Aller au contenu

J'hésite entre 2 voies radicales...

Messages recommandés

[quote="darthg"]J suis d accord avec sned sur ca...il te le dois bien...et tu te le dois aussi...2 ans de galere et un denouement pourrave...autant tout dire et vite...[/quote] oui voila sned, darth... faire le point, comprendre à quel point il est flippé...

verra bien.. j'attends un peu.. et si dans un mois il en est encore à le "pas tout de suite", je débarquerais chez lui sans autorisation.

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Miss31"][quote="darthg"]J suis d accord avec sned sur ca...il te le dois bien...et tu te le dois aussi...2 ans de galere et un denouement pourrave...autant tout dire et vite...[/quote] oui voila sned, darth... faire le point, comprendre à quel point il est flippé...

verra bien.. j'attends un peu.. et si dans un mois il en est encore à le "pas tout de suite", je débarquerais chez lui sans autorisation.[/quote]
Voila mets toi des echeances et tiens toi y

[quote="Miss31"][quote="Sned-x3"]Je ne parle pas d'une déchirure où l'on s'envoit chier ou se manque de respect. La je parle plutôt de quand aucun des deux (ou l'un des deux) n'est pas prêt a lâcher prise et se fait du mal, ou alors que les deux malgres l'amour qu'ils se portent se font du mal sans même le souhaiter. C'est ça que j'entends par déchirure. Vous avez un beau passé, et a force de tenter de sauver les meubles quitte a se faire du mal, ben... Ça va finir par te laisser des souvenirs entacher par cette souffrance (que tu ne peux pas nier vivre). Laisser partir... Parfois la personne revient et on reconstruit sur de nouvelles bases, parfois la personne ne revient pas, mais la vie ne s'arrête pas la...[/quote] j'arrive pas sned j'arrive pas.. c'est le SEUL mec qui m'a aimé ces dernieres 15 années!!!!! 15ans!!!!

et je veux pas que ca se termine sur cette connerie![/quote]
tu n'imagines pas comme je te comprends... je comprends ce besoin de tout essayer. J'ai fait la meme chose, jusqu'à partir avec lui en vacances et faire semblant d'etre un couple alors que je savais qu'en rentrant il repartirait, mais je voulais tout tenter jusqu'au bout... à force d'avoir voulu sauver les meubles et tout recuperer, j'ai exactement ce que dit sned, des souvenirs entachés par la souffrance... personnellement, la dernière chose que j'ai faite (alors que tout le monde me disait que ça servait à rien que j'avais déjà dit tout ça) c'est après un SR lui écrire une lettre. Mais pas la soit disant lettre magique. Je lui ai mis tout ce que j'avais sur le coeur, ce que je ressentais, je lui ai parlé de tous mes souvenirs avec lui, je lui ai dit à quel point je l'avais aimé, ce que j'aimais chez lui , pourquoi je pensais qu'on pouvait etre heureux, je me suis remise en question aussi, et j'ai joint des photos de toutes nos années... je voulais qu'il ait une trace c'est moi qui avait toutes les photos...
il m'a répondu 15 jours après, en me disant qu'il n'avait jamais été touché, qu'il en avait pleuré, et certaines choses gentilles... mais qu'il fallait se rendre à l'évidence si après tout ce temps il n'arrivait pas à se projeter et avait toujours peur, ça n'arriverait surement jamais, et que malgré les sentiments qu'il avait, il fallait arreter d'etre lache et fuir la vérité pour nous permettre d'etre heureux tous les deux chacun de notre coté. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, et je l'ai laissé partir... non pas sans en souffrir, et ça a duré, et qq part j'en souffre encore... mais j'apprends à faire avec et petit à petit ça devient moins présent...
si tu as besoin d'une derniere discussion, de tout mettre à plat, fais le, mais il faut que tu te dises que c'est la derniere vraiment cette fois... parce que j'ai déjà lu certains de tes posts disant "je lui ai écrit ça, j'ai plus rien à perdre"... dis lui TOUT, et après arrete, tu ne peux pas avancer , et lui non plus d'ailleurs (et quand je dis qu'il doit avancer ça peut etre vers toi aussi) tant que tu continues à vouloir lui parler encore et encore de vous

Déterminée Miss et je te comprends bien car je me repete tu n'as plus rien à perdre et si cela peut te soulager alors Oui il faut avoir ce RDV et cette discussion en tete à tete entre adulte, je ne cautionne pas ce qu'il a fait lors de votre derniere entrevue mais je suis d'accord avec toi tous le monde reste sur cette énorme connerie de sa part sans connaitre le personnage, oui il a fait une connerie il l'assume, mais toi, tu le connais et tu as de bons souvenirs avec lui... Alors une discussion, vider ton sac gentiment te feras surement le plus grand bien et peut etre à lui aussi. ça te permettra d'avancer avec ou sans lui!

Miss !! Non pourquoi ? J'comprend pas ... tu disais que tu ne voulais plus le revoir ... T'arriveras pa à le changer ton jules, il est comme ça, il a même pas consience de ce qu'il fait ... si tu crois une seconde qu'il a honte de ce qu'il a fait ... à mon avis il s'en fou royalement, d'ailleurs il n'a rien fait pour s'excuser enfin presque rien mais à mes yeux c'est rien ... bref, ce gars est juste un con pour moi, il va te faire souffrir éternellement ... regarde Miss, c'est la même histoire qui recommence, tu lui proposes un RDV, il dit plus tard et en fait ce sera jamais ... non et pis ce qu'il a fait c'est pas acceptable franchement, demande à Lily ce qu'il pourrait risquer comme tolle pour ça ... Non c'est un abruti y'a rien à faire, un gamin de 15 ans et son envie est de s'amuser tout le temps, rien de plus ... ça n'a rien à voir avec les envies légitimes que sont les tiennes ... Miss, tu connais mon avis .. je veux plus que tu souffres, tu as trop souffert, rend toi compte, 2 ans déjà !! Sned a raison ;)

J suis pas d accord chouquette...je pense que y a un moment faut aller au bout des choses, pour avancer, peut importe la direction et avec qui...la miss...elle commence un virage...mais faut qu elle le fasse sereinement...et si ca veut dire explication et deballage avec ex...ben moi je dis vas y miss...franchement...le sr c est bien...mais des fois..faut arreter d etre frileux et envoyer du lourd...au moins pas de regrets...et ca aide a avncer...

[quote="darthg"]J suis pas d accord chouquette...je pense que y a un moment faut aller au bout des choses, pour avancer, peut importe la direction et avec qui...la miss...elle commence un virage...mais faut qu elle le fasse sereinement...et si ca veut dire explication et deballage avec ex...ben moi je dis vas y miss...franchement...le sr c est bien...mais des fois..faut arreter d etre frileux et envoyer du lourd...au moins pas de regrets...et ca aide a avncer...[/quote] Non mais attend Darthg, y'a plus du tout de SR qui tienne ... ce mec, Miss doit le rayer de la carte ... attend j'comprend pas ... imagine toi faire ça ! mais tu vas direct au trou ...
Miss elle a essayé tant qu'elle a pu, elle a été hyper courageuse dans tout ça mais lui il est con ... il est con, on peut rien y faire, c'est comme ça ... alors Miss va encore souffrir, mais ce sera cette fois pour quelque chose et non pas dans l'espoir hypothétique que ce mec revienne ...

Imagine toi, ton ex t'a pas vu depuis X mois ... et la seule chose qu'elle fait c'est te présenter son sexe !! Perso j'me sauve moi ..
Miss, on sera là tu sais, faut pas que maintenant ce soit toi qui ait peur, peur de pas trouver quelqu'un d'autre ... parce que tu trouveras ;)

[quote="darthg"]Nan mais miss te dis que ce geste resume pas le gars au contraire et de toute maniere elle en a besoin de ca...donc autant qu elle y aille...determinée et solide...quitte a etre super decue...mais etre sur de pouvoir avancer...[/quote] Moi je pense qu'elle n'en saura pas plus si elle y va ... le mec il est pas fou, il lui a fait ça et elle revient ... dans sa tête pour lui c'est gagné, Miss est encore raide dingue de lui ... résultat, il va croire qu'il peut faire tout et n'importe quoi et que Miss va toujours revenir ... bon c'est pas le cas, hein, on est d'accord, Miss ne reviendra pas éternellement ... mais dans sa tête c'est ça ....

J'suis convaincu qu'il ne se passera rien, la dernière fois, il a même pas présenté à Miss sa nouvelle voiture ... rien que dalle ... elle va se faire chier à essayer de lui ouvrir son cœur et lui il dira rien ... comme la dernière fois ...
Moi si Miss dit qu'elle a besoin, je suis ok mais le problème c'est que la conversation qu'elle veut, elle l'aura jamais, ça va être un monologue et Miss va être encore plus en souffrance qu'avant ... parce qu'elle en saura toujours pas plus ...

Chouquette, c'est mon ex et c'est pas une raison pour aller en prison ce qu'il a fait, il nagait dans un fantasme, il a été nul et aujourd'hui il est mort de honte... possible qu'au final il soit plus bloqué que moi de cette histoire.

Je veux lui parler et faire l'état des lieux avec lui... son blocage commence a me saouler de toute facon... je trouve que ca manque de courrage et passer sa vie à rester planquer parce qu'on est mort de trouille à 5an ca va, à 38... alors je sais pas... mais le temps qu'il me fait attendre c'ets aussi du temps de réflexion pour moi....

et il a l'air d'avoir tellement peur et honte qu'il y a de fortes chances pour que je ne le revois pas...
On verra, j'attends fin sept/ deb oct...