darthg Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 [quote="Elieza78"](ceci était un trait d'humour sponsorisé par les retraites Jean Pierre).[/quote] :lol: ben j m inclue alors...par rapport a la reference burollier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Bonne nuit JOLIE miss... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 oui arretez d'écrire partout ca m'empeche d'éteindre lol.... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 [quote="Miss31"]hoouuuu fait gaffe Elieza la grocesse te rend polissonne oulah!!![/quote] INSAQUABLE LA VIEILLE ENCEINTE! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Ah bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 ah bon quoi? ca rend surtout les nichons de compet' ahahahhaha ps, j'ai honte mais je sais pas ce que c'est burroillé.... PAS TAPER!!!!! (jsuis enceinte :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 [quote="Elieza78"]ah bon quoi? ca rend surtout les nichons de compet' ahahahhaha ps, j'ai honte mais je sais pas ce que c'est burroillé.... PAS TAPER!!!!! (jsuis enceinte :mrgreen: )[/quote] Ah bon on empeche miss d eteindre... :green: Ben a partir d un certain age...on sait ce que c est...ah ah ah...donc ca va t es pas trop vieille...quoiqu on a le meme age...tu devrais connaitre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Moi non plus je ne sais pas ce que c'est!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 (modifié) [ Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 La pièce est tellement plus succulente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 (modifié) l Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 (modifié) l Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 (modifié) l. Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Ben moi je suis plus vieille que vous tous mais je sais pas non plus ce que que c'est que "buroiller" Courage Miss, un mauvais moment à passer et ton prochain locataire ne pourra qu'être mieux qu'Henri ! Moi, j'ai mon appart depuis 13 ans et je n'ai jamais eu aucun problème avant cette locataire là. Faut pas généraliser non plus. Elieza, pourquoi j'ai l'air d'être la seule à ne pas savoir que tu vas être maman ? C'est une super nouvelle ! Et tes moches parents ? Qu'est-ce qu'ils en disent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 attends moi non plus je savais pas pour ELIEZA !!!!!!!!!!!!!!!! félicitations !!!! :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés