Aller au contenu

J'hésite entre 2 voies radicales...

Messages recommandés

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Miss31"]on m'a déjà bien débarrassé le garage... j'ai réussi à jeter la poubelle moisie de la cuisine et ai ramassé les 2 poubelles explosées qui étaient sur le balcon.. l'eau est bein coupée avec un antivol sur la vanne.. j'espereque pour remettre l'eau on va me demander d'EPONGER sa note..... glurps..

Bon j'y retourne un autre pote m'y rejoint...

et tjs pas de news du next... argh les boules merde il me plait tant!

merci à tous pour vos encourragements.. Ain trouvé un reste de je sais pas quoi (y avait une carrote encore intacte, le seul truc non céomposé dans une cocote minute sur le balcon plein d'eau de pluie et fermenté... que crois que c'est un reste d epot au feu de fin mai....

Bon appétit à tous lol[/quote]
Fais de l'alcool avec l'eau fermentée...:lol:, courage miss

'fin en mm tps Miss, c'est de ta faute... le mec s'appelle Henri... HENRI quoi !

Faut louer à des étudiants maghrébins, ils sont tellement désespérés qu'on leur ferme la porte de partout qu'ils payent rubis sur l'ongle. 'fin je dis ça parce que c'est mon cas, évidemment y'a des brebis galeuses de partout. J'ai mm eu le droit par ma proprio à un "Par contre en plus de votre caution il va me falloir 2 mois supplémentaire en garantie parce que vous êtes... euh... étudiant". Et évidemment, j'ai fait les chèques hein... c'était ça ou la rue, et vivre chez un marchand de sommeil, c'est pas super drôle, d'expérience.

[quote="Gronours"]'fin en mm tps Miss, c'est de ta faute... le mec s'appelle Henri... HENRI quoi !

Faut louer à des étudiants maghrébins, ils sont tellement désespérés qu'on leur ferme la porte de partout qu'ils payent rubis sur l'ongle. 'fin je dis ça parce que c'est mon cas, évidemment y'a des brebis galeuses de partout. J'ai mm eu le droit par ma proprio à un "Par contre en plus de votre caution il va me falloir 2 mois supplémentaire en garantie parce que vous êtes... euh... étudiant". Et évidemment, j'ai fait les chèques hein... c'était ça ou la rue, et vivre chez un marchand de sommeil, c'est pas super drôle, d'expérience.[/quote]
Ah qui le dis tu :lol:
C'est vrai Miss, faut louer aux jeunes étudiants comme Nours quoi ... ;)