mojitogirl Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 voilà le site ;) :http://www.onvasortir.com/ Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 voilà le site ;) :http://www.onvasortir.com/ ha oui je connais mais j'ose pas j'arrive pas à sortir avec des gens que je connais pas.. je préfere les invit et rencontrer les amis des amis des amis... etc... mais en tout cas avoir au moins qqun que je connais avec moi....un peu la boule aujourd'hui mais bon.. ca va c'est les boules mais pas la souffrance... alors bon, je patiente et j'essaye de me divertir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Miss c'est toi même qui m'avait dit quand j'avais rencontré belle rencontre de ne pas avoir peur de sortir sans amis communs ... et regarde hier ce que j'aurais loupé ... je ne connaissais personne .. vraiment personne ... et maintenant je pense à PZ tout le temps :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Miss c'est toi même qui m'avait dit quand j'avais rencontré belle rencontre de ne pas avoir peur de sortir sans amis communs ... et regarde hier ce que j'aurais loupé ... je ne connaissais personne .. vraiment personne ... et maintenant je pense à PZ tout le temps :lol: t'es allé ou tout seul?(pis pour un mec C plus facile de sortir seul le soir qd meme..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 T'ai envoyé un MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Moi je trouve que c est plus simple pour une fille...un mec seul ca fait galerien quand meme...tu aborde n importe qui tout le monde pense que t es un creuvard...un fille ca sociabilise plus facilement...c est mon point de vue Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 oui et non j'pense pas qu'faut être aussi catégorique ... ça dépend vraiment comment tu mène ta barque ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 T'ai envoyé un MP. oui je t'ai répondue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Hello Miss, Juste pour rebondire sur le fait de rencontrer quelqu un facilement et rapidement...Euhhhhhh au bout de 5 mois de rupture moi j etais toujours une loque humaine !Au bout de 7 mois ma mere en a eu tellement marre qu elle a elle même organisé le diner au resto avec mon Next (non non ce n est pas une blague) et vu que je me refusais à ferrer le poisson elle l a invité illico apres à boire un verre à la maison.... et est partie directement se coucher une fois nous 3 arrivés :? :lol:Donc tu vois, tu n es pas une espece à part je te rassure :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ben oui Lily a raison ;) ça va le faire Miss, ça va le faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Hello Miss, Juste pour rebondire sur le fait de rencontrer quelqu un facilement et rapidement...Euhhhhhh au bout de 5 mois de rupture moi j etais toujours une loque humaine !Au bout de 7 mois ma mere en a eu tellement marre qu elle a elle même organisé le diner au resto avec mon Next (non non ce n est pas une blague) et vu que je me refusais à ferrer le poisson elle l a invité illico apres à boire un verre à la maison.... et est partie directement se coucher une fois nous 3 arrivés :? :lol:Donc tu vois, tu n es pas une espece à part je te rassure :lol: mouai.... chouquette a eu belle rencontre et maintenant PZ.... Eleo a eu un Next et est retournée vers son ex, darth a eu une next qui s'est barrée mais y a eu une next et il est dragué par une ancienne ex dont le degrée de volagitude est suspect, toi a y est t'as un next, Sned a une next, Nours a failli avoir une next et y a qd meme cru qq tps, soso a eu un next, unhomme il a missrevue en stock, etc etc, moi je suis juste harcelée par le chat des voisins.bon bref...et ma mere est à 500 bornes et j'espere bien qu'elle n'osera pas me faire de plan de ce genre! d'ailleurs je déteste mais alors au plus haut point qu'on me fasse des rencontres arrangées en me prévenant à l'avance... pourquoi les gesn ne son tpas plus subtiles???? enfin bref... moi qd on me dit "j'ai qqun à te présenter je vais faire un diner spécial ou tu seras à coté et nous on vous regardera pour savoir si vous aller vous reproduire dans les 10jorus" ben moi ca me fait gerber ce genre de présentations bien lourdingues à la con, le mec il a zero chance, je le déteste avant qu'on me le présente... je suis pas une vache à qui on amène le torro.bon je suis d'humeur boudeuse ce soir... je fais ma caliméro, ca va passer lol.Et désolée Chouquette mais personne ne voit encore dans l'avenir.. c'ets gentil d'etre confiant pour moi.. mais moi je sais comment se sont passées mes 20 dernieres années sur le plan sentimental et c'est pas franchement rassurant hein.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ah non mais moi j etais pas du tout au courant !!!!Soyons claires :lol: je me suis pointé au resto et au lieu d une table pour deux il y avait 3 couverts :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ah non mais moi j etais pas du tout au courant !!!!Soyons claires :lol: je me suis pointé au resto et au lieu d une table pour deux il y avait 3 couverts :o ma mere elle me fait ca je la fusille du regard, je fais la tronche tout le repas, et je me casse comme une mal élevée à la fin du repas que j'aurais avalé en 4eme vitesse.. et je l'achève une fois que je la retrouve en tete à tete...Lol.. elle a qd meme l'habitude de donner mon email à tous les fils de ses copines célibataires, meme ceux qui sont manifestement trop jeunes et à 1000km de chez moi... mais aucun ne m'a jamais contacté.. qui veut d'une vieille fille dont la maman distribue le mail à qui veut?! ils doivent imaginer un truc de folie.. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 j'tiens à préciser que PZ est au top et que belle rencontre c'était simplement devenu une bonne amie ;) mais c'est vrai que sur le constat tu as raison ... et puis les rencontres arrangés c'est vrai que c'est nul, faut laisser faire le destin ... ton exex tu l'avais rencontré où Miss ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ah non mais moi j etais pas du tout au courant !!!!Soyons claires :lol: je me suis pointé au resto et au lieu d une table pour deux il y avait 3 couverts :o ma mere elle me fait ca je la fusille du regard, je fais la tronche tout le repas, et je me casse comme une mal élevée à la fin du repas que j'aurais avalé en 4eme vitesse.. et je l'achève une fois que je la retrouve en tete à tete...Lol.. elle a qd meme l'habitude de donner mon email à tous les fils de ses copines célibataires, meme ceux qui sont manifestement trop jeunes et à 1000km de chez moi... mais aucun ne m'a jamais contacté.. qui veut d'une vieille fille dont la maman distribue le mail à qui veut?! ils doivent imaginer un truc de folie.. lol J'avoue c'est pas top de distribuer ces mails là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés