Miss31 Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 (modifié) t Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 (modifié) k Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Profite ma Miss ;) c'est super tout ça ... John john ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 [quote="Miss31"]bon ca va C cool. Ptit sms à John cet aprem, il a répondu assez vite, et en m'envoyant des bisous à la fin. Franchement j'ai hate de le connaitre mieux parce qu'il m'intrigue. Sur son FB il s'exprime très bien c'est prometteur... et i est surtout plus attentionné que mon EX! voila. Semaine simpa de prévu avec qq RV amis, c'est plutot chouette tout ca, tout va bien en ce moment je kiffe[/quote] Tout le chemin parcouru miss depuis peu, ca fait super plaisir, j'suis content pour toi, parce que tu as vachement évoluée :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Party :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 MM si je ne suis pas souvent sur le forum en ce moment, je continue à suivre ton histoire et je suis vraiment content pour toi que tu sois dans une période très positive!!!!! Profites de cette histoire avec Next (malgré de petites peripeties...) et tu verras comment cela va évoluer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 (modifié) [ Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 (modifié) [ Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 [quote="louma"]Tiens, v'la le retour des pères la morale... easy boys, un p'tit verre de cognac ou un bédo bien tassé, desserrez la ceinture de vot' robe de chambre, virez vos charentaises, oui c'est ça, les pieds sur la table... hein? pas plus cool la vie?[/quote] Faut dire que les charentaises, c'est quand même confortable ! :mrgreen: Pères la morale .. pas du tout, c'est une simple constatation des fait, aucun jugement n'est émis. J'irais même jusqu’à dire que le jugement est déjà fait par les "inconnus" que Miss "fréquente" à sa manière. Une fille comme ça reflète pas le genre d'image qui donne envie d'avoir un enfant avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 (modifié) [ y a un modérateur pour les modérateurs? Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 [quote="Miss31"] y a un modérateur pour les modérateurs?[/quote] Il est ici même (Oui c'est moi qui me modère seul) :roll: Je tiens à te dire que je n'ai fais que reprendre des écrits de ta propre "main", c'est le fait de condenser tout ça qui te pose problème ? Regarde bien, il n'y a ni jugement, ni critique, je ne fais que te dire l'image que tu reflètes à ces hommes là, et peut-être même à ton John. Cela serait con de tout gâcher pour ça non ? Comme tu le dis, bientôt 40 ans, c'pas du jour au lendemain que tu vas pouvoir tomber enceinte vu la conjoncture actuelle (Pour info, l'être humain à de plus en plus de mal à avoir des enfants pour diverses raisons), alors si tu le veux vraiment, il va falloir y bosser dés maintenant. et pour ça, il faut trouver un mec bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 [quote="Miss31"][quote="Geoffrey"][quote="louma"]Tiens, v'la le retour des pères la morale... easy boys, un p'tit verre de cognac ou un bédo bien tassé, desserrez la ceinture de vot' robe de chambre, virez vos charentaises, oui c'est ça, les pieds sur la table... hein? pas plus cool la vie?[/quote] Faut dire que les charentaises, c'est quand même confortable ! :mrgreen: Pères la morale .. pas du tout, c'est une simple constatation des fait, aucun jugement n'est émis. J'irais même jusqu’à dire que le jugement est déjà fait par ces mêmes "inconnus" qui font des passages express entre les cuisses de Miss, en y laissant parfois des cadeaux. Une fille comme ça reflète pas le genre d'image qui donne envie d'avoir un enfant avec.[/quote] y a un modérateur pour les modérateurs?[/quote] Non celui ci est un électron libre ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 [quote="Geoffrey"][quote="louma"]Tiens, v'la le retour des pères la morale... easy boys, un p'tit verre de cognac ou un bédo bien tassé, desserrez la ceinture de vot' robe de chambre, virez vos charentaises, oui c'est ça, les pieds sur la table... hein? pas plus cool la vie?[/quote] Faut dire que les charentaises, c'est quand même confortable ! :mrgreen: Pères la morale .. pas du tout, c'est une simple constatation des fait, aucun jugement n'est émis. J'irais même jusqu’à dire que le jugement est déjà fait par les "inconnus" que Miss "fréquente" à sa manière. Une fille comme ça reflète pas le genre d'image qui donne envie d'avoir un enfant avec.[/quote] Il y des façons bien plus délicates d'exprimer votre sentiment sur la situation. On peut soupçonner de Miss de faire un pansement de John, et de faire un transfert assez grossier de son ex sur lui, mais de là à dire qu'elle se tape "des" inconnus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 [quote="Gronours"] Il y des façons bien plus délicates d'exprimer votre sentiment sur la situation. On peut soupçonner de Miss de faire un pansement de John, et de faire un transfert assez grossier de son ex sur lui, mais de là à dire qu'elle se tape "des" inconnus...[/quote] La délicatesse ne sert qu'a enrober les choses pour en cacher le goût, le vrai. Et ne pas oublier le "inconnu", oui les "" sont là pour marquer le faite que je parle des "mec que je connais pas" pour ne citer ses propos. Il y a peut-être une autre solution : apprendre à connaitre "l'inconnu" et ensuite coucher avec. Son comportement reste le sien, aucun jugement n'est émis de ma part ou de la votre, cependant, je ne crois pas que celui-ci soit compatible avec la mise au monde d'un enfant et l'établissement d'une relation harmonieuse avec un homme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 [quote="Geoffrey"][quote="Gronours"] Il y des façons bien plus délicates d'exprimer votre sentiment sur la situation. On peut soupçonner de Miss de faire un pansement de John, et de faire un transfert assez grossier de son ex sur lui, mais de là à dire qu'elle se tape "des" inconnus...[/quote] La délicatesse ne sert qu'a enrober les choses pour en cacher le goût, le vrai. Et ne pas oublier le "inconnu", oui les "" sont là pour marquer le faite que je parle des "mec que je connais pas" pour ne citer ses propos. Il y a peut-être une autre solution : apprendre à connaitre "l'inconnu" et ensuite coucher avec. Son comportement reste le sien, aucun jugement n'est émis de ma part ou de la votre, cependant, je ne crois pas que celui-ci soit compatible avec la mise au monde d'un enfant et l'établissement d'une relation harmonieuse avec un homme.[/quote] Alors si la délicatesse ne sert qu'a enrober les choses, ne la modère pas quand elle s'exprime en traitant quelqu'un de patate (qui n'ai pas la fin du monde). Ton rôle de modérateur ne fais pas de toi un juge, parce que oui tu juges, ton "cependant" et l'essence même de ton jugement. tu as surement été maladroit avec Miss. Et je pense que tu l'as blessée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 [quote="darthg"] Alors si la délicatesse ne sert qu'a enrober les choses, ne la modère pas quand elle s'exprime en traitant quelqu'un de patate (qui n'ai pas la fin du monde). Ton rôle de modérateur ne fais pas de toi un juge, parce que oui tu juges, ton "cependant" et l'essence même de ton jugement. tu as surement été maladroit avec Miss. Et je pense que tu l'as blessée.[/quote] Personne n'insulte les patates ici ! :evil: Juger est un bien grand mot, je ne donne que des conseils pour qu'elle puisse poursuivre son envie de faire naître la vie. Elle doit s'en douter un petit peu, mais cela blesse. Si elle à été blessé pour si peu cela-dit, je m'en excuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés