout ca... en plus tout va bien sur tous les tableaux, =>mes potes sont là pour moi pour l'appart à vider, c'est énorme comment je suis entourée et comment ils sont tous super cool avec moi... =>Avec ma future locataire ca se présente bien, j'ai trouvé le contrat d'assurance guarantie des loyers qui colle à sa situation. En plus elle le prend un peu plus tard que prévu et j'vais pouvoir profiter de la prise de courant dans le garage de la loc pour nettoyer à donf ma voiture qui le mérite bien => Au taf C top, super ambiance, super nouveau bureau, Le taf avance niquel et tout le monde est content, la machine à Kawa de mon ancien locataire fait un super café, mes anciens collegues (et ils sont nombreux, trèèès nombreux) sont tjs ravis de me trouver et de boire un Kfé avec moi, et mon chef a recrutté en interne un de mes anciens gars que j'avais recruté en intérim y a qq années et qui est excellant sur tous les plans. Bref je cherche un truc qui va pas... et je trouve pas![/quote] Trop contente pour toi miss, profites ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 ahhhhhh c'est cool de lire tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Carrement ça fait plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 (modifié) Di Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Pour l'acné c'est top :mrgreen: !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 moui, j'en ai un peu marre de m'occuper de vos points noirs mesdames, j'ai un coeur aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 [quote="Diane99"]moui, j'en ai un peu marre de m'occuper de vos points noirs mesdames, j'ai un coeur aussi[/quote] Je l'attendais celle là!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 (modifié) [quote=" Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 (modifié) [quote=" Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 [quote="Miss31"][quote="Diane99"]moui, j'en ai un peu marre de m'occuper de vos points noirs mesdames, j'ai un coeur aussi[/quote] oui mais on pense à toi tous les jours!!! ;)[/quote] tu parles, une semaine par mois on me délaisse pour Vania mon ennemie jurée, pas cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Coucou ma petite Miss :) Comment vas tu ? Quelles sont les nouvelles ? Plein de bisous de ta chouquette ;) Happiness Therapy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 (modifié) l Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 J'suis très contente pour toi, tu le vois ce week end? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 (modifié) o Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés