Chouquette Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 [quote="Gronours"]Euh... Ou pas.[/quote] ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 (modifié) [ Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 (modifié) [ Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Ha oui la caution en billet de 20€ c'est louche! J'ai vu les photo sur Facebook miss, franchement quelle galère, ca m'ennerve les gens comme ca (surement pas autant que toi mais bon...), j'espère que tu as de l'aide et que tu t'en sors quand même hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 ah ouais caution en billet de 20...t'aurais du tiquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 (modifié) [quote=" Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 [quote="Miss31"][quote="darthg"]ah ouais caution en billet de 20...t'aurais du tiquer...[/quote] ben son argument tenait la route "je n'ai qu'une carte bleu, j'ai pas pris de chequiers à ma banque car tout est possible en carte bleue mais j'avais pas pensé à cette histoire de caution" Autre chose.. déja ce jour là il manquait qq tunes et il espérait que je m'asseille dessus... finalement il était allé à sa voiture... j'ai betement attendu devant l'immeuble et pas vu cette fameuse voiture.. si ca se trouve celle ci en disait bcp sur le bonhomme... Enfin bref... c'est qd meme niveau champion internationnal le gars...[/quote] ouep, c'est un truc de malade, la j'pense que t'es vaccinée, t'as eu le condensé du locataire a fuire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Il est énorme Henri moi je trouve ... le mec il a laissé toutes ces vacheries chez Miss ... et encore c'est peut dire ... c'est un bordel sur les photos Facebook ... y'a même un scooter dans l'appart :mrgreen: J'espère que t'as de l'aide Miss ... c'est pas facile, mais quand t'auras fini tu seras contente ;) Pour l'eau et l'électricité tu sais comment ça va se passer ? Tu vas devoir payer ou pas ? J'espère pas :o Et qu'est ce que tu vas faire avec toutes ces choses qu'il a laissé ? Quel mouise .... Et côté next on a quelles nouvelles ? :mrgreen: Tu lui as pas demandé de venir te donner un coup de main ? Tu sais, être ensemble dans la même merde, ça rapproche beaucoup ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 (modifié) le Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 (modifié) l Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SomeMights Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Perso, je suis cette histoire de texto depuis le début et j'ai envie de dire... n'envoie rien. S'il veut te contacter, il sait comment le faire OU BIEN envoie un message mais sans blague, genre un vrai message assumé, léger mais assumé. Du style vraiment basique "hey ça va? pas de news..." (mauvais exemple mais pour te donner une idée de ce que j'entends par "assumé mais léger") Parce que s'il ne répond pas à ton message, j'ai peur que tu te sentes vraiment mal (moi je me sentirais mal car en plus c'est un message drôle alors pourquoi ne pas répondre?) Bref, c'est mon point de vue :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duanra Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Si je peux me permettre, n'envoies SURTOUT PAS ton sms à ton gars d'adopte un mec ! Tu lui as clairement fait comprendre qu'il te plaisait et que tu étais open pour le revoir et il ne t'as toujours pas répondu. Je pense, de mon point de vue masculin, qu'il n'est pas intéressé. En lui envoyant ton sms, aussi humoristique soit-il, il va te prendre pour une folle ! Tu n'as pas à ramper devant un type que tu connais à peine. Et quand bien même il te recontacterait genre vendredi soir pour connaître tes projets du week-end, il t'aura snobé toute la semaine. Je ne te connais pas, mais il semble que tu vailles et que tu mérites meilleur traitement que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 (modifié) l Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 [quote="Miss31"]le scooter etait dans le box fermé qui va avec l'appart.. :-) je commence à avoir des "souvenirs d'odeur", je les sens en souvenir... bizarre (quel horreur présentement c'est l'odeur de la fermentation du pot au feu qui me vient.. argh) Y avait qd meme du bon matos chez henri, on se demande s'il avait pas volé les outils d'une boite.. ou alors il avbait une boite et il s'ets raté.. mlais y en a qu'on ramassé déjà pas mal de truc avec plaisir. Oui j'ai pleins d'amis (bcp sont d'anciens collegues ou anciens de mes gars qd G T "chef") sur qui je peux compter, ca c'ets sur, et c'edts chouette, parfois les meme, parfois ce sont d'autres.. en fonction des dispo... mais ils sont tjs là.. et ceux qui se sont servis en premiers avaient aidé à déménagement alors c'est pouvoir leur rendre un peu... de se voir soutenue comme ca ca fait du bien (et ca vide le bordel d'Henri! il a vraiment laissé toute sa vie, truc de fou.. des fois j'me dis qu'il a du se suicider apres l'expulsion..) mais peut etre pas!?! bref... suis crevée j'arrive pas a remonter le cours de M&C... (mais lol darth tu m'as fait marré avec ton agoisse sur ce tatouage HORIIIIIIBLE comment a tu pu penser que qqun pourrait se faire un truc pareil!!??)[/quote] Attends miss...j suis d accord...mais t as vue la photo...y a bien une fille qui l a fait ce tattoo...et conaissance ma chose....elle est capable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 (modifié) [quote Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés