Anne Onyme Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 j'sais pas moi le premier truc qui me vient c'est une photo d'un verre d'eau avec écrit , je voulais me faire un ptit sirop de menthe mais zut où est la menthe... mais c'est à creuser lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 (modifié) p Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 (modifié) p Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 lol pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Coucou tout le monde, ""ben moi j'lui ai dit "c'est sur on va se revoir"... il a pas contredit mais je le laisse tranquille maintenant car en rentrant j'lui ai textoté "[b]tu me plait grave t'imagine pas". """[/b] Peut-être que tu lui as fait un peu peur d'où son silence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 (modifié) [ Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 (modifié) [quote Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Mais non miss, ne t'en veux pas, s'il veut te contacter il te contactera, c'est pas comme si tu l'avais harcelé de messages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 ma belle, tu t'en remettras, tu seras juste un peu vexée... crois moi, c'est du vécu... avec ce qu'on a traversé avec nos ex, on se remet facilement de ce genre de choses, c'est plus la fierté qui en prend un coup... et puis au passage, on a tendance à s'attacher comme des folles au premier mec qui passe parce qu'on a besoin de s'attacher à qq1 d'autre que nos ex mais attends un peu avant de paniquer... moi j'enverrai un ptit truc sympa quand meme...Parce que ton message l'a peut etre fait un peu flipper et il sait pas quoi y répondre. Donc si tu envoies un ptit truc plus léger, ça l'aidera peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Froggy Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Salut Miss, tu sais je pense que ce genre de message c'est un peu des actes manqués. Y'a un manque d'affection c'est clair, penses à tout le recul que ce site et ta relation t'as fait prendre, ne retombe pas dans ce genre de pièges, laisse toi le temps. Mais bon, on à tous le droit à des "rechutes" ou du moins à des erreurs, surtout lorsque ça concerne les sentiments, alors don't worry :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 (modifié) [quote Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunette Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Coucou ! Je ne pense pas que ce soit si grave, si je recevais le second message après une soirée "tendre", je le prendrais juste comme un merci pour la soirée passée et une manière de dire que la porte est open pour passer à l'étape supérieure. Pour le coup la ou je te rejoints c'est stop maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="Miss31"][quote="bibifoc59"]ma belle, tu t'en remettras, tu seras juste un peu vexée... crois moi, c'est du vécu... avec ce qu'on a traversé avec nos ex, on se remet facilement de ce genre de choses, c'est plus la fierté qui en prend un coup... et puis au passage, on a tendance à s'attacher comme des folles au premier mec qui passe parce qu'on a besoin de s'attacher à qq1 d'autre que nos ex mais attends un peu avant de paniquer... moi j'enverrai un ptit truc sympa quand meme...Parce que ton message l'a peut etre fait un peu flipper et il sait pas quoi y répondre. Donc si tu envoies un ptit truc plus léger, ça l'aidera peut etre[/quote] j'ose pas... s'il répond pas je serais encore plus angoissée, mal et triste que maintenant et j'oserais pas le relancer le WE prochain.. ni plus tard.. il faut vraiment que je tienne le coup.. apres tout il peut lui aussi me parler de ma bouteille de menthe.. mais bon j'suis mal un peu oui.. mais envoyer un autre sms là... pour etre encore plus mal.. non merci trop dur j'veux pas etre pire que maintenant...[/quote] mais tu vas stresser toute la semaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 (modifié) [ Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 me divertir ou faire diversion... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés