Chouquette Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 T'as toute mon affection Miss ... j'sais bien .. c'est nul ... mais c'est déjà ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 (modifié) [ Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Coucou Miss Comment vas-tu? Tu avais raison de suis tombee malade a la fermeture du magasinM grippe, toux, rhume (3 jours que je ne suis pas sortie de chez moi. Pour les vacances, non, je vais pas a Holguin, mais Cayo Coco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 (modifié) C Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Miss si tu vas chez le gars de chez *Adopte, laiss ses coordonnees a tes amis ou a nous en prive. Juste au cas. C'est bien que tu soit capable d'avoir une converstion avec ton ex, surtout si c'est pour t aider ou te conseiller avec ce problème de locataire. Nous a Montreal, il n'y a pas les memes règlement qu'en France. Squatter, ca n'existe pas ici. Nous ne donnons pas de dépôt de garantie et nous ne. Faisons pas d'etat des lieux. Ou es-tu allee a Cuba? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 miss... tu discutes depuis qq temps avec le gars d'adopte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 (modifié) .. Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 (modifié) [ Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 honnetement, si tu veux plutot des calins et pas forcement du sexe, essaie de faire un peu plus connaissance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 alors moi on a du parler deux mois avant que j'accepte de le voir... bon j'ai dormi avec lui dès la première fois qu'on s'est vu, mais j'avais l'impression de le connaitre depuis des mois (ce qui est vrai puisqu'on passait virtuellement quasi tous les soirs à discuter) moi je lui ai dit rapidement que je voulais pas juste un plan cul, mais que ça me ferait plaisir de continuer à discuter parce que je l'appréciais... et petit à petit il m'a "convaincu" sans réellement insister, mais on cherchait surtout tous les deux du réconfort et des calins plus que du sexe... par contre je te dis ça, parce que j'ai eu un plan cul réellement, et je l'ai pas trop bien vécu que le mec me recontacte pas et disparaisse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 oui je comprends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Moi suis pas contre que tu gardes contact avec ex ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 (modifié) d Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 (modifié) g Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés