Aller au contenu

J'hésite entre 2 voies radicales...

Messages recommandés

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il m'a répondu cet aprem, je lui avais écris hier.

Nours, OK il a été nul la derniere fois, mais j'ai bcp de tendresse pour ce mec. Vous le réduisez à cet épisode parce que vous n'avez rien d'autre en tete vous, moi j'ai les 3 dernieres années en tete. C'est un mec que j'adore et qui est juste flippé de la vie en couple, mais flippé de chez flippé de la mort qui tue...

voila... peut etre que je ne suis pas faite pour etre en couple moi non plus... 25ans que je vis seule hein

[quote="Sned-x3"]"Vivre quelque chose de commun" ? Mais je croyais que ça t'avais enfin prouvé que c'est terminé et qu'il n'est pas fait pour toi

Tu sais miss, parfois il faut accepter que c'est terminer. Tu as dis l'avoir accepter mais la tu émets une possibilité que ça reprenne. Parfois il vaut mieux lâcher prise, laisser partir quelqu'un, laisser partir une histoire. Garder que les meilleurs souvenirs, parce que là vous les avez encore en tête... Quand on commence a se déchirer c'est pire que tout parce que ça entache les souvenirs de jours meilleurs...[/quote]
savoir lacher prise et savouer la vérité c'est ce qui est le plus difficile, mais sned a raison. Je connais pas toute ton histoire, mais j'ai passé 7 ans 1/2 avec un flippé de l'engagement en me disant que ça finirait par venir, qu'il finirait par bien vouloir construire qq chose, maison, bébé... résultat je me suis voilée la face, tous les signaux étaient là et tout le monde le voyait mais j'ai rien voulu voir ni entendre, et je m'en mords les doigts maintenant d'avoir gaché toutes ces années... n'essaie pas de récupérer qq chose à tout prix. Analyse pourquoi vous en etes arrivé là et qu'est ce qui a changé chez vous deux qui pourrait faire qu'en recommençant ça se passerait autrement?

Moi je pense qu apres toute votre histoire commune, il n avancera pas plus, mais je comprends si tu te retrouve en lui que tu essaye une fois encore, mais le message que tu dois lui faire passer...il doit etre super clair...puis si tu en as besoin pour avancer dans n importe quelle direction...ben vas y...mais apres ca...avance...

[quote="Gronours"]Miss je croyais que tu étais un danger pour les couples ?[/quote] ca c'est ce que les femmes des couples croient.... jamais je n'attaquerais un couple... meme pas les ex de mes amies.. La y en a une qui vient de se séparer et son ex que j'ai connu avant elle, il me presse un peu sur FB, mais je ne répond pas, meme s'il a de super abdo ce mec et pas con du tout et plutot mignon.. je toucherais pas à l'ex de cette fille car ca lui briserait le coeur à cette meuf... Je suis comme ca.. je respecte

[quote="bibifoc59"][quote="Sned-x3"]"Vivre quelque chose de commun" ? Mais je croyais que ça t'avais enfin prouvé que c'est terminé et qu'il n'est pas fait pour toi

Tu sais miss, parfois il faut accepter que c'est terminer. Tu as dis l'avoir accepter mais la tu émets une possibilité que ça reprenne. Parfois il vaut mieux lâcher prise, laisser partir quelqu'un, laisser partir une histoire. Garder que les meilleurs souvenirs, parce que là vous les avez encore en tête... Quand on commence a se déchirer c'est pire que tout parce que ça entache les souvenirs de jours meilleurs...[/quote]
savoir lacher prise et savouer la vérité c'est ce qui est le plus difficile, mais sned a raison. Je connais pas toute ton histoire, mais j'ai passé 7 ans 1/2 avec un flippé de l'engagement en me disant que ça finirait par venir, qu'il finirait par bien vouloir construire qq chose, maison, bébé... résultat je me suis voilée la face, tous les signaux étaient là et tout le monde le voyait mais j'ai rien voulu voir ni entendre, et je m'en mords les doigts maintenant d'avoir gaché toutes ces années... n'essaie pas de récupérer qq chose à tout prix. Analyse pourquoi vous en etes arrivé là et qu'est ce qui a changé chez vous deux qui pourrait faire qu'en recommençant ça se passerait autrement?[/quote]
oui bibifoc... tout ca pour retourner direct dans les bras d'un flippé et commencer à bien t'y attacher.... alors moi je refais un pas vers mon flippé à moi... c'est un peu le meme risque non?

[quote="Miss31"][quote="Gronours"]Miss je croyais que tu étais un danger pour les couples ?[/quote] ca c'est ce que les femmes des couples croient.... jamais je n'attaquerais un couple... meme pas les ex de mes amies.. La y en a une qui vient de se séparer et son ex que j'ai connu avant elle, il me presse un peu sur FB, mais je ne répond pas, meme s'il a de super abdo ce mec et pas con du tout et plutot mignon.. je toucherais pas à l'ex de cette fille car ca lui briserait le coeur à cette meuf... Je suis comme ca.. je respecte[/quote] Donc tu es attirante... Tu n'as rien à envier à Sned !