Aller au contenu

J'hésite entre 2 voies radicales...

Messages recommandés

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne pense vraiment pas que ce soit une bonne idée d'envoyer ce fameux sms. Ca fait 1 semaine que ce type te snobe, c'est pas suffisant pour être fixé ? Personnellement, si une nana me plaît, je n'attendrai pas aussi longtemps pour la recontacter !
Je pense qu'en envoyant ce message, tu t'exposes une nouvelle fois à une cruelle désillusion. Tu ferais bien mieux de te protéger, et d'attendre celui qui sera prêt à se bouger le cul pour ton minois. Celui-là il vaudra le coup.
Désolé pour Chouquette ou darthg, mais en l'incitant à envoyer ce sms, vous l'envoyez un peu au casse-pipe ! Pas sûr qu'elle ai besoin de ça en ce moment...

[quote="duanra"]Je ne pense vraiment pas que ce soit une bonne idée d'envoyer ce fameux sms. Ca fait 1 semaine que ce type te snobe, c'est pas suffisant pour être fixé ? Personnellement, si une nana me plaît, je n'attendrai pas aussi longtemps pour la recontacter !
Je pense qu'en envoyant ce message, tu t'exposes une nouvelle fois à une cruelle désillusion. Tu ferais bien mieux de te protéger, et d'attendre celui qui sera prêt à se bouger le cul pour ton minois. Celui-là il vaudra le coup.
Désolé pour Chouquette ou darthg, mais en l'incitant à envoyer ce sms, vous l'envoyez un peu au casse-pipe ! Pas sûr qu'elle ai besoin de ça en ce moment...[/quote]
Moi j'pense que la cruelle désillusion pour Miss ça sera d'attendre et d'attendre et d'attendre encore un message qui ne viendra jamais finalement ... non il vaut mieux qu'elle soit fixé je pense ... Alors non on l'envoie pas au casse pipe .. parce que n'importe quel mec un tant soit peu normal répondrait à ce message plein d'humour ... même si au final il ne se passe rien ...