darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="Miss31"][quote="darthg"]Et aller ca fantasme sur les pompiers....meme ma fille elle kiffe....c est fou comme c est universel[/quote] ben Sned C T les avocates, et je sais plus quoi l'autre jour pour je sais plus qui..... et pour toi C les jolies tatoueuses ;) :mrgreen:[/quote] Ok j vous l accorde....allez y fantasmez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 (modifié) b Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="Miss31"]bon c'est parti... suis à la bourre mais bon.. mieux vaut arriver après l'heure.... j'espere que ca va le faire.... stress mais bon..[/quote] Aller miss....bonne soirée/nuit...profites bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="Miss31"][quote="Maria2219"]Je leur ait déjà apporté un marqueur et mon scoch[/quote] hhuuummm? C T des Mac Givers en plus???[/quote] Ho miss, le fou rire en lisant ton commentaire :lol: Non c'était juste pour écrire HS sur une feuille et la scotcher sur l'ascenseur! Ho je ne m'en remet pas la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Miss ... moi je suis d'accord avec Maria, beaucoup de personnes t'aiment bien dont moi, tu sais que tu peux compter sur moi ;) J'espère que ça se passe bien ... viens nous donner des nouvelles quand tu pourras :lol: J'envoie des bonnes ondes pour que tu sois prudente ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="Chouquette"]Miss ... moi je suis d'accord avec Maria, beaucoup de personnes t'aiment bien dont moi, tu sais que tu peux compter sur moi ;) J'espère que ça se passe bien ... viens nous donner des nouvelles quand tu pourras :lol: J'envoie des bonnes ondes pour que tu sois prudente ;)[/quote] :-1 J'ajouterai que je croquerais bien une fliquette. Et je viens de me rendre compte que : 1- Miss chasse des mecs de mon âge (FAYPEUR AAAAAAAAAAAAAAAAAAH) 2- Le mec est vraiment pas mal (de mon avis de garçon hétéro, donc qui vaut ce qu'il vaut). Du coup je suis super curieux de voir ta bouille, Miss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="Gronours"][quote="Chouquette"]Miss ... moi je suis d'accord avec Maria, beaucoup de personnes t'aiment bien dont moi, tu sais que tu peux compter sur moi ;) J'espère que ça se passe bien ... viens nous donner des nouvelles quand tu pourras :lol: J'envoie des bonnes ondes pour que tu sois prudente ;)[/quote] :-1 J'ajouterai que je croquerais bien une fliquette.[/quote] :lol: :lol: :lol: A ce rhytme la il y aura bientôt plus de fliquette a Paris :) J'espere que tu passes une belle soiree Miss A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Miss ... elle est peut être avec Morphée là ... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ou pas... je miserais bien sur branchouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="Gronours"]Ou pas... je miserais bien sur branchouille.[/quote] Ah tu crois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 C'est un pari, hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Moi j'serais pas si confiant ... Miss, tu viendras nous raconter quand ? On attend ou pas ? ça vaut le coup ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 bah à mon avis si elle est pas encore rentrée, c'est qu'elle va y passer la nuit :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Miss .. on va y passer la nuit nous aussi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 à faire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés