Bravado Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="Miss31"]apres je me rend compte que mes actes oui mes intentions d'actes vont à l'encontre de ce que je recherche... je ne sais pas si c'est du fait que psychologiquement mon inconscient me la joue à l'envers au niveau de mes envies réelles... ou alors si malgrée le fait que ces mecs me plaisent terriblement que je suis prette a accepter n'importe quoi.. (C T probablement le cas pour Mr Lapin.. il me posait de lapins et moi je m'accrochais..) alors je sais pas pourquoi je cours à l'inverse de ce que je pense vouloir pour moi.[/quote] C'est exactement ce que je t'écrivais beaucoup plus tôt ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 coucou Miss je viens aux nouvelles et je vois que ça ne vas pas trop :( si ça peux te rassurer j'ai eu un next d'une semaine donc autant dire que c'est rien et là je suis en mode célib ! mais ça va je le vis plutot bien mm si c'est dur parfois et que j'ai passé mon week end tte seule ... pour m'occuper je vais sur adopte alors oui il y a des gros cas sos dessus , mais desfois certains tire leur épingle du jeu .. et puis je me convainc que ce n'est qu'un passe tps que je peux me sentir bien tt en étant seule .. j'ai mm essayé de dragué un mec en boite vendredi soir avec le coup de la cigarette " hey t'a du feu" un fiasco total mdr !!! mais qu'est qu'on a ris avec mes copines aprés sur ça !!! surtout qu'un nain et venu m'aborder 5 sec aprés mon nauffrage avec le beau brun !! je l'ai envoyé pété ! avant ça m'aurait déprimé là j'étais plié de rire !! faut apprendre à dédramatisé tu n'est pas un cas unique ! je vois un psy aussi chaque semaine ça m'aide bcp à analyser mes comportement et mes pensées . pourquoi n'irais tu pas en voir un ?? je pense que tu as besoin de mettre des mots aux maux .. savoir d'où vient cette peur de finir seule ;cette peur des gens .. gros bisous la Miss et tu verras un jour ça ira pr tout c'est évident ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="Miss31"]qui veut d'une vieille fille dont la maman distribue le mail à qui veut?! ils doivent imaginer un truc de folie..[/quote] Ca dépend de la photo en pièce-jointe, hein ;) [quote="soso83"]surtout qu'un nain et venu m'aborder 5 sec aprés mon nauffrage avec le beau brun !! je l'ai envoyé pété ![/quote] Ne te moque pas des Nains, ce sont de fiers Guerriers qui manient la hache et le marteau comme nuls autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Non Miss, t'es pas seule à être seule : 15 mois que mon ex est parti et pas la moindre bribe de next à l'horizon ! L'important, c'est d'être bien avec soi dans SA vie ! Allez, hauts les coeurs ! Tu es pleine de ressources ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 (modifié) e. Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="Miss31"]de ressources... j'ai un pb financier maintenant et j'ai peur que ca dure et n'empire... envie de me pendre.[/quote] Le materiel...tu t en fou...pis si c est par rapport a fb...j pense que tu as quand meme des recours....avant ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 (modifié) [quote Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Yep...miss...voit deja avocat...mais je pense que ti vas t en tirer...et oui y a des putain de salopards... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Faut que j'éclaircisse ça ... Miss tu peux compter sur moi pour tout ce que tu veux ;) Mais moi je veux pas que tu fasses de conneries ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 (modifié) j Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 (modifié) [ Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Te casse pas Miss, les assurances ne marchent jamais ... si je te racontais le nombre de fois où mes assurances n'ont pas marchés ... balala retenez moi :lol: Faut demander à Lily ce qu'elle en pense .. j'ai pas fait de droit des biens, ou de droit immobilier, j'sais pas grand chose du coup ... Lily ton avis ? Miss a des chances de s'en sortir rapidement ? Bon en même temps, ce que je sais c'est que la justice française est très lente .. hormis quelques très rares cas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="Miss31"][quote="Chouquette"]Faut que j'éclaircisse ça ... Miss tu peux compter sur moi pour tout ce que tu veux ;) Mais moi je veux pas que tu fasses de conneries ;)[/quote] non mais malgrée tout je peux survivre Chouquette.. c'est juste que j'ai déjà perdu 2500€ là pour rien et dieu sait que j'aurais trouvé comment les dépenser... et que c'est pas fini... tout ça à cause d'un gros enculé sa mere. n'investissez JAMAIS dans le locatif, JAMAIS.[/quote] Ok chef, j'ai compris ... moi j'investis pas, je dépense dans le locatif ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 je vais voir un avocat semaine prochaine.. elle me dira.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Je comprends mieux pq j'ai du mal à trouver un appart... c'est à cause de ce genre de connard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés