Chouquette Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Ahalala Miss elle aussi est forte pour tenir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 (modifié) [ Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 T'es plus forte que moi maintenant .. j'suis à la limite de craquer moi ce soir ... voir des couples se ballader la main dans la main ça me réussit pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 (modifié) m... Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Tu m'étonnes un truc de fou :lol: t'étais repartie à quelle heure ? j'ai pas su à l'époque ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 [quote="Chouquette"]Tu m'étonnes un truc de fou :lol: t'étais repartie à quelle heure ? j'ai pas su à l'époque ...[/quote] le lendemain à 13h, meme si j'suis partie avant qu'il me demande de partir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 (modifié) : Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Ah ouais 13h c'est pas mal du tout ça ... et vous aviez fait quoi pendant la matinée ? :p :p :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duanra Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Je ne pense vraiment pas que ce soit une bonne idée d'envoyer ce fameux sms. Ca fait 1 semaine que ce type te snobe, c'est pas suffisant pour être fixé ? Personnellement, si une nana me plaît, je n'attendrai pas aussi longtemps pour la recontacter ! Je pense qu'en envoyant ce message, tu t'exposes une nouvelle fois à une cruelle désillusion. Tu ferais bien mieux de te protéger, et d'attendre celui qui sera prêt à se bouger le cul pour ton minois. Celui-là il vaudra le coup. Désolé pour Chouquette ou darthg, mais en l'incitant à envoyer ce sms, vous l'envoyez un peu au casse-pipe ! Pas sûr qu'elle ai besoin de ça en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 [quote="duanra"]Je ne pense vraiment pas que ce soit une bonne idée d'envoyer ce fameux sms. Ca fait 1 semaine que ce type te snobe, c'est pas suffisant pour être fixé ? Personnellement, si une nana me plaît, je n'attendrai pas aussi longtemps pour la recontacter ! Je pense qu'en envoyant ce message, tu t'exposes une nouvelle fois à une cruelle désillusion. Tu ferais bien mieux de te protéger, et d'attendre celui qui sera prêt à se bouger le cul pour ton minois. Celui-là il vaudra le coup. Désolé pour Chouquette ou darthg, mais en l'incitant à envoyer ce sms, vous l'envoyez un peu au casse-pipe ! Pas sûr qu'elle ai besoin de ça en ce moment...[/quote] Moi j'pense que la cruelle désillusion pour Miss ça sera d'attendre et d'attendre et d'attendre encore un message qui ne viendra jamais finalement ... non il vaut mieux qu'elle soit fixé je pense ... Alors non on l'envoie pas au casse pipe .. parce que n'importe quel mec un tant soit peu normal répondrait à ce message plein d'humour ... même si au final il ne se passe rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 tout pareil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Bibi tout pareil que ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 toi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Ah Bibi est d'accord avec moi ... non franchement Miss, vas y envoie le ... peu importe l'heure, peu importe quand ... mais envoie le ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés