Aller au contenu

J'hésite entre 2 voies radicales...

Messages recommandés

[quote="Miss31"][quote="darthg"]Et aller ca fantasme sur les pompiers....meme ma fille elle kiffe....c est fou comme c est universel[/quote] ben Sned C T les avocates, et je sais plus quoi l'autre jour pour je sais plus qui..... et pour toi C les jolies tatoueuses ;) :mrgreen:[/quote] Ok j vous l accorde....allez y fantasmez...

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Chouquette"]Miss ... moi je suis d'accord avec Maria, beaucoup de personnes t'aiment bien dont moi, tu sais que tu peux compter sur moi ;)

J'espère que ça se passe bien ... viens nous donner des nouvelles quand tu pourras :lol:
J'envoie des bonnes ondes pour que tu sois prudente ;)[/quote]
:-1

J'ajouterai que je croquerais bien une fliquette.

Et je viens de me rendre compte que :
1- Miss chasse des mecs de mon âge (FAYPEUR AAAAAAAAAAAAAAAAAAH)
2- Le mec est vraiment pas mal (de mon avis de garçon hétéro, donc qui vaut ce qu'il vaut). Du coup je suis super curieux de voir ta bouille, Miss.

[quote="Gronours"][quote="Chouquette"]Miss ... moi je suis d'accord avec Maria, beaucoup de personnes t'aiment bien dont moi, tu sais que tu peux compter sur moi ;)

J'espère que ça se passe bien ... viens nous donner des nouvelles quand tu pourras :lol:
J'envoie des bonnes ondes pour que tu sois prudente ;)[/quote]
:-1

J'ajouterai que je croquerais bien une fliquette.[/quote]
:lol: :lol: :lol:

A ce rhytme la il y aura bientôt plus de fliquette a Paris :)

J'espere que tu passes une belle soiree Miss

A bientot