darthg Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 [quote="Miss31"]et merde je crois que je vais aller voir qd meme sur adopte... Retenez moi sinon j'y vais dans 1/2h.. cela dis j'ai le droit d'y aller non? mais bon que pourras t il en penser... et puis de toute... s'il a envie de me revoir c'est pas ca qui l'empechera de me contacter et s'il n'a djà plus l'intention de me revoir ben c changera rien.. Mais... en tout cas si j'y vais c'ets pour voir s'il m'a écrit un truc et s'il est conntecté.. Je risque d'en avoir gros sur la patate si y a pas de message et qu'en plus il est connecté... arf c'est dur!!![/quote] Nan misss...attends ce w e ca va vite passer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 (modifié) o Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 [quote="Miss31"]ok ok ok... pppfffff mais je sais pas, depuis hier à chaque fois que je me vois dans une glace je me voie moche, avec des boutons, avec un visage vieilli et je flippe je me dis que ca c'ets impossible que ce soiut pour moi je suis trop out.. ah lala je sens qu'il en a rien a foutre de moi et qu'il veut pas me revoir... c'est dur car plus l'attente est longue, plus ca peut dire qu'il ne' rapellera pas, jamais... hhhhaaaaaaaa mince j'arrive pas a y croire mais j'ai tellement envie... au point que je ne suis plus sure d'avoir envie de ex..[/quote] Miss destresses...tu te vois avec tes yeux...laisse toi regarder telle que tu es par les autres la t attends trop un signe...fais autre chose...essaye de penser a autre chose...t es en mode ressort pret a bondir la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 chtong! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 moi en ce moment j'suis partisante de pas se faire du mal et se torturer à attendre... si t'arrives à tenir, tant mieux, mais si c'est trop dur pour toi, bah tu lui demandes tout simplement s'il est dispo pour que vous vous revoyiez ce week end, tu seras fixée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Coucou miss, arrête tout de suite, tu es jolie comme tout, féminine et des yeux a couper le souffle... Tu as sans doute un petit coup de mou mais fais attention, je suis la avec une poêle hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 oohhh oui Mariaaaaaaaaaaaaa je vais essayer de dormir et de chercher la, pensée positive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 [quote="Maria2219"]Coucou miss, arrête tout de suite, tu es jolie comme tout, féminine et des yeux a couper le souffle... Tu as sans doute un petit coup de mou mais fais attention, je suis la avec une poêle hein![/quote] Voila...et je plussoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 [quote="darthg"][quote="Maria2219"]Coucou miss, arrête tout de suite, tu es jolie comme tout, féminine et des yeux a couper le souffle... Tu as sans doute un petit coup de mou mais fais attention, je suis la avec une poêle hein![/quote] Voila...et je plussoie[/quote] Je sur-plussoie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Allez miss :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 (modifié) l Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 [quote="Miss31"]jolie comme tout je sais vraiment plus...j'ai trop maigris ca force les traits... enfin la il faut que je dorme... bonne nuit à tous.. et merci[/quote] Bonne nuit...mais si t es jolie...n en doute pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 T'es canon ouais pour une vieille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 (ceci était un trait d'humour sponsorisé par les retraites Jean Pierre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 hoouuuu fait gaffe Elieza la grocesse te rend polissonne oulah!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés