Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Miss, alors comment ca c'est passé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 C'est pas qu'on soit impatients... mais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 (modifié) p Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 euh miss "je crois que je pourrais l'aimer plus qu'ex" ??? permets moi une question pour étre sure que tu tombes pas de haut dans qq temps, mais il cherchait pas qq chose de pas sérieux? en tous cas contente que tu aies passé une super nuit!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 (modifié) [ Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 hé Darth, Il a le drapeau breton dans son salon ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Hé miss, super contente pour toi que tu aies passé une belle soirée... Alors il ressemblait a la photo? Vous avez parler de vous revoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 (modifié) p Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 fais juste attention à toi et à pas trop te projeter. On a tendance à imaginer que nos sentiments existent aussi chez l'autre, ce qui n'est pas forcement le cas. Je veux dire, en sortant de la premiere nuit avec V, j'en etais dingue, et vu son comportement je pensais que lui aussi. Je lui ai dit après 2-3 nuits avec lui que je m'attachais, réponse: les choses étaient clairement définies dès le début, ça n'avait pas changé pour lui... donc si tu sens que tu t'attaches et en espère plus, parle lui la prochaine fois histoire de pas tomber de haut dans un mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Bon miss...c est cool tout ca...pas de precipitation...mais comme tu le dis si bien de la spontaneité...pis bon...il a le drapeau breton... c est plus 1 pour lui...que du plus c est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Oui pas de précipitation Miss ... laisse le revenir vers toi, faudrait pas que ton besoin d'homme se téléporte comme ça d'ex à next sans te protéger hein .. parce que le next on sait pas trop ce qu'il pense quand même ... en tout cas c'est cool que t'es passée une super nuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ben moi j dis il faut qu elle se laisse aller...mais pas qu elle s emballe...mais miss...la spontaneité elle connait donc on lui fait confiance... ;)...et sacrés yeux miss... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 (modifié) [ Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 j'aime ta façon de voir les choses :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duanra Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Bonjour, Je veux pas jouer les casseurs de rêve, mais bien généralement il est extrêmement rare d'enchaîner aussi rapidement d'une histoire à une autre. Profites de l'instant présent si ça te fait du bien, mais ne te fais pas trop d'illusion au risque de te rebrûler les ailes. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés