Aller au contenu

J'hésite entre 2 voies radicales...

Miss31

Messages recommandés

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

voilà le site ;) :

http://www.onvasortir.com/

ha oui je connais mais j'ose pas j'arrive pas à sortir avec des gens que je connais pas.. je préfere les invit et rencontrer les amis des amis des amis... etc... mais en tout cas avoir au moins qqun que je connais avec moi....

un peu la boule aujourd'hui mais bon.. ca va c'est les boules mais pas la souffrance... alors bon, je patiente et j'essaye de me divertir

Miss c'est toi même qui m'avait dit quand j'avais rencontré belle rencontre de ne pas avoir peur de sortir sans amis communs ... et regarde hier ce que j'aurais loupé ... je ne connaissais personne .. vraiment personne ... et maintenant je pense à PZ tout le temps :lol:

t'es allé ou tout seul?

(pis pour un mec C plus facile de sortir seul le soir qd meme..)

Hello Miss,

Juste pour rebondire sur le fait de rencontrer quelqu un facilement et rapidement...

Euhhhhhh au bout de 5 mois de rupture moi j etais toujours une loque humaine !

Au bout de 7 mois ma mere en a eu tellement marre qu elle a elle même organisé le diner au resto avec mon Next (non non ce n est pas une blague) et vu que je me refusais à ferrer le poisson elle l a invité illico apres à boire un verre à la maison.... et est partie directement se coucher une fois nous 3 arrivés :? :lol:

Donc tu vois, tu n es pas une espece à part je te rassure :lol:

Hello Miss,

Juste pour rebondire sur le fait de rencontrer quelqu un facilement et rapidement...

Euhhhhhh au bout de 5 mois de rupture moi j etais toujours une loque humaine !

Au bout de 7 mois ma mere en a eu tellement marre qu elle a elle même organisé le diner au resto avec mon Next (non non ce n est pas une blague) et vu que je me refusais à ferrer le poisson elle l a invité illico apres à boire un verre à la maison.... et est partie directement se coucher une fois nous 3 arrivés :? :lol:

Donc tu vois, tu n es pas une espece à part je te rassure :lol:

mouai.... chouquette a eu belle rencontre et maintenant PZ.... Eleo a eu un Next et est retournée vers son ex, darth a eu une next qui s'est barrée mais y a eu une next et il est dragué par une ancienne ex dont le degrée de volagitude est suspect, toi a y est t'as un next, Sned a une next, Nours a failli avoir une next et y a qd meme cru qq tps, soso a eu un next, unhomme il a missrevue en stock, etc etc, moi je suis juste harcelée par le chat des voisins.

bon bref...

et ma mere est à 500 bornes et j'espere bien qu'elle n'osera pas me faire de plan de ce genre! d'ailleurs je déteste mais alors au plus haut point qu'on me fasse des rencontres arrangées en me prévenant à l'avance... pourquoi les gesn ne son tpas plus subtiles???? enfin bref... moi qd on me dit "j'ai qqun à te présenter je vais faire un diner spécial ou tu seras à coté et nous on vous regardera pour savoir si vous aller vous reproduire dans les 10jorus" ben moi ca me fait gerber ce genre de présentations bien lourdingues à la con, le mec il a zero chance, je le déteste avant qu'on me le présente... je suis pas une vache à qui on amène le torro.

bon je suis d'humeur boudeuse ce soir... je fais ma caliméro, ca va passer lol.

Et désolée Chouquette mais personne ne voit encore dans l'avenir.. c'ets gentil d'etre confiant pour moi.. mais moi je sais comment se sont passées mes 20 dernieres années sur le plan sentimental et c'est pas franchement rassurant hein..

Ah non mais moi j etais pas du tout au courant !!!!

Soyons claires :lol: je me suis pointé au resto et au lieu d une table pour deux il y avait 3 couverts :o

ma mere elle me fait ca je la fusille du regard, je fais la tronche tout le repas, et je me casse comme une mal élevée à la fin du repas que j'aurais avalé en 4eme vitesse..

et je l'achève une fois que je la retrouve en tete à tete...

Lol.. elle a qd meme l'habitude de donner mon email à tous les fils de ses copines célibataires, meme ceux qui sont manifestement trop jeunes et à 1000km de chez moi... mais aucun ne m'a jamais contacté.. qui veut d'une vieille fille dont la maman distribue le mail à qui veut?! ils doivent imaginer un truc de folie.. lol

Ah non mais moi j etais pas du tout au courant !!!!

Soyons claires :lol: je me suis pointé au resto et au lieu d une table pour deux il y avait 3 couverts :o

ma mere elle me fait ca je la fusille du regard, je fais la tronche tout le repas, et je me casse comme une mal élevée à la fin du repas que j'aurais avalé en 4eme vitesse..

et je l'achève une fois que je la retrouve en tete à tete...

Lol.. elle a qd meme l'habitude de donner mon email à tous les fils de ses copines célibataires, meme ceux qui sont manifestement trop jeunes et à 1000km de chez moi... mais aucun ne m'a jamais contacté.. qui veut d'une vieille fille dont la maman distribue le mail à qui veut?! ils doivent imaginer un truc de folie.. lol

J'avoue c'est pas top de distribuer ces mails là ...