Aller au contenu

J'hésite entre 2 voies radicales...

Miss31

Messages recommandés

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi suis au ptit dej, j'ai du faire mes 11h de sommeil, et encore si j'avais pas vu l'heure je serais retournée voir morphée..

Un mec adopte que j'ai en "réserve" (ie on discute mais on cherche pas la meme chose.. lui rien de sérieux mais physiquement il m'attire à priori d'apres les photos et au niveau des discutions je le sens bien cablé..) bref hier soir ptit coup de mou j'luii dis que je me sens seule.. il m'a proposé de venir juste dormir avec lui.. mais bon j'ai décliné lui disant que je préferais le rencontrer avant dans un lieu public...

Mais bon du coup je sais pas si je vais finir par me la jouer "à la bibifoc" parce que la derniere fois que j'ai eu un mec dans mes bras C T y a 5 mois.... et là ca me manque vraiment énormément.. et EX fait le mort cette fois..

Je lache l'affaire pour la sortie que j'voulais faire aujourd'hui... 200km, 30€ de peage pour rester seule et sans etre sure de quiffer ce qsue j'allais voir... et au ptit dej encore en pyj à 13h alors bon...

J'vasi faire qq ptites courses si j'arrive à sortir de chez moi, et avancer le meuble en carton...

bizarre.. j'ai les doigts qui pèlent... mais possible résultats de la creme corticoide et de ma réaction allergique contre mes piqures.. mais ca fait pas tres beau sur des mains de fille...

bon bref voila rien à dire quoi... pppffffff je lis qq débuts de nveaux topic et je me rend comptte que je suis qd meme loin de la souffrance du départ... la boule est là mais toute petite... je peux ne pas y penser si je le veux.

apres je me rend compte que mes actes oui mes intentions d'actes vont à l'encontre de ce que je recherche... je ne sais pas si c'est du fait que psychologiquement mon inconscient me la joue à l'envers au niveau de mes envies réelles... ou alors si malgrée le fait que ces mecs me plaisent terriblement que je suis prette a accepter n'importe quoi.. (C T probablement le cas pour Mr Lapin.. il me posait de lapins et moi je m'accrochais..)

alors je sais pas pourquoi je cours à l'inverse de ce que je pense vouloir pour moi.

parce que t'es pas prete au fond à te replonger dans du sérieux...

et pour mon next, prends pas ça comme exemple, parce que j'avoue que j'ai eu de la chance, des mecs qui veulent qu'un plan cul et qui t'envoient balader au bout d'une ou deux nuits ça existe aussi

peur d'etre seule non, mais besoin d'affection à 10 000% j'en ai eu trop peu ces 20 dernieres années...

par contre autre chose... il faut que je retrouve ce post qui est probablement une suggestion pas si déconnante que ca mais surprennante à envisager d'etre vraie... je cherche et j'vous dis quoi.

ho et pis je trouve pas y a trop de pages à tourner... en fait qqun m'avait poster que peut etre qu'inconsciemment j'allais vers les "mauvaises personnes" car inconsciemment je souhaitais rester seule (enfin vivre suele) en fin de compte.... et peut etre que oui je fais expret de me tirer des balles dans le peids...

je sais plus

oui j'essaye de pas trop penser en ce moment, ca fait du bien ...

j'me souviens pdt ma grande traversée du désert ou j'ai pas eu de mec pdt 10 ans, (juste qq coucheries qui tiennent meme pas sur les doigts de la main...), et bien je me daisai que j'étaisq jamais triste, jamais malheuresue, je pleurais jamais....

No boyfriend, No problem.

Oui je comprend. L'amour ça peut apporter bcp de bonheur mais aussi tellement de souffrance.

J'aimerai ne jamais avoir rencontré celui pour lequel je suis venue ici.

hhaaa nini... comme tu dois souffrir avec un mec aussi immature que tu sembles avoir...

Tu as 30ans, les années passent vite.. réffléchi à ce que tu dois faire pour toi... avant d'etre ua meme stade à 38ans comme moi... ou accpete de vivre en l'état... avec ce qu'il t'appoorte ou pas...

Evidemment tu n'arriveras pas à le larguer en l'état actuel... mais esaye de sortir bcp et de multiplier les occases de rencontrer qqun d'autre... avec un peu de chance c'ets un next potentiel qui t'aidera à lourder ta loque qui sait pas s'investir dans la vraie vie... ton mec vit comme un ado... son studio c'est comme sa chambre un peu éloigné de papa maman mais pas tant que ca... rien que le fait qu'il se fasse laver son linge chez maman... bref ca parle bcp...

soit ouverte à la surprise de la rencontre d'autrui... je pense que seule une rencontre + + t'aidera à t'échaper de ton calvaire... parce qur tu l'aimes trop pour le quitter.. mais il te fait tant souffrir cet espèce d'abruti à toi... que seul un prince charmant viendra te sauver de cet enfert....

bisou

Merci Miss, tu as sûrement raison mais je sors très peu donc cest difficile..

Et la je devrais être avec lui mais il nest pas la. Je ne sais pas ce qu'il fait.

Et jai beau lui expliquer ce qu'il devrait faire quand il fait une bourde il recommence encore et encore.

Je le hais a cet instant.

On mérite pas tout ça. Faut croire que vraiment on va vers les mauvais.

Bisous a toi aussi !