Aller au contenu

J'hésite entre 2 voies radicales...

Messages recommandés

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ma belle, tu t'en remettras, tu seras juste un peu vexée...
crois moi, c'est du vécu... avec ce qu'on a traversé avec nos ex, on se remet facilement de ce genre de choses, c'est plus la fierté qui en prend un coup...
et puis au passage, on a tendance à s'attacher comme des folles au premier mec qui passe parce qu'on a besoin de s'attacher à qq1 d'autre que nos ex
mais attends un peu avant de paniquer... moi j'enverrai un ptit truc sympa quand meme...Parce que ton message l'a peut etre fait un peu flipper et il sait pas quoi y répondre. Donc si tu envoies un ptit truc plus léger, ça l'aidera peut etre

Salut Miss, tu sais je pense que ce genre de message c'est un peu des actes manqués. Y'a un manque d'affection c'est clair, penses à tout le recul que ce site et ta relation t'as fait prendre, ne retombe pas dans ce genre de pièges, laisse toi le temps.

Mais bon, on à tous le droit à des "rechutes" ou du moins à des erreurs, surtout lorsque ça concerne les sentiments, alors don't worry :)

Coucou !
Je ne pense pas que ce soit si grave, si je recevais le second message après une soirée "tendre", je le prendrais juste comme un merci pour la soirée passée et une manière de dire que la porte est open pour passer à l'étape supérieure.
Pour le coup la ou je te rejoints c'est stop maintenant.

[quote="Miss31"][quote="bibifoc59"]ma belle, tu t'en remettras, tu seras juste un peu vexée...
crois moi, c'est du vécu... avec ce qu'on a traversé avec nos ex, on se remet facilement de ce genre de choses, c'est plus la fierté qui en prend un coup...
et puis au passage, on a tendance à s'attacher comme des folles au premier mec qui passe parce qu'on a besoin de s'attacher à qq1 d'autre que nos ex
mais attends un peu avant de paniquer... moi j'enverrai un ptit truc sympa quand meme...Parce que ton message l'a peut etre fait un peu flipper et il sait pas quoi y répondre. Donc si tu envoies un ptit truc plus léger, ça l'aidera peut etre[/quote]
j'ose pas... s'il répond pas je serais encore plus angoissée, mal et triste que maintenant et j'oserais pas le relancer le WE prochain.. ni plus tard.. il faut vraiment que je tienne le coup.. apres tout il peut lui aussi me parler de ma bouteille de menthe.. mais bon j'suis mal un peu oui.. mais envoyer un autre sms là... pour etre encore plus mal.. non merci trop dur j'veux pas etre pire que maintenant...[/quote]
mais tu vas stresser toute la semaine!